Nice entrevue sur MMORPG.com
Message #1 le 2012-10-30 @ 19:07:54 par Meldor:
http://www.mmorpg.com/blogs/Paragus1/102012/24100_Darkfall-Unholy-Wars-Interview-with-Aventurine
Beaucoup d'info intéressant.
:)
Beaucoup d'info intéressant.
:)
Message #2 le 2012-10-30 @ 20:34:04 par Eloctinar:
turning red does no longer mean you get attacked by NPC guard towers. It is just there to indicate to other players you might not be someone they can trust
lolol dla top
lolol dla top
Message #3 le 2012-10-30 @ 22:51:47 par Abydos:
ma etre red apres 3 minutes de jeu ... ben ma surment setter mes kbind avant .. . peut etre faire ca en meme temps que turner red ... on check ca ... on garde contact .. 10-4 .... RED Yeah ... ostie j ai hate.
Prépare toé Eloc ... ca va etre trash en DIEU ....
Par contre, déception pour les deux serveurs, il y a quelques guildes de débiles mentals en EU que j aurais bien aimé avoir sur NA server
Prépare toé Eloc ... ca va etre trash en DIEU ....
Par contre, déception pour les deux serveurs, il y a quelques guildes de débiles mentals en EU que j aurais bien aimé avoir sur NA server
Message #4 le 2012-10-30 @ 23:19:25 par Hertuu:
Server US et Server Euro, Good move, pour un jeu comme ça un ping de 300+ est inacceptable.
Pas le choix de jouer sur NA.
Pour le afk macroing, il en parle. Dans le fond il va en avoir encore mais vu que tu vas pouvoir monter tes skills assé rapidement, ça ne désavantagera pas trop les autres joueurs...Finalement c'est comme les BOTS, il va toujours en avoir..
En gros le gars qui va afk macro des heures sera pas nécessairement plus fort que celui qui en fait pas..du fait que chacun va avoir son rôle.
C'est nice:
"Will Darkfall: Unholy Wars feature multi-core support?
Yes, Darkfall Unholy wars will support multiple cores."
Ça s'annonce bien sur papier.
Pas le choix de jouer sur NA.
Pour le afk macroing, il en parle. Dans le fond il va en avoir encore mais vu que tu vas pouvoir monter tes skills assé rapidement, ça ne désavantagera pas trop les autres joueurs...Finalement c'est comme les BOTS, il va toujours en avoir..
En gros le gars qui va afk macro des heures sera pas nécessairement plus fort que celui qui en fait pas..du fait que chacun va avoir son rôle.
C'est nice:
"Will Darkfall: Unholy Wars feature multi-core support?
Yes, Darkfall Unholy wars will support multiple cores."
Ça s'annonce bien sur papier.
Message #5 le 2012-10-31 @ 5:05:56 par Meldor:
tu gagnes pas grand chose à macroer si y enleve toute le systeme de stats + movement skills.
Moi je suis un peu deçu qu'il garde la même dynamic (Archery/Melee/Magic) sur tout les rôles. Les melees vont encore devoir switcher sur un staff pour faire leur tite magie et probablement que le underwater combat risque fort bien dêtre archery comme DF1.
Entk on verra, pour le reste ca me va. Safe zone ca va régler les griefers de noobs.
Moi je suis un peu deçu qu'il garde la même dynamic (Archery/Melee/Magic) sur tout les rôles. Les melees vont encore devoir switcher sur un staff pour faire leur tite magie et probablement que le underwater combat risque fort bien dêtre archery comme DF1.
Entk on verra, pour le reste ca me va. Safe zone ca va régler les griefers de noobs.
Message #6 le 2012-10-31 @ 5:17:05 par Hertuu:
En même temps si tu jous un "range" Archer pi tu te fais rentrer dedans par un swordman, il faut que tu puisses te défendre un minimum en sortant une short sword ou dagger...Tu te promennes pas random juste avec 1 arc..c'est pas logique..
Sauf que tes skills de melee vont surement être très basique et pas fort...j'imagine..
Pour avoir acess au bon skill des daggers ou 1hands il faut que tu "switch" de role. D'après moi t'auras pas a grinder grand chose avec tes skills de base (opinion personnel de comment ça devrait être).
Sauf que tes skills de melee vont surement être très basique et pas fort...j'imagine..
Pour avoir acess au bon skill des daggers ou 1hands il faut que tu "switch" de role. D'après moi t'auras pas a grinder grand chose avec tes skills de base (opinion personnel de comment ça devrait être).
Message #7 le 2012-10-31 @ 5:21:12 par Meldor:
Xplozion, Abydos, Godefroi checkez vos private messages... y vous reste pas long pour confirmer.
Message #8 le 2012-10-31 @ 5:23:30 par Meldor:
Serveur location vont rester les même, ca c'est fort 30 ping merci bonsoir :) (Serveur NA est East Coast présentement)
Message #9 le 2012-10-31 @ 5:26:22 par Althazar:
hump dla top
Message #10 le 2012-10-31 @ 7:22:36 par hyoroshy:
comme dirai Eloc
hummmmm dla top !!!!!
hummmmm dla top !!!!!
Message #11 le 2012-11-2 @ 11:05:42 par Eloctinar:
There is a concern right now that the no-PvP zones will be exploitable by people standing right by the border and switch sides as they please. This will not be possible because there will be a timer that will come in effect when you enter or leave the no-PvP zone. So if you are in the no-PvP zone, when you leave it you will get a notice that you are leaving it as well as a timer that will indicate the time until your protection wears off. Similarly, when you are entering the zone the timer will indicate in how many second your protection will be enabled. One extra small detail is the fact that the protection that will be applied to players in these areas prevents them both from delivering any damage to either players as well as be damaged by other players. Because of this, standing in the protected area and shooting at people outside it as well as the opposite is not possible.
As for the alignment system questions, killing other players will still make you go red. It's just that there is no game mechanic that reacts to this any more. No towers will shoot at you and there are no areas that are off limits. However, players can use the information as they see fit, it's totally up to them. Red players as well as everyone else, cannot be attacked in the no-PvP areas.
Also, to address the concern about people staying in the protected areas to farm materials with no risk, the nodes in those areas will not be dropping the same items as the rest of the world. The world is divided in areas that we internally call danger zones. The higher the danger level of an area, the better the chance for special and rare resources to drop. Of course, protected areas are set to the lowest setting, meaning they will be dropping next to no rare resources. Additionally we expect these areas to be quite populated because of their safety so the nodes in them will probably be empty most of the time.
As for the alignment system questions, killing other players will still make you go red. It's just that there is no game mechanic that reacts to this any more. No towers will shoot at you and there are no areas that are off limits. However, players can use the information as they see fit, it's totally up to them. Red players as well as everyone else, cannot be attacked in the no-PvP areas.
Also, to address the concern about people staying in the protected areas to farm materials with no risk, the nodes in those areas will not be dropping the same items as the rest of the world. The world is divided in areas that we internally call danger zones. The higher the danger level of an area, the better the chance for special and rare resources to drop. Of course, protected areas are set to the lowest setting, meaning they will be dropping next to no rare resources. Additionally we expect these areas to be quite populated because of their safety so the nodes in them will probably be empty most of the time.
Message #12 le 2012-11-2 @ 13:01:11 par Abydos:
Quand même très intéressant.
Message #13 le 2012-11-5 @ 4:23:25 par magix:
VIIIIIIITTTTTEEEEEEE , J'ai HATE SA SORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message #14 le 2012-11-5 @ 4:27:55 par Hertuu:
Faudrait qui report ça fin décembre! Ça serait dla top!
Message #15 le 2012-11-5 @ 12:02:22 par Shik:
Pour les joueurs qui n'ont pas vécu DF1 et les informations sont plus que minimes. Je peux comprendre qu'ils veulent garder un petit marché au lancement et toutes les autres raisons en lien avec le fait qu'ils ne veulent pas en montrer plus, mais pour l'instant c'est une confiance aveugle.
Au moins, si leurs vidéos pouvaient durer plus que 1 minute. :p
Au moins, si leurs vidéos pouvaient durer plus que 1 minute. :p
Message #16 le 2012-11-30 @ 13:11:58 par GSP:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/view/videos/gameID/875/videoId/2798
Link de l'entrevue que Meldor a linker sur le chat, histoire de pas le perdre dans les abysses :P
Link de l'entrevue que Meldor a linker sur le chat, histoire de pas le perdre dans les abysses :P
Message #17 le 2012-11-30 @ 22:26:09 par GSP: