Shadow Priest LF Guild
Bonjour je m'appel Erik,
Voici mon application à Armata. J'ai 30 ans, je suis nouvellement papa d'un petit garçon de 2 semaines. Je travaille en finance dans la vie de tous les jours.
J'ai commencé mon gaming online en 1999 lorsque j'ai joué à Everquest pendant plus de 6 ans de façon hardcore dans la guild Malus Imperium. Nous avions tous les server first sur (nouvellement merged) Bertox server. J'ai joué principalement un Vah Shir BeastLord (Miaou Ninelives) et un Dwarf Rogue (Korthuran). Avec le système de AA j'ai pratiquement capped pendant l'expac de Dragons of Norrath, le dernier que j'ai joué hardcore avant de tomber entre les mains du beta de WoW en 2004.
J'ai participé au Beta de WoW et j'ai joué un dwarf rogue qui s'appelait Korthuran. Sur le live, j'ai commencé un shaman que j'ai vite laissé tombé pour partir un warrior sur Durotan. Mon ami qui jouait dans une guild hardcore sur WoW a quitté le jeu et m'a donné son priest (Erken) que j'ai repris en 2005. C'est avec Erken que j'ai commencé à PvP à Tarren Mill et Southshore.
Lorsqu'ils ont lancé les titles de pvp, j'ai vite embarqué dans la dance afin d'être un des premiers Grand Marshals rank 14. J'ai été invité par Sprat et son frère Bekin pour joindre les rangs de ceux qui allaient former la guild ProVoked Prophets, une guild qui allait un jour contenir plus de 15 Grand Marshalls sur Durotan.
C'était intense, joué pratiquement 24/24 dans des queues de warsong de plus de deux heures. Dans notre downtime, nous allions pêcher afin de farmer des potions Free Action Potions. Nous avons inventé la stratégie du free action pot flag run, du eng boots sprint + parachute cloak rogue flag run. Nous avions tellement de supériorité que j'ai souvent couru avec le flag, seuleument équipé d'une cane à pêche, de pantalons mauves et d'un chapeau de pêche ainsi que de mon trinket clockwatch. Nous faisions des feux de camps dans le milieu de la map, car personne ne pouvait nous toucher.
La guild était comme une petite famille, mais un jour la gang a split et je n'ai pas atteint rank 14, mais seulement rank 10 par manque de temps.
J'ai ensuite participé à plusieurs lancement de serveur afin d'être premier level 60 et d'être premier Grand Marshals, mais j'ai toujours échoué par manque de temps. Mon deuxième pvp character avec lequel j'ai eu le plus de succès dans ce temps, c'était Xenif un druid feral.
J'ai commencé un warlock ensuite sur un lancement de serveur que j'ai nommé Devastaz. J'étais destro spec. C'est avec ce char que j'ai commencé l'arena à son lancement dans TBC. J'ai fais de modestes résultats jusqu'à la saison 8 où j'ai eu mon titre de Duelist avec un rating d'environ 2262 si je me rappel bien en 3s. C'était LSD qu'on jouait.
J'ai refais un Duelist dans s9 si je me rappel bien, tellement proche de glad que par erreur ArenaJunkies.com m'ont donné un skull de glad. Je ne me suis jamais départi du skull sur le site depuis :) hihihi
C'est dans s9 et s10 si je me rappel bien que j'ai passé les 2400 rating sur mon warlock en jouant différentes comp, comme WLD, MLD, MLS, RLS, etc. Mon plus haut rating a été atteint en WLD.
Voici les détails de mon bon vieux priest Erken, devenu Devastazia depuis plusieurs années maintenant :
Ilevel : 529
Armory : http://us.battle.net/wow/en/character/zuljin/Devastazia/advanced
Spec : Shadow PvP, Disc PvE
Plus haut rating en 3s sur mon priest : 2081
Pour les intéressés, voici mon lock : http://us.battle.net/wow/en/character/zuljin/Devastaz/statistic#21:152
Je voudrais une chance de participer à vos RBG et arenas, même si avec le travail et le nouveau né je n'ai pas toujours le temps.
Merci,
Erik/Dev
Tbk tu étais motiver :P
Hahah, +1, whisp moi dans le jeu.