Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

BSIG

Message #1 le 2008-7-30 @ 15:53:32 par Kronyx:
Markz de Terrible viens de me donner ce liens pour checker ca, il viens de joindre ce groupe:

BSIG

dites moi ce que vous en pensez ? CE N'EST PAS UNE ALLIANCE EN PASSANT.

Mais l'idée me fait peur un peut, me ramasser sur un serveur avec des grosses guildes hardcore chu pas trop certain que c'est bon. Donnez votre opinion !

Message #2 le 2008-7-30 @ 16:02:00 par Koko:
Moi je n'ai pas l'esprit compétitif du tout, je joue pour le plaisir. Donc moi je ne suis pas vraiment intéressé a me faire ramasser par des grosse guildes qui veulent tout dominer.
Message #3 le 2008-7-30 @ 17:11:39 par Azoumut:
Moi j'y adhère...J'aime les gank groups et suis prêt à faire parti d'un si une certaine élite de la guilde veux en faire pusique je n'ai fais que cela principalement en rvr.

Mais le concept de rassablement est super aussi.

Donc si l'idée est d'être qu'Harcore-gank group group...oublie ça Kronyx, ça ne marche pas avec un grand nombre de membres, surtout si y'en a qui ne joue que pour le plaisir.
Message #4 le 2008-7-30 @ 20:27:38 par Kronyx:
Je comprends pas pkoi vous parlez de hardcore, c'est juste pour faire un serveur avec une bonne population personne a parler de hardcore !
Message #5 le 2008-7-30 @ 20:57:21 par Kronyx:
Ouin me suis mal exprimé disont, mais bon dans le pire des cas Terrible vont y aller pis nous bin on reste de notre bord, moi peter un nain quebecois ou un nain anglais ca change rien hehe
Message #6 le 2008-7-30 @ 20:59:12 par Azoumut:
[quote1217465842=Kronyx]
Je comprends pas pkoi vous parlez de hardcore, c'est juste pour faire un serveur avec une bonne population personne a parler de hardcore !
[/quote1217465842]

ah...tu parlais de grosse guildes hardcore.

Pour ce qui est d'une grosse population, c'est sur que c'est ce qui est intéressant...surtout en rvr, on veut une guerre en tout temps.
Message #7 le 2008-7-30 @ 21:27:12 par Koko:
What is the BSIG?
The BSIG is designed for a group of guilds to all play on the same server for maximum distribution of competition.

Who is involved in BSIG?
The focus here is that the guilds involved are competitive guilds;

Why do something like the BSIG?
Simple. To make sure competition is there.

Again, we're only looking for guilds here that are playing Warhammer to compete.


Voila les points majeurs qui ne m'intéresse pas, ils parlent uniquement de compétition. Moi quand je joue après le travail, j'ai pas envie de d'être en grosse compétition avec d'autre guilde. Ce que je recherchais, s'était un groupe de joueur qui met beaucoup de temps dans le jeu sans être excessif, je veux avoir du fun avant tout, découvrir des nouveaux trucs sans être pris au milieu d'une gang de compétitif, je sais comment ça toute quand il y a beaucoup de compétition.

Je dis tant mieux si les plus maniacs s'en vont sur le même serveur, on va avoir moins de [size=11px][size=18px][size=16px]guilde hardcore[/size][/size][/size] sur notre serveur.

Message #8 le 2008-7-30 @ 22:00:35 par Kronyx:
Sans etre en competition avec les autres guildes, on peut faure notre train train pis ceux qui veulent raider bin y raideront ! C'est que j'aime de ca c'est qu'il va avoir du monde a tuer pis du monde a aider ...

Entk on verra bien, on a le temps de se decider en masse
Message #9 le 2008-7-30 @ 23:30:19 par Xarek:
Harcore ne veut pas nécessairement dire "rempli de talent" hein. J'en ai connu des guildes remplies de no-life qui rageaient parce que des guildes plus modestes, composées de casuals, les dépassaient.

Moi ce qui me fait hésiter à les rejoindre c'est surtout la sur-population du serveur (va t'on être obligé de migrer ou de se taper des files d'attente après 6 mois parce que tout le monde veut être sur notre serveur élitiste ?)

Sinon je crois que Terrible se fout pas mal de nous pis ça commence à être réciproque en ce qui me concerne. Alors si on rejoins le BSIG, j'aimerais pas ça que ça soit juste pour les "suivre" mais parce que vous sentez que sinon, on va s'ennuyer.

Moi mon objectif c'est de m'amuser dans la guilde québécoise de référence côté Destruction. J'ai plus le temps de jouer à temps plein pour rester dans "l'élite" mais j'en ai assez par contre pour vouloir rester en haut de l'échelle.

C'est ben beau de vouloir se brûler pour atteindre le sommet, mais si t'as pas des bonnes bases, ça finit tôt ou tard par te pêter dans face. J'aime mieux miser sur une guilde ou ya une bonne ambiance pis de la maturité/expérience. Ça finit toujours par donner des résultats.
Message #10 le 2008-7-30 @ 23:43:53 par Koko:
Je crois pas qu'il va seulement avoir le serveur de BSIG qui va être populé, entoucas j'espère que parce que sa va vouloir dire que le jeu est un flop. Ce que j'ai peur, c'est de ne pas aimer RvR parce que nous sommes trop entouré de guildes a haut rendement et que eux sont uniquement la pour gagné.

Rekhan a un bon point sur la sur population, sa me rappel un serveur sur WoW d'on j'entendais parlé, Illidan je crois, apparemment c'était le meilleur serveur mais aussi le plus "Queued" des serveurs.
Message #11 le 2008-7-31 @ 8:41:38 par Kronyx:
[quote1217507508=Leojetniopal]
Moi c'est simple ça m'intéresse pas d'être dans une compétition et me prendre la tête, car qui dit compétition dit aussi les joueurs trou-du-cul qui ce moque quand tu échou et qui te crache dessu quand tu réussi.

J'aime pas la course à la performance à tout prix. J'aime pouvoir jouer à mon rythme dans une bonne ambiance avec des gens sympatiques. Si par le fait même on réussi à être très perfomant ben tant mieux.

Donc ce retrouver sur un serveur ou plusieurs guildes se font compétition de façon prémédité non merci.


[/quote1217507508]

Leo tu comprends mal la, le BSIG c'est un regroupement de personne qui veulent avoir un serveur bien balancé. La guilde du gars qui part ce regroupement la a meme pas 40 personnes, et ce sont pas tous des hardcore.

Dans notre guilde je crois qu'on va avoir quelques hardcore et du monde qui veulent aider les hardcore et du monde casual.

Le serveur ne sera pas dévoilé au grand publique avant la sortie du jeux donc on sera pas 40k a vouloir joindre ce serveur. Le coté positif a ce groupe c'est que le serveur va etre bien rempli donc pas d'attente pour les "BG", pis si il y a des grosses guildes et bien on va pouvoir les aider et faire une alliance avec eux pour pouvoir faire du bon RVR ... A suivre !
Message #12 le 2008-7-31 @ 11:48:44 par Kronyx:
Terrible leur on dit qu'ils etaient francophone et ils sont ok avec ca. On aura pas la choix de faire des alliances avec des anglais. je dirais que 95% du monde vont etre anglais sur les serveurs, on est quebecois alors il faut vivre avec hehe.
Message #13 le 2008-7-31 @ 12:10:17 par Kronyx:
Comme Rekhan m'a dit a matin, on peux joindre ca mais rien ne nous empeche de changer d'idée a la sortie du jeux.

Dans le pire des cas ca va nous faire de la pub hahahaha
Message #14 le 2008-7-31 @ 12:45:18 par Azoumut:
/vote oui

+ de monde
+control de population
+fun
+guerres
+Pickles et bananas


...+lag :( mais ça

N'oublions pas que le rvr c'est ordre vs destruction ...pas nécessairement guilde vs guilde.
Message #15 le 2008-7-31 @ 13:57:10 par Koko:
Si je me rappel bien, ils ont dit que chaque serveur aurait une limite pour chaque coter, Dis on que la capacité du serveur est de 4000 account (peu importe le nombre de toon que tu as, tu peux pas en jouer plus que un a la fois) ils vont permettre 2000 de chaque coter pour qu'il y est une balance.

Pour ce qui est de la population du serveur, je crois que plus d'un serveur va être rempli, donc on ne doit pas s'en faire si on suis pas BSIG.

J'aime bien ton explication Kronyx et j'ai réfléchi a la question et j'ai changé d'avis. Détrompé vous je suis toujours contre l'idée de BSIG, mais parcontre, ca ne me dérange pas de les joindre, parce ce que y'a rien qui dit que l'autre serveur que nous allons prendre aura pas une gang semblable bien organisé dessus. Donc j'aime autant allé avec BSIG et de savoir a quoi m'attendre.
Message #16 le 2008-7-31 @ 14:26:21 par Koko:
Here are the facts so everyone knows where we're coming from:

- We are not capping the amount of accounts/characters that can be created on a server. We want friends to play with each other, it's important, we know that. The player cap is only for the current server population (As in people logged in or attempting to log in.)

- Most every game has a server cap, those who played World of Warcraft in the earlier years probably remember waiting in queues for a spot on the server. The only difference is that ours is based on realm to help maintain balance when we have a very high population on a server.

- This number is yet to be determined, I see 3000 being tossed around a lot, please realize that it just an example and by no means should be taken as "the law"

- The blanket caveat of "It's Beta" applies. If we try something out, find out it doesn't work in practice, most likely we won't keep it. It's important to us though that we provide the best experience for everyone.

With that said about providing the best experience having servers capped at max with queues definitely doesn't accomplish that. We hope that if queuing becomes a necessity that it doesn't continue for extended periods of time. You guys getting in and playing the game is definitely important.

This isn't the end all be all of realm balance guys, just one part of the process of ensuring a dynamic and entertaining environment for all players.

Thanks guys
__________________
James Nichols
Community Coordinator
Warhammer: Age of Reckoning

Bon j'ai retrouvé l'info, on peut crée le nombre de account/toon qu'on veut sur chaque serveur, mais il va y avoir un cap de log in pour chaque faction, Si le cap est 3000 et il y a 3000 destruction online, on va etre en queue jusqu'à ce que quelqu'un log out.
Message #17 le 2008-7-31 @ 15:20:49 par Kronyx:
Leur but (BSIG) c'est pas de sur-peupler un serveur mais bien de trouver un juste milieu pour bien balancer ce serveur.
Message #18 le 2008-7-31 @ 19:36:09 par Kronyx:
J'ai fait un apply pour voir, et on a passer sur une fesse, il restais une grosse guilde a repondre mais ils nous ont prit a la place. Es-ce que ca vous va si j'accepte l'invitation ? Si vous voulez pas au pire on ira ailleur a la sortie du jeux
Message #19 le 2008-7-31 @ 22:20:23 par Koko:
Ils peuvent refuser des guildes dans leur coalition, ta guilde peut quand même aller sur leur serveur (de toute façon tu sera pas c quel serveur). Mais ce qu'ils vont probablement faire c'est organiser des soirée de RvR massif, donc si tu fait pas partie de la coalition, ben tu peux quand meme participé au RvR, mais pas structuré avec tous les membres de BSIG.
Message #20 le 2008-7-31 @ 22:32:14 par Kronyx:
Wow Koko tu m'enleve les mots dla bouche !
Message #21 le 2008-7-31 @ 23:04:10 par Koko:
C'est aussi un peu comme Armata Tenebrae, on veux une bonne et grosse guilde très bien structuré mais en même temps on vas pas prendre n'importe qui juste parce qu'il fait une application. On étudie son application et on vote, même chose pour BSIG, ils veulent voir si notre guilde a une bonne base et bien structuré. Si on a pas de structure dans notre guilde, comment peut on leur prouvé que nous allons en avoir avec eux. Il faut gardé en tête qu'ils sont très compétitif et ils veulent gagner.

Comme j'ai dit auparavant, j'aime mieux être avec eux pendant les RvRs que juste un suiveut a coter (avec juste un petit groupe au lieu d'être 300-400 dans le RvR) qui coure en rond et qui se fait ramasser par l'ordre. Dites vous aussi que nous allons bénéficier d'une certaine protection avec la réputation BSIG, une fois connue, les petites guildes vont avoir peur de nos noms et nous laisser tranquille lorsque l'on quest en paix.
Message #22 le 2008-8-1 @ 8:56:41 par Kronyx:
Je ne vois pas a nul part ou on a parler de site de classement de guilde ? C'est juste un regroupement rien de plus.

En passant, je ne vais pas gkick personne de la guilde parce qu'il s'implique pas comme on aimerait. Je vais gkick le monde qui agissent pas comme du monde civilisé.

Si une personne veux pas faire de RvR ou de PVE avec nous c'est son problème pas le notre.