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Black gold online

Message #1 le 2014-6-22 @ 10:31:35 par Meitral:

J'ai recu un mail de mmorpg.com  que je check toujours ben vite pcq ya rarement quelque chose d'interessant. Mais ce coup ci j'ai accrocher sur Black gold online, coté graphic c'est bof, je comprend meme pas pourquoi j'ai decider d'allez voir plus loin, mais ce que j'ai trouver m'a surpris et meme que je pense serieusement a l'essayer. 


Les features sont vraiment débile, surtout tout ce qui est PvP, ya du open, des arena, des dongeon PvE/PvP (a la darkness falls), des genre de keep siege, des genre de truc random comme Rift, mais ce qui m'a accrocher en premier c'Est des fight d'arena avec aucun avantage, le meme gear, les meme ability pis thats it ! The best player win ! Tu gagne, ta des points, tu perd, ils enleve des points ! 

http://bg.snailgame.com/material/view/1


Players will be matched against other players with roughly the same number of Arena Points. Players will acquire Arena points with each victory, and lose them with each defeat.


.Balance Arena

Level Requirement: 15+

Other Requirement: None

Players who enter the Balanced Arena carry nothing with them but their own skill. As the battle begins, players are stripped of their personal gear and equipped with a standard Arena power suit. All potions, titles, buffs, any kind of props that will endanger the balance of our competition are removed as the fight commences.



Je pense serieusement essayer ca, ptete que ca va me permettre d'etre plus competitif sans avoir a investir 80h de gaming par jour, pcq j'ai carrement pas le temps de jouer et je pense pas que ca va s'ameliorer avec la ptite cocotte qui va arriver en septembre ;)

Message #2 le 2014-6-22 @ 10:54:21 par Troop:

Le jeu est pay2win, ya un roll system pour les bons items dans le jeu, si tu investi pas de ta poche, tu peux pas roller sur l'item. Donc, pas d'argent investi = pas de top item. 


Le jeu a l'air vieillot aussi... je passe mais tu nous diras comment c'est :P

Message #3 le 2014-6-22 @ 11:38:34 par Meitral:

ouin je viens de lire a propos du genre de monetization system, j'Ai vu beaucoup de movais commentaire sur le system, et oui c'Est pas mon genre de jeu quand faut payer pour gagner, sauf qu'en lisant les explication officielles de la cie, ca me fait moins peur, meme que je trouve pas ca si cave que ca.

Pour quelqu'un comme moi qui peut pas investir 58h de jeu par jour et qui deteste avoir a faire du PvE pour etre gearer et pas trop moumoune en PvP; je joue, je loot et gagne normalement ce que j'ai a gagner comme les autre mmo, si je pogne un bon loot, je peux voir c'Est quoi et si je le veux, je paye... bon... ca fait pay to win, mais une fois gearer il est ou le probleme ? pas besoin de payer 15+$ par mois peu importe le nombre d'heure investi.... 


Je peux ptete me fourer ben red avec mes explication, mais si je pourrais faire du PvP competitif sans avoir a me tapper 3 fois le contenu PvE comme TESO, ca pourrais m'interesser beaucoup. J'aime le open et 3way PvP de TESO, mais c'Est vraiment frustrant de pas pouvoir competitioner contre ceux qui ont fini le jeu en 3 jours, ca m'a pris 1 mois et demi si c'Est pas plus, pour faire le content PvE de mon realm, pis faudrais que je me tappe ca 2 fois encore pour etre top lvl et pouvoir etre egal aux autres...   


Mon temps de jeu m'handicap beaucoup pour le plaisir que je veux avoir, ca me fait terriblement chier de me faire planter en 2-3 coup avec du bon gear sur le dos, juste pcq l'autre est full gearer VR12... Tout comme c'Est trippant au bout planter d'autre VR12 qui sont ptete gearer pas si pir, mais qui sont juste pourri coté skill.... Mais ca reste que c'Est "no-life to win" so far pis je ne peux plus etre un no life :P


Vieillot ? Qu'est ce qui fait que ca l'air viellot ? Ca ressemble a un mmo fantastique ben normal... un toon qu'on vois de dos, qui courrent, marche, tue, heal, avec une barre de skills, une minimap, une fenetre de chat... c,est plus cartoon que TESO, on peux pas dire le contraire, mais je vois pas le coté viellot de la chose ;)

Message #4 le 2014-6-22 @ 11:53:43 par Troop:
Ca pas l'air si pire que ca actuellement... côté graphique. J'avais vu du gameplay et des screenshots qui datent d'une coupe de mois mais yont l'air d'avoir travailler dessus depuis.


Message #5 le 2014-6-22 @ 12:24:33 par Meitral:

J'ai trouver ca, ce qui me confirme que c'est pas pay to win... 


http://bg.snailgame.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=1324&hilit=costs


As you can see, it's designed to avoid a Pay to Win scenario, as players really do need to work at getting the good Time Vials before they'll be able to benefit much from purchases.

Message #6 le 2014-6-22 @ 12:46:24 par Troop:

Ce que le gars a dit pour décrire le systeme:


The short of it is that paying players will be able to unlock more sands of time per day. This will allow them to max out their end game stuff faster then a free to play person. 

I maxed out two characters in closed beta one using the paying system and the other 100% free to test it. With the free to play character I had to be much more careful how i used my sands and blackgold. But other then that he could get any thing the paying player got just at a slower rate.


C'est pas pay2win dans le sens où quelqu'un sort du cash pour avoir des items meilleurs que n'importe qui d'autre dans la game mais plus dans le sens où si tu rentre dans ste jeu-la et que tu spend, tu va pouvoir être OP plus rapidement que quelqu'un qui ne paye pas. Pour moi c'est encore du pay2win mais ca reste à débattre pour certains.


Ils ont pas parlé du système de roll dans les dungeons, tu tues un boss, le gros item que ta de besoin drop mais t'es out of ressources faque tu peux sortir ta Mastercard, Amex, Visa pour pouvoir faire aller le dé quand même. Un gros boffff pour moi.


Message #7 le 2014-6-22 @ 13:40:56 par Meitral:

Pour quelqu'un qui trippe PvE je comprend que c'Est boff... mais pour quelqu'un qui pense que pour du PvP, comme je disais plus haut, une fois gearer, ta pu besoin de niaiser avec des cash shop....  Et si je comprend bien, le systeme des drop as ete enlevé pour etre juste les sands of time. 


Si c'Est f2p, mais que ca prend plus de tmeps pour etre au top, je vois pas de mal la dedans... tant qu'a moi c'est mieux que de payer un sub a 15+$ par mois et pouvoir jouer moins de 10h par semaine.... 


Ca depend vraiment du jeu en tant que tel.... Si c'Est poche, ca vaut vraiment pas la peine, mais si ca l'a de la pas pire allure, ca peux devenir une alternative tres interessante pour les trippeux de PvP qui n'ont plus assez de temps pour jouer et etre competitif...

Message #8 le 2014-6-22 @ 17:13:20 par magix:

Cheap Mmo , selon moi !!!!!!! jai essayer avant Wildstar , tres decu !!