Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Wildstar

Message #1 le 2013-5-30 @ 11:31:36 par Terkalox:
ya pas de section wildstar a date (peut-etre yen aura jamais sur armata),mais je voulais linker un petit video plutot divertissant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lmCyPXv5APY
Message #2 le 2013-5-30 @ 11:33:44 par Xarek:
Merci.

J'ai déplacé ton post dans la section appropriée.
Message #3 le 2013-5-30 @ 12:00:12 par Kalan:
Fait un bout que je surveille le jeu, je trouve que ça l'air intéressant. Ils ont une bonne vision pour faire du changement dans le monde du MMO.
Message #4 le 2013-5-30 @ 13:25:27 par Nihlathak:
C'est un jeu pour enfants?
Message #5 le 2013-5-30 @ 14:20:26 par Terkalox:
http://www.youtube.com/watch?v=5DCqgowlTKo un autre ti video,ce coup ci ils montre le gameplay avec plus de details,moi ca me fait penser a GW2 pour le control et les AoE template,avec un look tres coloré un peu similaire a WoW.

btw,merci Xarek pour le ti taxi de thread,je savais pas trop ou le mettre,
Message #6 le 2013-5-30 @ 15:12:22 par Kalan:
Le style graphique ressemble pas mal à SWTOR je trouve personnellement, donc non pas pour les enfants ;)
Message #7 le 2013-5-30 @ 17:08:08 par Rendolphe:
Kalan wrote: Le style graphique ressemble pas mal à SWTOR je trouve personnellement, donc non pas pour les enfants ;)

Hein.

Ta jamais jouer à SWTOR et sa parait lol.

WoW à des similitudes.
Message #8 le 2013-5-30 @ 19:34:51 par Kalan:
Les styles de texture et les couleurs vives, ça ressemble pas mal a SWTOR (et aussi WoW), je suis désolé ;)
Message #9 le 2013-5-30 @ 21:49:36 par Hertuu:
J'avais linké dans la shoutbox leur vision du PVP.
http://www.wildstar-online.com/fr/news/analyse_de_luplink_le_pvp.php
Message #10 le 2013-5-30 @ 23:04:57 par Rendolphe:
Hertuu wrote: J'avais linké dans la shoutbox leur vision du PVP.
http://www.wildstar-online.com/fr/news/analyse_de_luplink_le_pvp.php

J'ai bien aimé leur vision. A voir en pratique
Message #11 le 2013-5-30 @ 23:27:03 par Hertuu:
Tu peux leveler en PVP only.
Message #12 le 2013-5-31 @ 0:12:31 par Engeance:
moi j'aime bien le style ca fait borderland ;P

http://youtu.be/oLfvCO4TaNk
Message #13 le 2013-5-31 @ 7:35:16 par Kalan:
J'ai bien hâte de voir le PvP dans le jeu. Ils ont une vision qui me convient à 100%. Je place pas trop d'espoir par contre, pas le goût de me faire déchirer le coeur en 2 encore une fois :P
Message #14 le 2013-6-1 @ 8:39:42 par Terkalox:
Autre petit video ,ce coup ci il parle du player housing,perso j'ai jamais allumer sur le principe (une place que tu paye pour, juste pour te tenir ,big freaking deal).
Cependant,ce coup ci tu a des option genre,avoir une mine en dehors de chez vous ,ou un workbench a coté d'la porte,ou bien un p'tit portal pour te rendre plus vite a un raid,en plus du fait que ,plus tu personalise ta maison,plus tu fait du rest exp.

http://connecteddigitalworld.com/2013/05/26/exclusive-wildstar-interview-and-gamplay-with-stephan-frost/
Message #15 le 2013-6-4 @ 22:03:24 par Acolee:
Je jouerai sûrement à ce jeu! :)
Message #16 le 2013-6-12 @ 9:09:32 par magix:
[video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=Pdqy6JDNWBs[/video][video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=h0NXP-QhZX8[/video]



VOICI 3 PETITS VIDEOS SUR WILD STAR !!!!!
[hr]
C tres Cartoon , Sa va pas plaire a tous , mais jvais l'essayer
[video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=AYDLGzNprDU[/video][hr]http://www.youtube.com/watch?v=5DCqgowlTKo gameplay
http://connecteddigitalworld.com/2013/05/26/exclusive-wildstar-interview-and-gamplay-with-stephan-frost/ player housing et plus
Message #17 le 2013-6-12 @ 10:12:54 par Kalan:
Moi c'est un des rares MMO en développement qui me "titille" autant, j'ai hâte de l'essayer :D
Message #18 le 2013-6-12 @ 10:16:58 par magix:
Kalan wrote: Moi c'est un des rares MMO en développement qui me "titille" autant, j'ai hâte de l'essayer :D

on check sa de tres pres ;o)
Message #19 le 2013-6-12 @ 11:10:00 par Nothing:
J'aime bien leurs direction artistique et leurs monde cartoon, c'est quand même assez bien détailler! Manque juste d'information sur le gameplay et tout mais c'est un mmo que je commence à avoir hâte qu'il sorte!
Message #20 le 2013-6-12 @ 20:11:25 par Hertuu:
Regroupez vos posts dans 1 seul Topic plz. Terkalox avait déjà un post de 2 pages pour Wildstar..

----

J'attend ce jeu aussi...

40mans raid is back....
Message #21 le 2013-6-12 @ 21:56:58 par Piedplat:
magix wrote: [video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=Pdqy6JDNWBs[/video][video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=h0NXP-QhZX8[/video]



VOICI 3 PETITS VIDEOS SUR WILD STAR !!!!!
[hr]
C tres Cartoon , Sa va pas plaire a tous , mais jvais l'essayer
[video=youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=AYDLGzNprDU[/video][hr]http://www.youtube.com/watch?v=5DCqgowlTKo gameplay
http://connecteddigitalworld.com/2013/05/26/exclusive-wildstar-interview-and-gamplay-with-stephan-frost/ player housing et plus

Viens d'un autre topique qui a été fermé, comme étant un doublon.

Merci et bonne continuité. :cool:
Message #22 le 2013-6-12 @ 22:00:03 par Piedplat:
Merci de cherché s'il y a un topique déjà ouvert qui parle du même sujet que vous voulez parler avant d'en faire un nouveau.

Merci et bonne continuité. :)

LIEN WILDSTAR D'ORIGINE
Message #23 le 2013-6-17 @ 0:17:59 par Turok:
Pour l'aspect pvp, des battlegrounds de 10v10 ou 15v15 et de l'arène de 2v2, 3v3 ou 5v5. Bonne nouvelle pour les tank pvp, il serais supposer d'avoir les taunts et guard comme a la SWTOR.

http://wildstarradio.com/2013/05/06/wildstar-warfront-introduction-series-combat/
http://www.zam.com/story.html?story=32258
http://www.jeuxonline.info/actualite/39690/wildstar-c-arenes
http://www.jeuxonline.info/actualite/39947/arkship-eu-2013-tartagueule-arene
http://www.jeuxonline.info/actualite/39374/amaa-reddit-combat-pvp-carbine-repond-1-2
http://www.jeuxonline.info/actualite/39333/amaa-reddit-combat-pvp-carbine-repond-2-2
http://www.jeuxonline.info/actualite/39259/analyse-uplink-pvp

A date je trouve que ça s'annonce bien pour remplacer mon SWTOR en BG, mais je continu a surveiller Elder scroll online pour l'Open World PvP.
Message #24 le 2013-6-17 @ 9:17:58 par Xarek:
Merci Turok, je suis trop occupé pour tout checker :(

C'est clair que les bons jeux d'oPvP arrivent pas avant 2 ans.
Message #25 le 2013-6-17 @ 16:42:49 par Halterhozanca:
Kalan wrote: Les styles de texture et les couleurs vives, ça ressemble pas mal a SWTOR (et aussi WoW), je suis désolé ;)

Lache la drogue pis paye toi un examen de la vue avec le cash que tu va sauver ...
Message #26 le 2013-6-17 @ 18:35:22 par Turok:
Les graphique, je trouve que ça ressemble a Torchlight 2 a la WoW. Donc Cartoon mais plus moderne que WOW, de la Torchlight 2. Un Torchlight futuriste a la perspective d'un MMO.
Message #27 le 2013-6-17 @ 19:19:26 par TortureX:
Turok wrote: Les graphique, je trouve que ça ressemble a Torchlight 2 a la WoW. Donc Cartoon mais plus moderne que WOW, de la Torchlight 2. Un Torchlight futuriste a la perspective d'un MMO.

What?!
Message #28 le 2013-6-18 @ 9:10:37 par Xarek:
C'est vrai que ça ressemble grosso modo à un mix de WoW, Torchlight et SWTOR. Je pourrais vous sortir un screenshot pour justifier les trois comparaisons mais on va quand même pas partir un débat là-dessus lol.
Message #29 le 2013-6-18 @ 10:08:32 par Rendolphe:
De toutes les vidéos que j'ai vu de Wildstar je ne vois aucune comparaison à SWTOR au point de vue graphique.

Les sapin à Wildstar sont typique à la WoW.

Va sur Alderaan et check les arbres et la qualité des graphiques tel que l'eau le ciel etc.

Par exemple un petit extrait de Makeb ici lorsqu'il montre l'environnement :

http://youtu.be/0jKwrxAgokQ?t=2m14s

Ici Wildstar : http://youtu.be/h0NXP-QhZX8?t=6m44s

Comparons des pommes avec des pommes s.v.p.
Message #30 le 2013-6-18 @ 15:00:21 par Turok:
Regarder bien le style des graphiques et les textures.

WoW:
http://youtu.be/Pk3f4DAaUSU
http://youtu.be/6GYh3kdpMgg

Wildstar:
http://youtu.be/bNItW-n-DmQ

SWTOR:
http://youtu.be/6iZXhZNocWI

WoW est un jeu de neuf ans qui est bassé sur un monde qu'on pourrait classé cartoon ou stylisé et non réaliste. Swtor est un jeu graphiquement qui ce veux réaliste. Wildstar est un jeu aussi avec des graphique stylisé cartoon et c'est un choix des développers. J'aime bien ce post d'un gars qui suppose un tel choix des dev: http://wildstar-central.com/index.php?threads/why-use-stylized-graphic-style-for-wildstar.1195/
Message #31 le 2013-6-26 @ 22:19:27 par Hertuu:
CBT3 Test sur le Open PVP (faut se flager..PVE server). Voici les patch notes.
Rated Battlegrounds and Arenas 2vs2, 3vs3) have been opened for testing.
http://www.wildstar-online.com//en/news/welcome_to_cbt3_ready_to_rumble.php
The Limited Action Set (LAS) has been expanded to 8 abilities (up from 7).
Rivals List
Rivals may be added from either faction.
Anyone on your Rivals List can be marked in the open world with a unique visual representation. Use this to track down nemeses of the opposite faction, or duel with one of your favorite friends!
Message #32 le 2013-6-26 @ 23:37:42 par Xarek:
Rated Battlegrounds and Arenas 2vs2, 3vs3 have been opened for testing.

Wow déjà ... Nice !
Message #33 le 2013-6-27 @ 6:59:50 par Halterhozanca:
The Limited Action Set (LAS) has been expanded to 8 abilities (up from 7) ...
...
...
...
Message #34 le 2013-6-27 @ 9:27:23 par Xarek:
On est supposé avoir 10 skills actifs (en plus des autres skills non liés à la classe comme les skills de path par exemple). Ils montent progressivement le nombre dans la beta.

Mais oui moi aussi je trouve que c'est un gros désavantage quand on est habitué d'avoir 4-5 barres de 12 skills. Mais ça dépend si t'es en équipe ou non. Avec une bonne team ça passe mais quand t'es habitué de carrier la game ou de joueur en solo, avoir moins d'outils disponibles c'est frustrant. Je pense que ça pénalise davantage des joueurs comme moi qui aiment bien jouer des healers hybrides ou polyvalents comme le smuggler.

D'un autre côté, voici l'explication des devs :
Quote: Carbine Studios has decided to implement a limited action set system for Wildstar. This means that players will have a limited amount of ability slots which they can assign abilities to. The total amount of ability slots will be ten. Based on player feedback, this number could change slightly prior to launch. It is also worth noting that some abilities can be gained through your Path or equipment choices (gadgets). I am going to explain a bit more about what this system is and why it is a good fit for Wildstar.

I think the limited action set is a great design choice for Wildstar. It makes the abilities you choose meaningful while providing a much larger variety of play-styles between classes. Hugh Shelton, Class Combat Lead Developer for Wildstar recently commented on this during Carbine´s AMAA on reddit:

Each ability should feel impactful. You won´t find buffs that you cast once every 60 minutes to give you a 5% buff to a single stat.
Each ability should be unique. You´re not going to find things like Sword Strike A which has blue VFX and Sword Strike B which has green VFX.
We would prefer to have player skill be based off choosing the right abilities at the right time rather than being able to manage a dashboard full of inputs.

To sum things up…Our Limited Action Set reduces the moment to moment decision making to a manageable level while making those decisions more impactful.”
Message #35 le 2013-7-11 @ 0:53:29 par Turok:
Voici Rendolphe ce que j'avais lu pour la date de sorti.

http://wildstar.junkiesnation.com/2013/06/28/release-date-ready-when-its-great/

Comme tous les mmo ils disent une date et c'est toujours reporter de quelque mois.

Wildstar Junkies est une bonne source pour suivre les info sur Wildstar.
Message #36 le 2013-7-11 @ 8:36:03 par Rendolphe:
Ouin j'ai vu de quoi de similaire sur un autre site.

RIen n'indique que sa été repoussé en 2014 et rien ne confirme que Wildstar sera up en 2013. Leur target reste toujours 2013 à suivre.
[hr]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hO8WZ_tl3g4


La tendance des nouveaux MMO semble se diriger vers le skill shot (Aim).
Message #37 le 2013-7-11 @ 16:17:09 par Kalan:
http://www.youtube.com/watch?v=kjQLsE02OPg&feature=player_embedded

This just sold me the game.

No more no skill macro targeting ;)
Message #38 le 2013-7-11 @ 16:30:22 par Rendolphe:
Kalan wrote: http://www.youtube.com/watch?v=kjQLsE02OPg&feature=player_embedded

This just sold me the game.

No more no skill macro targeting ;)

C'est exactement le meme lien que j'ai mit lol.

On check un peu se qui sort dernièrement:

DFUW, Tera, Wildstar, ESO, GW2 (casting en courant,dodge roll et possiblité de frappé sans aimer), Age of Wushu + Facteur MOBA skills shot et on voit le pattern se dessiner.
Message #39 le 2013-7-11 @ 16:33:01 par Xarek:
C'est pour ça je joue a Smite en attendant .. ça me garde en game shape côté aiming.

Etk a date Wildstar est mon candidat #1 pour 2014.
Message #40 le 2013-7-11 @ 16:42:18 par Kalan:
Rendolphe wrote:
Kalan wrote: http://www.youtube.com/watch?v=kjQLsE02OPg&feature=player_embedded

This just sold me the game.

No more no skill macro targeting ;)

C'est exactement le meme lien que j'ai mit lol.

Sorry j,avais pas vu !! ;)

J'aime aussi beaucoup Smite aussi à cause du targeting ! :D
Message #41 le 2013-7-19 @ 22:20:41 par Hertuu:
2 Nouvelles races annoncé avec un petit vidéo: les Chua pour le Dominion et les Mordesh pour Exiles.

http://www.youtube.com/watch?v=6t0mgu0_i3c
Message #42 le 2013-7-19 @ 23:53:39 par Engeance:
whaaa boy
Message #44 le 2013-7-23 @ 8:23:54 par Kalan:
30000 clés envoyées hier... aucune pour moi :(
Message #45 le 2013-7-23 @ 21:54:52 par Rendolphe:
Kalan wrote: 30000 clés envoyées hier... aucune pour moi :(

Aucune clef de recu mais les prix des beta ont baissé.
Message #46 le 2013-7-24 @ 1:54:26 par TortureX:
Le dev va etre completement depasser par les bots.. *dur de miner et fight en meme temps..*, osti a lineage les bots jouent mieux que 90% des players :D
Message #47 le 2013-7-24 @ 21:14:07 par Eloctinar:
freelancer.com

pognez vous un sri lankais ou un indien a 1$ de lheure qui vous monte des accompte email pour avoir des Key
Message #48 le 2013-7-25 @ 10:33:32 par ViveQuebec:
Toujours des aussi bonnes idées Éloc.... lol
Message #49 le 2013-12-4 @ 1:45:02 par Hertuu:
2 Nouvelles Classes annoncé officiellement..(même si tout le monde s'en doutait)
Medic Dev Spec (in-game play, etc): https://www.youtube.com/watch?v=HJieCQEN5ko
Medic: http://www.wildstar-online.com/en/the-game/classes/medic.php
Youtube Medic: http://www.youtube.com/watch?v=hCaIxmffFWY (Avec confirmation Ingénieur a la fin)
Message #50 le 2013-12-4 @ 1:57:34 par Agelisaus:
J'ai une beta key à vendre pour les intéressé faite le savoir en message privé.
Message #51 le 2013-12-4 @ 14:31:37 par TwistedPsyko:
Sa l'air vraiment intéressant ce jeux, hate de voir ce que ça va donner! Le côté pvp à l'air très bien et pu d'auto-target a marde.
Message #52 le 2013-12-5 @ 11:49:43 par Xarek:
Y'a l'air d'avoir pas mal d'engouement pour ce jeu dans plusieurs divisions.

Ça vaudrait p-e la peine de faire un meeting la-dessus.
Message #53 le 2013-12-5 @ 14:09:32 par TwistedPsyko:
Ouais c'est pas une mauvaise idée ça Xarek.
Message #54 le 2013-12-8 @ 15:58:56 par Turok:
Résumé de mon stress test de Vendredi le 6 décembre:

J'ai pas pu voir grand choses, parce que c'était un stress test répartit sur deux jours avec 4h chaqu'un. en plus je n'ai pu tester seulement vendredi soir, parce que samedi après-midi j'avais de quoi. Vendredi soir c'était terrible, beaucoup de lag, on m'a changé de serveur 3 fois pour finir que j'ai pu jouer seulement 1h et demi. Mais somme tout ça semble prometteur.

Pour ma part le gameplay, je pourrais le comparé le plus proche a GW2, mais avec la sainte Trynité, DPS-Tank-Healer.

Il y a un système de dodge roll, des telegraphe comme les fields dans gw2, mais en plus sur tous les attaques, on sais que dans gw2 exemple que tous les attaques en melée avec un range de 130 font un cleave, c'est pareille dans wildstar, mais en plus tu vois le telegraphe.

Il y a une barre de 10 skills que tu peux choisir dans plus d'un trentaine. Chaque skill tu peux mettre des points dedans pour monter leur dps ou leurs attributs, a concurrence de 8 points et au palier 4 et 8 ça rajoute une fonctionnalité a ton skills.

Tu as des attributs que eu aussi te donne des bonus après une certain nombre de point, un peu a la manière des traits dans gw2. Donc les build seront très variés.

Pour le PVP, je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais de ce que je sais, il y a des BG, de l'Arène, des Warplots (40vs40 guilds), il n'aura pas de WvW ou RvR, mais comme tous les mmo du Open World PvP, mais bonne nouvelle ce Open World PvP va donner du PvP XP quand tu va tuer un autre joueur, donc ça va être intéressant de raider sur une capital ennemies.
Message #55 le 2013-12-11 @ 18:13:02 par Hertuu:
Ingénieur: https://www.youtube.com/watch?v=8z8RUZemEto

Il est dans la beta? Pour ceux qui ont essayé...l'air intéressant comme classe...
Message #56 le 2013-12-11 @ 19:23:14 par Rendolphe:
J'ai essayé.

Il me fait penser beaucoup au power tech. Tu as une attaque qui monte ton energy et tu a des skill pour les decharges.

Tank mid range.
Message #57 le 2013-12-11 @ 20:34:16 par Turok:
Mon analyse des tank, mais surtout de l'engi:

Engi tank a des skills différents comparé au Warrior et au Stalker.

Le Warrior et le Stalker, on tous les deux un leap, un pull, le nouveau skill qui est une genre de laisse ou tu attache ton ennemie, du cc et des buff pour ton groupe, le warrior ces buffs c'est de la défense et du power, le Stalker ces buffs c'est de la déflection et du lifesteal.

L'engi n'a pas de leap, parce qu'il est full range, je n'ai pas vu la laisse a chien et son pull et cc sont fait par c'est robot qui cast et après contrôle un skill sur chaque de c'est robot et il ne peux qu'avoir 2 rebot en même temps, la majorité de son cc c'est des snare, pour ces buffs c'est du shield repair et du la déflection.

Pour ce qui est du pve, je pense que le Warrior va faire le meuilleur tank, suivi de très près du Stalker et que l'engi va être capable de tanker, mais qui ne sera pas le premier choix d'un groupe.

Pour ce qui est du pvp, c'est autre chose, parce que chaque tank va apporter de quoi d'unique, le Warrior est celui qui es le plus mobile, le Stalker a un stealth et l'engi est un range avec une amure lourd qui fera selon moi un redoutable hybird. Pour finir dans Wildstar les hybrids excite et son même encourager par les dev, ce qui est pas le cas pour la plupart des autres mmo.
Message #58 le 2013-12-12 @ 1:31:42 par Hertuu:
Rendolphe wrote: J'ai essayé.

Il me fait penser beaucoup au power tech. Tu as une attaque qui monte ton energy et tu a des skill pour les decharges.

Tank mid range.

A lire ce qu'il fait ça me fessait penser au Vanguard de Swtor, ce que j'avais joué et quand même bien aimé malgré que c'était pas assé "range" comme tanking a mon gout :P

Power Tech = Vanguard i guess
Message #59 le 2013-12-12 @ 7:16:40 par Rendolphe:
Hertuu wrote:
Rendolphe wrote: J'ai essayé.

Il me fait penser beaucoup au power tech. Tu as une attaque qui monte ton energy et tu a des skill pour les decharges.

Tank mid range.

A lire ce qu'il fait ça me fessait penser au Vanguard de Swtor, ce que j'avais joué et quand même bien aimé malgré que c'était pas assé "range" comme tanking a mon gout :P

Power Tech = Vanguard i guess

Yep c'est la classe mirroir du côté faible. L'Empire OP Mwuhahahha
Message #60 le 2013-12-12 @ 11:14:01 par Kalan:
Message #61 le 2013-12-20 @ 18:28:20 par Turok:
Voici un calculator de skills pour Wildstar, ça vous donne l'idée des skills que chaque classe on, il y a les 6 classe:
http://www.wildstar-arkship.de/actionsetbuilder/en/

Ici c'est les Milestones qui sont les attribut passif, mais seulement pour 4 classe:
http://wildstar-nerds.com/classes/
Message #62 le 2014-1-12 @ 2:38:39 par Hertuu:
Une Quote que j'ai trouvé interessante

Jeremy Gaffney: We went out and we learned from them. We did a workshop last week to get their learning on all that kind of stuff. We want to make sure we are patching, minimally, monthly. We´d love to wrap that up to about two-week basis. Right now we do a big update in the beta every six weeks, and that´s between 30 and 70 pages of patch notes. Actually, there are about 90 internal pages of patches, but in public there are 30, 50, somewhere in that range. That´s a lot of stuff to happen on that kind of a frequency of basis. But that´s what all the markets are going to be competing. In China right now it´s this big fest of how fast the company is going to be. You see League of Legends right now. Their success is based on large part on this new stuff to do every three weeks. Guild Wars 2 is pushing that forward. The rumor has it that Blizzard´s going to be pushing that too. It´s where the market is moving.


New content chaque mois?
Message #63 le 2014-2-10 @ 22:37:38 par Raskelot:
Je viens de recevoir la Beta Key du Stress Test :)
Message #65 le 2014-3-11 @ 14:00:44 par BobGuetto:
Kalan wrote: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:a4cOq91xaT4J:www.gamerzines.com/mmo/wildstar-release-order-goodies.html+&cd=7&hl=en&ct=clnk&gl=us&client=firefox-a
http://i.imgur.com/HoNJIPD.jpg

3juin ?

C'est un leak, une journée à l'avance. Je suis pas mal sur a 99% que la date est réel et que la confirmation risque d´être demain... Carbine avait déjà annoncé que demain allait être la journée d'une annonce importante. :D Pis sa laisse quand meme 2 mois aux joueurs d'ESO pour qu'ils se rendent compte que c de la merde! :P lol
Message #66 le 2014-3-12 @ 15:51:14 par BobGuetto: