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prove him wrong, la suite

Message #1 le 2013-2-7 @ 13:17:31 par GSP:
J'tavais dit je mettais mon detective sur l'affaire, voila ce qu'il ma trouver.
Quote: Whee! Maths!

Also, until there's a definite confirmed uptime, I'm just going to make it 100%.

So now it becomes:
No MS[(7000*5/1.2s)*0.5] = 14583 hps
MS [(7000*5/1.2s)*0.5*0.5] = 7291 hps
Frenzy No MS [(7000*5/0.9s)*0.5] = 19444 hps
Frenzy MS [(7000*5/0.9s)*0.5*0.5] = 9722 hps

It's looking like single tank strategy is false economy, even with a MS effect available.

So, it's, at the very minimum, a dps that does tank dps+9722 to break even.

If there's any dps with 13.7k, feel free to drop an app at my guild, we'll accept you as soon as we process it.
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=27004&start=45

a moins que tu aille xploit le fight... thunderfuck les bloodbeast en bas dla tour :P
Quote: Wrathy wrote:
I read somewhere (a blog or here) that there is a very easy way to do this encounter. Now I would like to provide a disclaimer that I am not a blizzard employee and I can not ascertain if this is Clever Use of game mechanics or exploitation, but it makes the encounter a joke.

You tank Saurfang on the platform where the portal is near the edge, and you have everyone spread out as usual (basically a mirror of the current typical strat). Then, when the blood beasts come out, instead of killing them or kiting them in frost patches while dpsing them down, you just thunderstorm/typhoon them off the ledge and they fall to their death. This should make the encounter last about 2-3 minutes max with no switching dps.
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=27004&start=45
[hr]
News flash, y'a eu un hot fix dans les jours suivant la sorti du boss fesant passer de x5 le healing a x10.

Donc ta downer le boss a cause d'un non-intended strategy, aucun merite. c pas un exploit mais un "xployt" :P
Message #2 le 2013-2-7 @ 14:08:32 par Nothing:
GSP wrote: J'tavais dit je mettais mon detective sur l'affaire, voila ce qu'il ma trouver.
Quote: Whee! Maths!

Also, until there's a definite confirmed uptime, I'm just going to make it 100%.

So now it becomes:
No MS[(7000*5/1.2s)*0.5] = 14583 hps
MS [(7000*5/1.2s)*0.5*0.5] = 7291 hps
Frenzy No MS [(7000*5/0.9s)*0.5] = 19444 hps
Frenzy MS [(7000*5/0.9s)*0.5*0.5] = 9722 hps

It's looking like single tank strategy is false economy, even with a MS effect available.

So, it's, at the very minimum, a dps that does tank dps+9722 to break even.

If there's any dps with 13.7k, feel free to drop an app at my guild, we'll accept you as soon as we process it.
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=27004&start=45

a moins que tu aille xploit le fight... thunderfuck les bloodbeast en bas dla tour :P
Quote: Wrathy wrote:
I read somewhere (a blog or here) that there is a very easy way to do this encounter. Now I would like to provide a disclaimer that I am not a blizzard employee and I can not ascertain if this is Clever Use of game mechanics or exploitation, but it makes the encounter a joke.

You tank Saurfang on the platform where the portal is near the edge, and you have everyone spread out as usual (basically a mirror of the current typical strat). Then, when the blood beasts come out, instead of killing them or kiting them in frost patches while dpsing them down, you just thunderstorm/typhoon them off the ledge and they fall to their death. This should make the encounter last about 2-3 minutes max with no switching dps.
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=27004&start=45
[hr]
News flash, y'a eu un hot fix dans les jours suivant la sorti du boss fesant passer de x5 le healing a x10.

Donc ta downer le boss a cause d'un non-intended strategy, aucun merite. c pas un exploit mais un "xployt" :P

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22801296.jpg
Message #3 le 2013-2-7 @ 14:47:48 par Braaw:
Not intended strategie.

Donc, oui ces possible.

Et ces en sois un exploit. de reussir quelque choses que 99% des guilde n'etait pas capable de faire.

Meme avec la strat original 99% des guilde n'ont pas été capable de le tuer dans la premiere semaine.

Donc imagine si ont aurais eux la bonne strat ont l'Aurais tuer encore plus vite.
Message #4 le 2013-2-7 @ 14:54:52 par Xarek:
Vu que ça l'air d'être le dossier de l'heure, m'a mettre mon grain de sel.

Ça fait aucun sens cet argument là lol :
Braaw wrote: Meme avec la strat original 99% des guilde n'ont pas été capable de le tuer dans la premiere semaine.

Donc imagine si ont aurais eu la bonne strat ont l'Aurais tuer encore plus vite.


Message #5 le 2013-2-7 @ 14:59:02 par Nothing:
Xarek wrote: Vu que ça l'air d'être le dossier de l'heure, m'a mettre mon grain de sel.

Ça fait aucun sens cet argument là lol :
Braaw wrote: Meme avec la strat original 99% des guilde n'ont pas été capable de le tuer dans la premiere semaine.

Donc imagine si ont aurais eu la bonne strat ont l'Aurais tuer encore plus vite.



frabz-I-already-proved-you-wrong-and-you-just-proved-yourself-wrong-7d95fd.jpg
Message #6 le 2013-2-7 @ 15:05:03 par Braaw:
Bas en fait Xarek avec la vrai strat, il avais besoins de moins de heal et moins de dps.

Donc imagine nous a a 7 dps ont n'a plus dps que le monde normal qui était 5 dps.

Groupe strat normal était composé de :
2 tank - 5 dps - 3 heal

Notre Groupe :
1 tank - 7 dps - 2 heal

Donc comme a dit Kolan, avec un dps de fou s´était possible de réussi ce qu'on n'a fait.

Et nous l'avons réussi.

Donc au final, avec deux tank ont n´aurais eux besoins de moins de heal. mais ont l'aurais fait a 2 heal.
Avec la vrai strat ont l´aurais fait a 2 tank - 6 dps - 2 heal. comparativement au autre qui l'ont fait a 2 tank-5 dps- 3 heal.

Le boss était en soi un dps meter, et un heal meter(pour la fin du fight lorsqu'il avais les debutf sur 2 joueur ou plus.) Mais plutôt simple pour les paladin heal car dans le temps le guide de lumière donnais 100% du heal envoyer.

Ces dommage que les world of logs disparaissent après un certain temps :(.
Message #7 le 2013-2-7 @ 15:08:34 par GSP:
Braaw wrote: Bas en fait Xarek avec la vrai strat, il avais besoins de moins de heal et moins de dps.
[...]
Donc comme a dit Kolan, avec un dps de fou s'etait possible.

Et nous l'avons reussi.

Pcq le fight mechanic etait broken, tu la tuer avant qu'elle soit fixer
Nothing wrote: frabz-I-already-proved-you-wrong-and-you-just-proved-yourself-wrong-7d95fd.jpg

Vraiment entertaining cette conversation amicale :D
Message #8 le 2013-2-7 @ 15:11:25 par Xarek:
T'as confirmé plus haut que vous avez utilisé un exploit qui a été hotfixed. Maintenant tu dis que c'est ça cause du DPS et que la stratégie normale implique moins de heal (3 heals) mais que vous l'avez fait a 2 heals.

Y'a comme un problème de cohérence dans tes affaires Braaw ... just saying.
Message #9 le 2013-2-7 @ 15:16:01 par Nothing:
i-dont-know-what-the-fuck-is-going-on.jpg
Message #10 le 2013-2-7 @ 15:23:37 par Braaw:
j'ai dit not intended stratégie, et non un exploitation d'un boss.

Exemple d'Exploitation d'un boss:

Lich king utiliser des bombes fabriquer par les ingenieur pour faire bugger le boss.

Ont n'a rien fait bugger, on n'a tout simplement monter la difficulté de tuer le boss, ce qui demandais au joueur un parfaite execution( dps élever et du fat heal) pour le tuer.

Car, avec un besoins moin élever en heal et en dps, le boss est plus facille a tuer. A deux tank + facille
Avec la strat que nous avions utilisé fallais des joueur plus skiller, Plus de dps, Plus de heal. A 1 tank + difficille
Message #11 le 2013-2-7 @ 15:29:48 par Thurak:
Débattre de dilemmes PvE au sein d'une communauté PvP... Un concept sujet à quiproquo ! :)
Message #12 le 2013-2-7 @ 15:31:03 par Braaw:
Si je decris plus exactement le boss.

Le boss lorsqu'il frappe une personne augmente un jauge, une fois cette jauge plienne, elle met un debuff sur une personne aleatoire dans le raid(sauf le tank), Le debuff faisait des degats sur le joueur jusqu'a temps que le boss soit mort impossible a enlever(si la personne avec le debuf meurt le boss regen ca vie). - Voila 1 des difficulter du boss pour les heal

-donc avec 2 fat heal, ils etait possible de reussir le fight, si le fight ne durais pas trop longtemps. Donc voila 1 autre raison qu'il fallais un dps de cochon.

Le boss mettais apres un certain temps un debuff sur le tank, Le debuff faisait en sorte que le boss ce healais a chaque coup pour un % de heal. voila pourquoi la strat normal imposse deux tank pour enlever le debuff. Car lorsque tu te faisait pas frapper le debuff disparaissais apres un certain temps. - Voila 1 des difficulter pour les dps.
-donc avec un gros dps de cochon il etait possible de tuer le boss a 1 tank.


Surtout a la fin de WOTLK, ont faisait ce boss a 1 heal - 1 tank- 8dps en hardmode
Message #13 le 2013-2-7 @ 15:31:26 par Nothing:
Braaw wrote: j'ai dit not intended stratégie, et non un exploitation d'un boss.

Exemple d'Exploitation d'un boss:

Lich king utiliser des bombes fabriquer par les ingenieur pour faire bugger le boss.

Ont n'a rien fait bugger, on n'a tout simplement monter la difficulté de tuer le boss, ce qui demandais au joueur un parfaite execution( dps élever et du fat heal) pour le tuer.

Car, avec un besoins moin élever en heal et en dps, le boss est plus facille a tuer. A deux tank + facille
Avec la strat que nous avions utilisé fallais des joueur plus skiller, Plus de dps, Plus de heal. A 1 tank + difficille

i-dont-understand-but-i-can-tell-its-bullshit.jpg[hr]
Braaw wrote: Si je decris plus exactement le boss.

Le boss lorsqu'il frappe une personne augmente un jauge, une fois cette jauge plienne, elle met un debuff sur une personne aleatoire dans le raid, Le debuff faisait des degats jusqu'a temps que le boss soit mort impossible a enlever(si la personne avec le debuf meurt le boss regen ca vie). - Voila 1 des difficulter du boss pour les heal

-donc avec 2 fat heal, ils etait possible de reussir le fight, si le fight ne durais pas trop longtemps. Donc voila 1 autre raison qu'il fallais un dps de cochon.

Le boss mettais apres un certain temps un debuff sur le tank, Le debuff faisait en sorte que le boss ce healais a chaque coup pour un % de heal. voila pourquoi la strat normal imposse deux tank pour enlever le debuff. Car lorsque tu te faisait pas frapper le debuff disparaissais apres un certain temps. - Voila 1 des difficulter pour les dps.
-donc avec un gros dps de cochon il etait possible de tuer le boss a 1 tank.


Surtout a la fin de WOTLK, ont faisait ce boss a 1 heal - 1 tank- 8dps

tumblr_maggfqWOaH1qi3xjfo1_500.jpg
Message #14 le 2013-2-7 @ 15:38:00 par Xarek:
Thurak wrote: Débattre de dilemmes PvE au sein d'une communauté PvP... Un concept sujet à quiproquo ! :)

Les gars ont ben du temps à tuer pendant qu'ils minent/bûchent in-game on dirait :p T'as beau démontrer que ce qu'ils disent est mathématiquement impossible ou complètement illogique, les gars vont modifier l'hypothèse de départ, les paramètres ou la conclusion, pour avoir toujours le dernier mot. Forum PvP ftw lol.
Message #15 le 2013-2-7 @ 15:40:51 par Braaw:
Xarek wrote: Les gars ont ben du temps à tuer pendant qu'ils minent/bûchent in-game on dirait :p

Beaucoup de temps a tuer xD
Message #16 le 2013-2-7 @ 15:59:19 par GSP:
Braaw wrote: Avec la strat que nous avions utilisé fallais des joueur plus skiller, Plus de dps, Plus de heal. A 1 tank + difficille

si yon augmenter le healing du boss en moins d'une semaine, c qu'il se healais pas asser pour que la "intended mechanic" prevu fonctionne. une broken mechanic egal pas un meilleur groupe.

Si le boss se heal moins, le fight dure moins longtemps, donc moins de temps pour avoir des mark sur tout le monde, et donc, moins de stress sur les healer, pas de chance de tomber out of mana... le boss se heal moins, pas besoin de faire autant de dps pour le tuer non plus.

example de broken mechanic: les dev oubli un de mettre un spell a un boss, tu bat le boss avant tout le monde, pis les groupe suivant doivent faire avec un spell supplementaire. Ton groupe etait pas meilleur, y'a juste eu un fight plus easy :P
Message #17 le 2013-2-7 @ 16:12:42 par Braaw:
euh oki ouin mais si le tank avais continuellement la mark sur lui = le boss ce heal + que si il aurais deux tank

si le tank a continuelle la mark sur lui = les mark sur les jouer sont plus rapide.

Donc au final, sa reste quand meme + dure de le faire a 1 tank 2 heal que le faire a 2 tank 3 heal.

avant qu'il aille fait les changement.

Avec ce que tu dit toi tout le monde aurais du le downer facillement le premier jouer vue qu'il ce healais moins mais 99% des guild ne l'ont pas down.

Et ton tes sur que ces pas en 25 que ca avais changer et non en 10 ? car dans le temps le 25 et le 10 était différent.
Message #18 le 2013-2-7 @ 16:18:32 par GSP:
si t capable de faire un boss avec 1 tank et 1 healer de moins que tout le monde, tu vois ben que quand tu la fait le fight etait broken
Message #19 le 2013-2-7 @ 16:30:37 par Nothing:
what-the-fuck-are-you-talking-about-shit-i-dont-understand.jpg
Message #20 le 2013-2-7 @ 17:05:00 par GSP:
Bluepost de dev
Hotfix (2009-12-16): "Deathbringer Saurfang's Rune of Blood has been modified to heal 10 times the amount of damage dealt instead of 5 times the damage. This will make the encounter more difficult if you try to tank Saurfang with just one character. The tooltip does not reflect this change, but it will in a future patch."

tu vois ben osti :D

coliss...
Quote: [22:09:04] [Lord Braaw] mais tu comprend pas que le faire ak la strat original etait plus facille que avec ma strat
[22:09:08] [Lord Braaw] demandais - de dps
[22:09:10] [Lord Braaw] - de heal
[22:09:13] [Gee Hess] si cetait plus dur, ils laurait pas hotfix
[22:09:35] [Lord Braaw] en fait ses pas un hot fix qu'il ont fait il n'ont pas debugger un boss
[22:09:41] [Lord Braaw] il l'ont rendu plus difficille
[22:09:45] [Lord Braaw] tout simplement

merci d'enfin me donner raison :)

a la demande de braaw
Quote: [22:02:30] [Lord Braaw] le fight mecanique n'etait pas briser
[22:02:38] [Lord Braaw] il ont simplement fait en sorte qu'il soit plus difficille
[22:02:54] [Lord Braaw] un fight mecanique broken est un habilleter qui ne marche pas
[22:03:02] [Lord Braaw] pas simplement augmenter la difficulter d'un fight
[22:03:18] [Lord Braaw] ensuite a icc dans le temps y'avais le buff que tlm a eux apres je sais plus combien de temps

si tu rend un fight plus dur, c que cetait trop facile par defaut

un autre
Quote: [22:03:38] [Lord Braaw] Ouais etait trop facille pis le noobs n'Etait quand meme pas capable de le faire
[22:03:44] [Lord Braaw] xD
[22:04:04] [Gee Hess] si tu raid hardcore 8h/jour 4jour/semaine, vs qq1 qui raid 3h/jour 2jour/semaine...
[22:04:25] [Lord Braaw] bas j'ai raider 5 jours semaine 3-4h/jour
[22:04:26] [Gee Hess] c sur tu te rend plus loin avant le hotfix qui est arriver 8jour apres la release du boss
[22:04:36] [Lord Braaw] le hot fix xD
[22:06:09] [Lord Braaw] mais tout de meme le fight avec la strat original etait plus facille a faire que celle avec notre strat qu'on avais appliquer

c sur les noob pouvait pas essayer ta strat pre-hotfix, yon jamais reussi a ce rendre au boss avant qu'il soit hotfix
Message #21 le 2013-2-7 @ 17:12:37 par Xarek:
BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.
Message #22 le 2013-2-7 @ 17:13:28 par Nothing:
GSP wrote: Bluepost de dev
Hotfix (2009-12-16): "Deathbringer Saurfang's Rune of Blood has been modified to heal 10 times the amount of damage dealt instead of 5 times the damage. This will make the encounter more difficult if you try to tank Saurfang with just one character. The tooltip does not reflect this change, but it will in a future patch."

tu vois ben osti :D

coliss...
Quote: [22:09:04] [Lord Braaw] mais tu comprend pas que le faire ak la strat original etait plus facille que avec ma strat
[22:09:08] [Lord Braaw] demandais - de dps
[22:09:10] [Lord Braaw] - de heal
[22:09:13] [Gee Hess] si cetait plus dur, ils laurait pas hotfix
[22:09:35] [Lord Braaw] en fait ses pas un hot fix qu'il ont fait il n'ont pas debugger un boss
[22:09:41] [Lord Braaw] il l'ont rendu plus difficille
[22:09:45] [Lord Braaw] tout simplement

merci d'enfin me donner raison :)

emo-dad--know-your-meme.jpg
Message #23 le 2013-2-7 @ 17:14:45 par Braaw:
Lollll
Le mec mets la moitier de notre conversation in-game pour avoir que ce qu'il desirais xD

ces pitoyable ca gee
Message #24 le 2013-2-7 @ 17:17:19 par Nothing:
Braaw wrote: Lollll
Le mec mets la moitier de notre conversation in-game pour avoir que ce qu'il desirais xD

ces pitoyable ca gee

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXJ8jFnyTm1CoN67thKenV_P_k-UQNx7kVnD_48rlQQpgMW_4k[/img]
Message #25 le 2013-2-7 @ 17:18:31 par Braaw:
Met la conversation complette mon gee tu n'A que le 2/5 de la conversation et tu ne met que les bout qui te sont interessant[hr]
GSP wrote: si tu rend un fight plus dur, c que cetait trop facile par defaut

Merci de venir prouver qu'on n'Etait meilleur ;)
Message #26 le 2013-2-7 @ 17:21:14 par Nothing:
Braaw wrote: Met la conversation complette mon gee tu n'A que le 2/5 de la conversation et tu ne met que les bout qui te sont interessant[hr]
GSP wrote: si tu rend un fight plus dur, c que cetait trop facile par defaut

Merci de venir prouver qu'on n'Etait meilleur ;)

48469.jpg
Message #27 le 2013-2-7 @ 17:27:17 par GSP:
Braaw wrote:
GSP wrote: si tu rend un fight plus dur, c que cetait trop facile par defaut

Merci de venir prouver qu'on n'Etait meilleur ;)
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjvIynMePSp3yjiw4pRQbXBfDAy5Ruc5OSrHhOm27-dyzr8HwAOg[/img]

sa prouve que ta affronter un boss plus easy que les autres...
Message #28 le 2013-2-7 @ 17:29:40 par Nothing:
GSP wrote:
Braaw wrote:
GSP wrote: si tu rend un fight plus dur, c que cetait trop facile par defaut

Merci de venir prouver qu'on n'Etait meilleur ;)

sa prouve que ta affronter un boss plus easy que les autres...

meme-impossibru.jpg
Message #29 le 2013-2-7 @ 17:30:46 par Braaw:
GSP wrote: sa prouve que ta affronter un boss plus easy que les autres...

Euh tout le monde pouvais l'Affronter a la meme difficulter. Le hot fix n'a pas seulement affecter notre guilde xD mais toute la communauté de wow.
[hr]
GSP wrote: c sur les noob pouvait pas essayer ta strat pre-hotfix, yon jamais reussi a ce rendre au boss avant qu'il soit hotfix

Comme tu dit si les noob n'etait pas capable de ce rendre il avais un probleme car les boss avant celui-ci etait + facille. xD

Merci encore une fois de demontrer que les autre etait noob.
Message #30 le 2013-2-7 @ 17:34:50 par GSP:
Braaw wrote:
GSP wrote: sa prouve que ta affronter un boss plus easy que les autres...

Euh tout le monde pouvais l'Affronter a la meme difficulter.

tout le monde qui on jouer asser de temps la premiere semaine pour ce rendre a saurfang (le 4e boss) avant le hotfix (8 jour apres l'ouverture du raid)
Message #31 le 2013-2-7 @ 17:37:20 par Braaw:
GSP wrote:
Braaw wrote:
GSP wrote: sa prouve que ta affronter un boss plus easy que les autres...

Euh tout le monde pouvais l'Affronter a la meme difficulter.

tout le monde qui on jouer asser de temps la premiere semaine pour ce rendre a saurfang (le 4e boss) avant le hotfix (8 jour apres l'ouverture du raid)

Excuse moi si ont n'a down les autres boss dans le premier 3 heure de sa sortie et a ma connaissance rare sont les guilde qui ne raidais pas le lendemain de la maintenance un 3 heure au moins
Message #32 le 2013-2-7 @ 17:38:11 par GSP:
Xarek wrote: BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.

Nothing yer entertain a fond lui :D

Pis moi jme marre tellement aussi
Message #33 le 2013-2-7 @ 17:43:49 par Braaw:
Xarek wrote: BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.

Bas personne est obliger de venir voir dans le thread. Ont derange pas le thread de personne.

De base ce thread implique moi et gee hees les autre qui veullent entré dans conversation ses leur choix.

Donc, si ont importune quelqu'un qui vien lire notre thread, ces comme allo lit le pas.

En plus ont permet a Nothing de s'Amuser ^^

Mieux vos un thread ou personne n'est obliger d'ouvrire et de venir lire, que importuner les gens sur ts ou dans leur thread directement
Message #34 le 2013-2-7 @ 17:49:33 par GSP:
Braaw wrote:
Xarek wrote: BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.

Bas personne est obliger de venir voir dans le thread. Ont derange pas le thread de personne.

De base ce thread implique moi et gee hees les autre qui veullent entré dans conversation ses leur choix.

Donc, si ont importune quelqu'un qui vien lire notre thread, ces comme allo lit le pas.

En plus ont permet a Nothing de s'Amuser ^^

Mieux vos un thread ou personne n'est obliger d'ouvrire et de venir lire, que importuner les gens sur ts ou dans leur thread directement

je trouve le thread s'eloigne de son but initial, veuillez revenir au sujet principal s.v.p. messieurs :)
Message #35 le 2013-2-7 @ 17:57:53 par Nothing:
GSP wrote:
Xarek wrote: BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.

Nothing yer entertain a fond lui :D

Pis moi jme marre tellement aussi

Screen%20shot%202012-08-23%20at%201.58.02%20PM.png[hr]
GSP wrote:
Braaw wrote:
Xarek wrote: BTW les boys y'a une feature awesome sur le site qui permet a ceux qui givent a shit de pas importuner ceux qui don't give a shit : PM.

Bas personne est obliger de venir voir dans le thread. Ont derange pas le thread de personne.

De base ce thread implique moi et gee hees les autre qui veullent entré dans conversation ses leur choix.

Donc, si ont importune quelqu'un qui vien lire notre thread, ces comme allo lit le pas.

En plus ont permet a Nothing de s'Amuser ^^

Mieux vos un thread ou personne n'est obliger d'ouvrire et de venir lire, que importuner les gens sur ts ou dans leur thread directement

je trouve le thread s'eloigne de son but initial, veuillez revenir au sujet principal s.v.p. messieurs :)

[img]http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/27805iFEB44C65BC41D968/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1[/img]
Message #36 le 2013-2-7 @ 18:01:13 par GSP:
Nothing wrote: [img]http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/27805iFEB44C65BC41D968/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1[/img]

ben moi pis braaw on argumente sur un evenement de vla 3 ans, toi sa te donne matiere a troll, pis xarek essaye de mettre de l'ordre, sa fait au moins 4 personne qui care :P

retour sur l'OP: Braaw dit qu'il a reussi un exploit en tuant un boss qui etait considerer pas asser dur par les dev et qui a ete hotfix pour en accroitre la difficulter et empecher le monde de tuer le boss facilement. Moi je veux juste qu'il avoue que son temps de jeu lui ayant permi de se rendre a se boss la avant qu'il soit hotfix ne veut pas dire qu'il etait un dieux mais un gamer avec beaucoup de temps comme plusieurs d'entre nous.

Reviens sur terre parmi nous braaw :)

edit: jte laisse le droit de dire que t'as un peu de sang de dieu par le cousin germain de la petite cousine dun descendant lointaint, mais pas plus :P
Message #37 le 2013-2-7 @ 18:06:50 par Nothing:
GSP wrote:
Nothing wrote:

ben moi pis braaw on argumente sur un evenement de vla 3 ans, toi sa te donne matiere a troll, pis xarek essaye de mettre de l'ordre, sa fait au moins 4 personne qui care :P

retour sur l'OP: Braaw dit qu'il a reussi un exploit en tuant un boss qui etait considerer pas asser dur par les dev et qui a ete hotfix pour en accroitre la difficulter et empecher le monde de tuer le boss facilement. Moi je veux juste qu'il avoue que son temps de jeu lui ayant permi de se rendre a se boss la avant qu'il soit hotfix ne veut pas dire qu'il etait un dieux mais un gamer avec beaucoup de temps comme plusieurs d'entre nous.

Reviens sur terre parmi nous braaw :)

edit: jte laisse le droit de dire que t'as un peu de sang de dieu par le cousin germain de la petite cousine dun descendant lointaint, mais pas plus :P

earth-is-the-best-planet-in-the-world-10-guy-meme.jpg
Message #38 le 2013-2-7 @ 18:25:32 par Hertuu:
Moi ce que j'ai retenu c'est que les Devs, ceux qui ont conçu le fight disent que le fight était plus easy avant le nerf.....
Braaw < Devs

+100 Nothing[hr]
Faudrait une option sur le forum pour Rep Up le monde...
Message #39 le 2013-2-7 @ 18:30:35 par Braaw:
GSP wrote:
Nothing wrote: [img]http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/27805iFEB44C65BC41D968/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1[/img]

ben moi pis braaw on argumente sur un evenement de vla 3 ans, toi sa te donne matiere a troll, pis xarek essaye de mettre de l'ordre, sa fait au moins 4 personne qui care :P

retour sur l'OP: Braaw dit qu'il a reussi un exploit en tuant un boss qui etait considerer pas asser dur par les dev et qui a ete hotfix pour en accroitre la difficulter et empecher le monde de tuer le boss facilement. Moi je veux juste qu'il avoue que son temps de jeu lui ayant permi de se rendre a se boss la avant qu'il soit hotfix ne veut pas dire qu'il etait un dieux mais un gamer avec beaucoup de temps comme plusieurs d'entre nous.

Reviens sur terre parmi nous braaw :)

edit: jte laisse le droit de dire que t'as un peu de sang de dieu par le cousin germain de la petite cousine dun descendant lointaint, mais pas plus :P

D'avoir reussi quelque choses que personne d'autre a reussi a faire avant d'Avoir un meilleur stuff. Meme les grosse guildies hardcore l'ont fait de facon plus simple que nous et apres nous ;).


KK escuse moi d'avoir tuer arthas 25 hm... et d'etre dans la 700 ieme guilde sur meme pas 1000 qui l'ont tuer avant cataclysme. sur quelque choses comme 20 000 guildies.
[hr]
Tout ca au final pour dire que wow pve etait deja facille a wotlk et encore plus facille aujourd'hui xD
Message #40 le 2013-2-7 @ 19:36:33 par GSP:
Braaw wrote: D'avoir reussi quelque choses que personne d'autre a reussi a faire avant d'Avoir un meilleur stuff. Meme les grosse guildies hardcore l'ont fait de facon plus simple que nous et apres nous ;).

personne d'autre pcq le boss a ete hotfix pour etre plus difficile une semaine apres sa sorti. juste les guilde qui raidais plusieurs jours par semaine ce sont rendu au (4e) boss avant le hotfix. j'lacherai pas tant que t'aura pas accepeter sa le gros :P

bravo pour LK 25m HM mais sa pas rapport au fight de saurfang. ;)

Message #41 le 2013-2-7 @ 19:40:25 par Braaw:
Omg gee les trois premier boss ce downais facillement a l'interieur des 3 premiere heures de raids.

Dir que le monde ont eux de la difficulter a ce rendre au 4ieme boss ces qu'il n'ont simplement pas raider ou étais reelement pourris.

Meme les groupe pick-up de garona ce rendais facillement au 4ieme boss dans la premiere semaine et apres.
Message #42 le 2013-2-7 @ 19:52:00 par Nothing:
hello-yes-this-is-dog.jpg
Message #43 le 2013-2-7 @ 20:23:21 par GSP:
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Message #44 le 2013-2-8 @ 14:47:10 par Nothing:
[img]http://i.huffpost.com/gen/980141/thumbs/o-BEYONCE-570.jpg?6[/img]
Message #45 le 2013-2-8 @ 20:08:58 par GSP:
Merci braaw, on va pouvoir continuer a jaser sans s'ostiner asteur :)