Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Faut commencer a s´organiser

Message #1 le 2008-7-23 @ 8:45:15 par Kronyx:
J'ai plusieurs points a vérifier avec vous


1: Refaire le texte de présentation de la guilde sur la page d'acceuil.

2: Modifier le message / questions pour les apply.

3: Commencer a faire les reglements de la guilde ?

4: Avons nous besoin d'autres officiers. Ou faire des postes de recruteur, raid leader, etc ...

5: Suggestions de votre part ?
Message #2 le 2008-7-23 @ 9:38:34 par Xarek:
En ce qui me concerne :

Pour l'instant je m'occupe de la transition Fallen >> AT et du nouveau site. J'ai arrêté de jouer au niveau 10 pour attendre la guild beta.

Je pars en vacances pendant la première semaine d'Aout donc je serai pas disponible.

En ce qui concerne le site :
1. Oui mais quelque chose qui se limite à deux phrases du style "Armata est une guilde Destruction qui joue sur le serveur xxxx (US)."

2. Ouais mais je pense pas que ça urge parce qu'à date, les applys se débrouillent bien. Et de toute façon, la manière dont une personne se présente c'est un bon indicateur.

3. La priorité a mon avis c'est de rédiger une charte complète (recrutement,hiérarchie,participation,butin,respect) dans une page personnalisée qu'on mettra en lien global (à coté de forum par exemple).

4. Pour le moment, je crois que 4 officiers ça suffit mais il faudrait séparer les tâches en effet.

- Capitaine : Planification et coordination des raids
- Administrateur : Webmastering et modération du forum
- Mentor : Gestion des applys et intégration des nouveaux

On pourrait avoir plus d'un titre selon le temps qu'on a à y investir.