HK : Inquisistor Garau
Message #1 le 2011-11-15 @ 16:03:03 par Primex:
[size=large][align=center]Inquisistor Garau
[/align][/size]
[size=medium]Section Raid Leader[/size]
Setup standart pour la composition. 1 Tank de preference avec spoted order. 3-4 Heal bien diversifier. Les 2 support de base (archon et bard). 13-15 dps Avec 3 Mage/Cleric avec de l'AoE tres forte.
[size=medium]Section Pour tout les Raider[/size]
Positionement
Essence Syphon
Le Boss fait un AoE d'un radius de 10 metre autours de lui qui frappe pour 2000 dmg a la seconde pendant 5 seconde. Les melee peuvent continuer a frapper le boss a condition qu'ils possedent 100+ water resist unbuffed. Tout les autre se tiennent en dehors du AoE.
Bloodtide
Un peu apres Essence Syphone le boss va faire un AoE qui touche 10-12 player random qui fait 6500 dmg. Doit être mitiger avec le plus de water resist possible (100+ water resist unbuff objectif)
Arcane Porter
Des add nommés Arcane Porter vont spawner. Tout les dps sauf les personne dédié a l'aoe (voir section plus loin) devront les tué avant qu'il ne touche au gong. Si le add touche au gong un golem de 1.6m health spawn. Quand les add meurt ils spawn une zone mauve au sol. Le tank va courrir vers cette zone et un beam va apparaitre entre le tank et inquisistor Garau. Il es tres important de ne pas toucher au beam sinon c 1 shot death! La position intiale des ranges devrait leurs permettre d'éviter les beam, les melee par contre devront se diriger du coté oposé du tank/beam.
Spawn et direction des Arcane Porter
Glacial Shield
Comme le skill de runic descend. Tout le monde arrête de frapper jusqu'a se soit dispeler.
[size=medium]Section pour les Tank[/size]
Obliteration Beam
Quand les Porter add spawn bien regarder pour savoir quand/où il va mourrir. Une fois mort courrir jusqu'à la zone mauve. Le boss va chaneller un beam sur le tank qui frappe pour 3k dmg a la seconde, le tank dois rammener le beam vers le boss pour qu'il prenne une 220k dmg.
[size=medium]Section pour les AoE designé[/size]
A tout les 30 secondes le boss va spawner 3 set de add a 3 position dans la salle
1 AoE seras assigner a chaque spot (3 en tout :P). Si un petit add se rend au boss il diminue le dmg taken de ce dernier et si un big add se rend au boss il augmente le dmg done du dit boss. Les Add sont controlable (Backdraft, Heatwave)
[size=medium]Section pour les Purger[/size]
Le boss se met un glacial shield qui es dispelable. Reflect le dmg en fou, dispel asap.
[size=medium]
Section Wire Boss Mod[/size]
Dps : Glacial Shield Flash, Arcane Porter Timer/Flash
Healer : Arcane Essence Timer/Flash, Bloodtide Timer/Flash
AoE assignement : Infused Crawler Timer/Flash
[size=medium]Section Video[/size]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HpFn1ooaVYA
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[size=medium]Section Raid Leader[/size]
Setup standart pour la composition. 1 Tank de preference avec spoted order. 3-4 Heal bien diversifier. Les 2 support de base (archon et bard). 13-15 dps Avec 3 Mage/Cleric avec de l'AoE tres forte.
[size=medium]Section Pour tout les Raider[/size]
Positionement
Essence Syphon
Le Boss fait un AoE d'un radius de 10 metre autours de lui qui frappe pour 2000 dmg a la seconde pendant 5 seconde. Les melee peuvent continuer a frapper le boss a condition qu'ils possedent 100+ water resist unbuffed. Tout les autre se tiennent en dehors du AoE.
Bloodtide
Un peu apres Essence Syphone le boss va faire un AoE qui touche 10-12 player random qui fait 6500 dmg. Doit être mitiger avec le plus de water resist possible (100+ water resist unbuff objectif)
Arcane Porter
Des add nommés Arcane Porter vont spawner. Tout les dps sauf les personne dédié a l'aoe (voir section plus loin) devront les tué avant qu'il ne touche au gong. Si le add touche au gong un golem de 1.6m health spawn. Quand les add meurt ils spawn une zone mauve au sol. Le tank va courrir vers cette zone et un beam va apparaitre entre le tank et inquisistor Garau. Il es tres important de ne pas toucher au beam sinon c 1 shot death! La position intiale des ranges devrait leurs permettre d'éviter les beam, les melee par contre devront se diriger du coté oposé du tank/beam.
Spawn et direction des Arcane Porter
Glacial Shield
Comme le skill de runic descend. Tout le monde arrête de frapper jusqu'a se soit dispeler.
[size=medium]Section pour les Tank[/size]
Obliteration Beam
Quand les Porter add spawn bien regarder pour savoir quand/où il va mourrir. Une fois mort courrir jusqu'à la zone mauve. Le boss va chaneller un beam sur le tank qui frappe pour 3k dmg a la seconde, le tank dois rammener le beam vers le boss pour qu'il prenne une 220k dmg.
[size=medium]Section pour les AoE designé[/size]
A tout les 30 secondes le boss va spawner 3 set de add a 3 position dans la salle
1 AoE seras assigner a chaque spot (3 en tout :P). Si un petit add se rend au boss il diminue le dmg taken de ce dernier et si un big add se rend au boss il augmente le dmg done du dit boss. Les Add sont controlable (Backdraft, Heatwave)
[size=medium]Section pour les Purger[/size]
Le boss se met un glacial shield qui es dispelable. Reflect le dmg en fou, dispel asap.
[size=medium]
Section Wire Boss Mod[/size]
Dps : Glacial Shield Flash, Arcane Porter Timer/Flash
Healer : Arcane Essence Timer/Flash, Bloodtide Timer/Flash
AoE assignement : Infused Crawler Timer/Flash
[size=medium]Section Video[/size]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HpFn1ooaVYA
Message #2 le 2011-11-15 @ 17:28:05 par Nothing:
Merci pour la strat prymex!
Message #3 le 2011-11-16 @ 8:49:29 par Weunty:
je dois dire de meme... c'est tres clair et tres concis!