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Guild housing dans CU

Message #1 le 2013-4-21 @ 21:50:47 par Xarek:
Message #2 le 2013-4-21 @ 22:26:40 par Rendolphe:
C'est cool ca. J'imagine qu'il va falloir Miner nos mats ???

Sa va prendre pas mal de slave pour construire La Forteresse
Message #3 le 2013-4-22 @ 1:11:45 par Halterhozanca:
Noooonnnnn pour une fois qu'ils parlaient d'un jeux 100% PvP, RvR based ils commencent déjà a scrapper ça avec des ''a coter'' ... ca va finir comme tout les autres jeux :(
Si je veux me bâtir une maison merde j'ai juste a aller me chercher du plywood pis me faire un chalet ...
Message #4 le 2013-4-22 @ 4:17:25 par Hertuu:
HAHAHA Xarek est excité, y va pouvoir décorer un beau petit château...

Go back to minecraft!
Message #5 le 2013-4-22 @ 9:23:54 par Xarek:
lol minuit

Ce que je trouve intéressant c'est qu'on va pouvoir bâtir notre coin de map comme on le désire et défendre le tout après. Ça rajoute énormément de fierté pour une guilde. Un jeu RvR only (0 pve) avec une map dynamique bâtie par les joueurs c'est quand même solide. Faut pas voir ça comme du housing traditionnel avec des tapis pis une chaise ... c'est plutôt de choisir un endroit stratégique, de bâtir les murs comme on le veut et de se coordonner avec les autres clans pour se défendre.
Message #6 le 2013-4-22 @ 9:48:23 par Rendolphe:
Xarek wrote: lol minuit

Ce que je trouve intéressant c'est qu'on va pouvoir bâtir notre coin de map comme on le désire et défendre le tout après. Ça rajoute énormément de fierté pour une guilde. Un jeu RvR only (0 pve) avec une map dynamique bâtie par les joueurs c'est quand même solide. Faut pas voir ça comme du housing traditionnel avec des tapis pis une chaise ... c'est plutôt de choisir un endroit stratégique, de bâtir les murs comme on le veut et de se coordonner avec les autres clans pour se défendre.

Tout à fait d'accord avec toi.

Si on a plus d'information sur comment on bati (Grosseur des blocs, type de bloc, coût des bloc) je me propose architecte de forteresse. J'ai les outils pour modéliser en 3D et je fait sa pas mal à longueur de journée.

Edit:
Anyway il y aura pas mal d'eau qui aura tombé d'ici là, car on parle de fin 2015 début 2016 pour la release.
Message #7 le 2013-4-22 @ 10:04:34 par TortureX:
Le jeu Xsyon ou qqch dememe avait ces features la... tu creusais live dans map pis tu draggais les buches une par-dessus l'autre
Message #8 le 2013-4-22 @ 10:23:39 par Halterhozanca:
Dans un jeux RvR based plus que tu met des a coté. Moins que ta de monde sur le RvR.

Le jours ou DAOC ont sortie les master level ( activité PvE) la population RvR a diminué drastiquement et ça été le début de la fin pour le jeux.

Le principe de ''bulle'' de CU reste des instances disons non fermée. Mais ça reste des sub-zone ou les joueurs vont perdre leur temps a farmer des ressources et par la suite ou ils vont mettre du temps a attaquer les forteresse ennemie. Ça va disperser les joueurs et réduire la population sur le terrain.
Message #9 le 2013-4-22 @ 17:10:44 par Rabinu:
J'aime bien les possibiliters qu'on va avoir de contruire se qu'on veux. De plus allez chercher le material a zone avancer va attirer le rvr a sais endroit convoiter. Le rvr sera present partout. Faut pas oublier que sans rvr, pas de progression. Donc c'est sur que tout le monde va passer la soire a se tapper joyeusement dessus, que se doit pour prendre un chateaux ou une mine de stock imporant.

Si vous avez pas vu le video sur le dungeon rvr le voici: http://www.youtube.com/watch?v=61RRfy2lYVM

Idee tres interessente aussi.