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Mars - Kickstarter

Message #1 le 2013-2-22 @ 18:04:55 par Azoumut:
Kickstarter, en mars c'est la qu'on commence à suivre ça.



(+)
-Millenium.org:
Quote: "Mark Jacobs, co-fondateur de Mythic Entertainment ( Dark Age of Camelot, Warhammer Online), tease sur son blog depuis le début du mois sur son nouveau projet : Camelot Unchained.

Camelot Unchained est un MMO défini comme étant RvR-focused. Pas de PvE, juste du PvP pur et dur. Les joueurs se retrouveront dans un monde (époque du roi Arthur) ravagé par les guerres que se livrent sans cesse 3 factions. Il n'y aura pas de gain de niveau, mais ce sont les actions du joueur qui feront évoluer son héros : participations aux combats RvR, réparation ou fabrication de bâtiment grâce à l'artisanat. Un teaser présentant les factions rivales est paru il y a quelques jours sur le blog de Mark Jacobs.

Dorénavant indépendant, il explique son point de vue sur son futur MMO afin de trouver des investisseurs. Car en effet, même le titre du jeu n'est pas définitif. À partir du mois de mars, le projet sera lancé sur Kickstarter, un site permettant à la communauté d'apporter son soutien aux indépendants par des dons. Tels les chanteurs sponsorisés par leur fan alors que les maisons de disque les fuient, cela permettra surtout à City State Entertainment de construire un jeu avec leurs idées et sera libre de ses choix d'orientations.

Quels sont ces choix qui peuvent pousser une telle méthode de développement? Ce sont principalement des décisions strictes qui peuvent faire fuir la plupart des joueurs actuels de MMO. Que ça soit dans le système d'interface ou le gameplay , Camelot Uncharted (CU) se veut à l'ancienne. Pas d'indication sur les maps pour les quêtes (parcourir les régions pour les découvrir), gestion des statistiques du personnage pour son évolution (un mage en plate ? Ben oui , j'ai la force pour porter l'armure !!). CU souhaite que le joueur s'investisse et se sente réellement responsable de ses actions, son gameplay et puisse prendre plaisir à créer le personnage de ces rêves. Autre choix strict, pas d'équilibrage entre les classes des différentes factions. Certaines classes seront plus fortes que d'autres, mais aussi plus faibles que d'autres. Pour schématiser cette idée , cela donne : le guerrier tue le mage qui tue le voleur qui tue le guerrier. La boucle est bouclée , il n'y a pas de suprématie de telle ou telle classe, il faut savoir s'entourer des bons amis. Le multijoueur est ainsi mis en avant en encourageant les joueurs à agir en groupe et non en solo.

Un MMO avec 3 factions différentes qui s'affrontent continuellement, une grosse ressemblance avec Dark Age of Camelot se fait sentir, mais ne dit-on pas : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes?
Message #2 le 2013-2-22 @ 19:40:25 par Piedplat:
Un monde rvr avec tu terrain à perte de vue pour faire des chateau avec des villes de joueurs à la darkfall, c'est déjà un bon début. Rien de pré construit en rvr, que les terres à conquérir, il faut garder le terre dite réclamé en construisant sa ville et ses fortification.

Ouin ça c'est un début.
Message #3 le 2013-2-22 @ 20:05:53 par Rendolphe:
Piedplat wrote: Un monde rvr avec tu terrain à perte de vue pour faire des chateau avec des villes de joueurs à la darkfall, c'est déjà un bon début. Rien de pré construit en rvr, que les terres à conquérir, il faut garder le terre dite réclamé en construisant sa ville et ses fortification.

Ouin ça c'est un début.

Pourquoi construire quand on peut conquérir !!!
Message #4 le 2013-2-23 @ 3:45:47 par Piedplat:
Rendolphe wrote:
Piedplat wrote: Un monde rvr avec tu terrain à perte de vue pour faire des chateau avec des villes de joueurs à la darkfall, c'est déjà un bon début. Rien de pré construit en rvr, que les terres à conquérir, il faut garder le terre dite réclamé en construisant sa ville et ses fortification.

Ouin ça c'est un début.

Pourquoi construire quand on peut conquérir !!!
conquérir sans construire, ça ressemble trop à "cercle jerk". Faut construire pour se donner la peine de défendre, un sentiment d'appartenance.
Message #5 le 2013-2-23 @ 11:15:08 par Xarek:
Je suis d'accord avec Pied sur celle là !
Message #6 le 2013-2-23 @ 12:50:09 par Halterhozanca:
Bon c'est rendu que je me fait effacer mes post .

Pas le droit de dire que le monde toff pas plus que 1 mois sur les jeux. Que les division ouvre pis ferme plus vite qu'une porte ??

Le teme KID INSTABLE pouvait blesser du monde !!??!!

Message #7 le 2013-2-23 @ 14:10:25 par Azoumut:
Halter....Ton post est la... Juste pas dans ce thread. =)

Juste conquérir ca donne ça 1 mois de jeux. COntruire, une communauté, votre ID, et des fortifications...pas mal plus qu'un mois.

Cette phrase de Jacob résume un des bonne objectif du jeux, qui est pas mal absent de tous les mmo sortant. Et si je ne me trompe, c'est ce que les joueurs recherche peut-être...;

sur le crafting plus particulièrement. Ce sera similaire a DAoC, for the realm (pride);
Quote: The creation and selling of items should be both a communal and open process to help encourage socialization and connectivity between the players and aid in the building of both realm and server pride. While the current, AH mechanic works very well in many MMORPGs, it harms the sense of community that was present in many older games. While we will modernize the whole “sit around in the middle of town hawking our wares” thing, we will do so in a way that helps, not hinders, community building.

Message #8 le 2013-2-23 @ 14:18:45 par Xarek:
Halterhozanca wrote: Bon c'est rendu que je me fait effacer mes post .

Ton post est la Halter ^^ :
http://www.armata.ca/showthread.php?tid=5702&pid=46266#pid46266

Message #9 le 2013-2-23 @ 14:22:08 par Halterhozanca:
Bon c'est beau je dit pu rien :P

Pour une fois que je pensait avoir une raison valable de chialer :(
Message #10 le 2013-2-24 @ 8:06:57 par Meitral:
"cela donne : le guerrier tue le mage qui tue le voleur qui tue le guerrier"

Il y a quelque chose qui marche pas la dedans... J'imagine que c'est un erreur d'ordre parce que selon moi c'est "Le Voleur qui tue le mage qui tue le guerrier qui tue le voleur..." Si les voleur equiper de 2 petite fourchette sont cappable de planter un warrior equiper en plate avec un shield pis une grosse hache ou epee dans les mains, c'est pas mon jeu c'est sur...

Un warrior qui se fait calciner de l'interrieur de son armure par un mage : OK
Un voleur stealther qui backstab ou encore enchaine les fleches sur un mage : Ok
Un warrior qui sacre une taloche a un mage pour le tuer et 3-4 taloche a un voleur : Ok

Un warrior ne se fait pas transpercer de fleche si il est bien equiper, surtout pas avec 3-4 fleches...
Un mage ne devrais pas pouvoir encaisser 50 coups...
Le voleur peut se sauver, oui... Mais pas revenir 2 seconde apres et masacrer un warrior avec un blitz de coup....

Et la regle d'art tant qu'a moi : Les class healer ne devrais pas pouvoir faire autre chose que healer, et si tu veux pas healer, ben ton DPS devrais etre a chier a comparer un vrai DPS. Tu veux faire du DPS, ben roll un DPS ! Si tu veux tanker, ben roll un tank !
Du DPS avec du heal : no fucking way plz.
Du tankage avec du heal : No fucking way plz.
Des timed buff avec du heal : OK.
Des CC avec du heal : OK.
Des debuff avec du heal : OK.

C'est mon opinion... et je dirais que le bon vieux temps de DAOC c'etais ca.... Aujourd'hui on vois pu ca nulpart...
Message #11 le 2013-2-25 @ 8:29:21 par Azoumut:
^^ Entièrement d'accord avec ça :)