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Magus 1.05

Message #1 le 2008-11-15 @ 20:14:33 par Xarek:
Voici un post qui r?sume tr?s clairement (pour ceux qui lisent bien l'anglais) les changements apport?s par le patch 1.05 :

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=190534

En r?sum? :

G?n?ral

- Instability : Au lieu de pomper les AP il fera un knock-down de zone de 5 secondes ! C'est rendu LE nouveau spell de CC a mon avis.
- Les gros HoTs ont ?t? r?duit d'environ 35% alors nos DoT serviront enfin ? quelque chose !
- L'intelligence augmentera enfin les d?g?ts de nos DoT de mani?re significative !
- Les pets feront en moyenne 100% plus de d?g?ts (tous les pets seront max?s peu importe la sp?). Rien pour les rendre plus r?sistants (a part le tactique +160 wounds) mais c'est mieux que rien et ?a soutient le DPS.

Sp? Changing

Big big winner du patch, c'est la branche qui b?n?ficie le plus de la normalisation. Par exemple, Pandemonium et Rend Winds ont ?t? augment?s de 30 a 55%. BTW Rend Winds reste encore le sort de nuke le plus AP-Efficient !

Sp? Demo

Grand perdant du patch avec la normalisation de "Agonizing Torrent", du Blue Horror et de "Infernal Blast", le nerf honteux de Chaotic Rift (1sec cast, defendable, 5 personnes max, plus grand CD) et une morale rang 4 toujours aussi ridicule (Firewyrm).

Sp? Havoc

Augmentation assez importante du DPS mais pas aussi flagrant que la sp? changing tout simplement parce que c'est surtout les DoT et non les Nukes qui ont ?t? retouch?s. Par contre, les single-target DoTs ont ?t? vraiment buff?s (environ 75% pour Whitered Soul et BT)

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