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Patch 1.0.5 Changement, discussion et point interessant

Message #1 le 2008-11-6 @ 16:15:13 par Hertuu:
Ceux qui pensais que les set armors ?taient bien que pour les tanks, voila qui peut vous faire changer d'avis

In addition to reducing the amount of damage received from high-level encounter NPCs, each Ward on high-level armor set pieces worn will now affect the amount of damage players are able to do to those NPCs. Players not wearing any pieces of the appropriate armor set will see their damage greatly reduced. For each piece of the appropriate armor a player wears, their damage against the boss monster will increase.

En gros si t'a pas de piece set , tu vas frapper comme une fillette.

Message #2 le 2008-11-6 @ 16:16:08 par Hertuu:
Je me demandais si c'?tait pour ca que arock et Drilgen recevait des crits de fou contre certain trash
Message #3 le 2008-11-6 @ 16:17:27 par Hertuu:
Enfin, la tactic RVR pour les Objectifs va marcher, mais vous avez remarqu? que c'est quand tu fight pr?s d'un objectif mais non quand tu le cap.

Mission Focused: This tactic should now provide the correct bonus while fighting around objectives.
Message #4 le 2008-11-6 @ 16:19:08 par Hertuu:
Bonne nouvelle, moin de serpent passage?! J'ai essay? howling gorge aujourd'hui vraiment bien comme sc?nario!

To promote population balance among the various scenarios, we have added a feature that reduces the number of times a scenario can launch in a short period of time. This will give scenarios which are launched less frequently an opportunity to catch up in the queue population and launch more often.
Message #5 le 2008-11-6 @ 16:21:21 par Hertuu:
Je crois que tout le monde conaissait le bug de Martyr square... y?tait temps qu'il le fixe..moi je veux mon 500 renow!!!

Fixed an issue which was causing the Martyr's Square battlefield objective not to issue renown properly.


Qui n'a jamais sacrer apres son morale parce qu'il ne partait pas?? Moi!

Morale abilities will now be much more responsive. These abilities will now fire immediately when activated by the player on the first attempt.



ya plein d'autre chose et selon Mythic c'est que le d?but de grosses patch qui vont arriv? tr?s bientot, avant la fin de l'ann?e! J'ai bien hate de voir celle qui va aider le RVR!
Message #6 le 2008-11-6 @ 17:11:43 par Scoute:
Moi je suis plutot d?cu ...

? Tzeentch's Cordial: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.

c'etais 1500 hp sur 15 sec ( 100 hp du tic ) , la c est 1500 hp sur 24 sec ( 62,5 hp du tic )

37,5 % nerf ,,, comme si on healait trop nous autres.

Cot? Pve les zealot torchent , Mais je crois qu'ils ont misser la partit PVP/RVR.
Message #7 le 2008-11-6 @ 18:29:14 par Hertuu:
Tayara link wrote: Moi je suis plutot d?cu ...

? Tzeentch's Cordial: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.

c'etais 1500 hp sur 15 sec ( 100 hp du tic ) , la c est 1500 hp sur 24 sec ( 62,5 hp du tic )

37,5 % nerf ,,, comme si on healait trop nous autres.

Cot? Pve les zealot torchent , Mais je crois qu'ils ont misser la partit PVP/RVR.


Selon ce que j'ai appris par UnderxGoblin, les shamans ?taient underpowered vis-a-vis des zealots, p-e que ca va r?gler ce probl?me.
Message #8 le 2008-11-6 @ 19:50:58 par Scoute:
Minuit link wrote:
Quote: Moi je suis plutot d?cu ...

? Tzeentch's Cordial: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.

c'etais 1500 hp sur 15 sec ( 100 hp du tic ) , la c est 1500 hp sur 24 sec ( 62,5 hp du tic )

37,5 % nerf ,,, comme si on healait trop nous autres.

Cot? Pve les zealot torchent , Mais je crois qu'ils ont misser la partit PVP/RVR.


Selon ce que j'ai appris par UnderxGoblin, les shamans ?taient underpowered vis-a-vis des zealots, p-e que ca va r?gler ce probl?me.

Le probleme est pas la ... Depuis le debut du beta que les gens disent que les healers on besoins d'etre revis?s ( j inclus toute les classe que peuvent healer ) Le cout des spell en AP , la faiblesse des heal ( instant et Hots ) , les cast times trop long ( surtout que tu peut etre interrupt? ).

La ils s'en vont buffer tout les classes , puis nerf les healers qui a la base ne heal pas asser. Donc au bout de la ligne ... Va y avoir encore moin de healer en rvr .