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Ma vision pour l'Attribution des metier

Message #1 le 2013-1-31 @ 15:28:00 par Braaw:
Voici ma vision en ce qui concerne l'attribution des métier

Voir le fichier pdf : métier


Jusqu'a présent les joueur les plus méritant et qui sont encore présent régulièrement dans la bêta sont :

Gee Hees (A monté Woodcutting, Smelting, Armorsmith, Shieldcrafting durant la beta)
Earth Crisis (A monté alchemy durant la beta)
Kagisho Nightanshar (A monté tanning et Leatherworker durant la beta)
Tijos Lowoff (A monté staffcrafting durant la beta)
Lord Braaw (A monté Weaving et tayloring durant la beta)
[hr]
Le metier ALCHEMY a été oublier dans le fichier pdf


Modification fait au fichier pdf.

Ajout a la fin du fichier pdf :

Métier en questionnement :

ALCHEMY

Chacun devras monter ce métier ou pourrais être attribuer a une personne de votre choix.
Les ressource sont simple a avoir lorsque vous skinner. Les seul ressource difficile a avoir serais les fossils (quelque spot déjà trouver) et les shells(aucun spot réel jusqu'à présent) pour faire des empty bottle, ces pourquoi que ce métier devras p-e être monter par une seul personne. Les joueurs présents dans la béta continue a cherche ou les trouver.
Message #2 le 2013-1-31 @ 16:58:51 par GSP:
J'aimes bien ton enthusiasme Braaw, c plate d'avoir l'impression que le projet DFUW soit mort dans l'oeuf...

On garde espoir :)
Message #3 le 2013-1-31 @ 19:15:15 par StOrmBrIngA:
Le projet est loin d'etre mort dans l'oeuf, il est juste tres loin de release... Je suis content de voir que certains motives veulent s'investir a fond dans les betas mais le projet quand a moi commence quelques semaines avant la release pour pas se bruler et perdre plein de joueurs!
Message #4 le 2013-1-31 @ 19:42:48 par Wakky:
StOrmBrIngA wrote: Le projet est loin d'etre mort dans l'oeuf, il est juste tres loin de release... Je suis content de voir que certains motives veulent s'investir a fond dans les betas mais le projet quand a moi commence quelques semaines avant la release pour pas se bruler et perdre plein de joueurs!

+1
Message #5 le 2013-1-31 @ 21:46:00 par Braaw:
StOrmBrIngA wrote: Le projet est loin d'etre mort dans l'oeuf, il est juste tres loin de release... Je suis content de voir que certains motives veulent s'investir a fond dans les betas mais le projet quand a moi commence quelques semaines avant la release pour pas se bruler et perdre plein de joueurs!

Dit toi storm si tu craint te bruler sur la bêta de Darkfall ces a mon avis que tu n'est pas fait pour ce jeu. Car tout ce qu'on fait a l´intérieur de le bêta ça va toujours etre identique a ce que tu va faire pendant que tu va jouer a darkfall. Lorsque le jeu seras release tu va gatherer monter tes métier, monter tes skill, hunter, faire des sortie pvp.

Pour ceux qui craint tout simplement ne pas pouvoir suivre ceux qui ont macroer, profiter des mobs bugger, etc. Penser vous sincèrement ne pas devoir investir des tonne d'heure pour être de niveau une fois le jeu release. Si vous avez envie d'investir peu d'heure de gaming sur le jeu oublier ça vous n'aller jamais être de niveau et être le petit fragile en arrière.

Présentement la bêta offre l´opportunité de ce pratiquer en pvp, prendre en main le jeu, se donnez tout les outils pour être fort a la release. Ceux qui crois qu'il vont arriver sur le jeu et croire tout casser, j'aimerais simplement vous dire que vous allez être des boulets pour les joueur déjà préparer.

Moi personnellement si quelqu'un craint ce bruler ces qu'il n´a pas réellement envie de jouer au jeu. Donc au final ne dureras pas longtemps une fois la release fait. Perdre des joueur durant la beta car il n'auront pas de temps a investir durant la beta est tant qu'a moi beaucoup mieux que d'arriver a une release et voir des joueur quitter car il n'ont pas le temps d'etre de niveau avec les autres. Car moi investir de mon temps de jeux en ressource, equipement, spot pour farmer, etc, pour aider quelqu'un qui ne dureras p-e pas a la sortie a cause qu'il n'a pas réellement tester le jeu pendant la beta non merci. Plusieur membres de la division n'ont pas jouer + d'une semaine durant la beta. D'autre ont seulement macroer, gatherer afk. D'autre n'ont meme pas investie plus de 24 heure dans le jeu.

Dit toi tu va devoir investir facillement un 4 a 5 heure semaine uniquement pour farmer les ressource qui faut pour faire tes 150 battlespike pour capper un seul village. Un autre 4 a 5 heure pour faire 1 feats 150 mob. Un autre 4 a 5 heure pour gatherer 500 iron ors, Un autre 4 a 5 heure pour gatherer 1000 timber, Un autre 4 a 5 heure pour 1000 cotton, Un autre 4 a 5 heure pour 1000 rawhide. Et ca ces reelement un minimun par semaine que tu va devoir faire pour avoir ton equipement. Ensuite tu a le pvp qui va te prendre beaucoup plus de temps. Les calls a 3h du matin a cause que l'autre guilde a décidé de nous attaquer en plienne nuit, est-ce que tu va dire fuck off j'vais dormir et laisser les autre nous voller notre hamlet ou player cities, et perdre tout le temps tu auras investie. Darkfall est un jeu ou il faut beaucoup investir.

Sincèrement si tu n´a pas envie d´investir du temps dans darkfall et te fier aux autres pour t'aider. Et bien dit toi les autres vont rapidement ce tanner de te donner de leur temps pour t'aider.
Message #6 le 2013-1-31 @ 21:46:19 par GSP:
T pas obliger de te bruler sur la beta, mais la learning curve est heavy comparer a d'autre mmo.

Juste aujourdhui jai gather du iron pendant 4 heure non stop, ce qui ma donner 400 ingot, juste asser pour faire 3 set de plate armor (r40) et j'ai pas compter le gold et le leather que sa prend en plus. Faut toujours tu sois sa watch pour pas te faire tuer et perdre tout ton loot...

C de l'entrainement pur et dur, si t'arrive pas preparer a la release, tu va avoir l'air d'un osti de clown imo.

edit: lol, ma derniere phrase fit tellement bien avec ma sig :D
Message #7 le 2013-1-31 @ 22:12:30 par Meldor:
J'ai pas joué à la beta de DF1 pis sa m'a pas empêché de me démarquer pour autant. Y'a du vrai dans ce que vous dites mais pour moi un joueur déterminé. même s'il arrive 6 mois après la release, y peut passer devant bien d'autre joueurs.

Ton clan fait pour beaucoup dans ton avancement aussi. Si ton clan est hardcore tu vas avancer bcp plus vite qu'avec un clan intermédiaire ou casual.

Y'a des joueurs qui ont jamais fait de harvesting dans DF1 et qu'ils en feront probablement pas dans UW et ils vont vous botter le cul. Crafting et Pvp vont pas nécessairement ensemble.

Le jeu va être bcp plus facile pour des clans de 50 joueurs et plus que pour des petits clans.

Malheureusement DF n'est pas fait pour des joueurs ayant peu de game time.

My 2 cent
Message #8 le 2013-1-31 @ 22:45:37 par GSP:
J'ai pas de probleme avec toi meldor vu que tu sais de quoi il en retourne, mais je crois que la plupart du monde ne savent pas encore dans quoi ils s'embarquent.

Oui, des gros clan avec des joueurs dedier au gathering/crafting peuvent subvenir a ceux qui ne font que du pvp, le probleme c'est qu'on est pas une guild de 50 quelque joueur et tout le monde devra en quelque sorte s'auto subvenir.

Comme je disait dans mon post plus haut, jai gather du iron 4 heure ce qui donne 3 set d'armure r40, donc il faut calculer p-e 5 heure pour 3 set r50+ et ce n'est qu'en iron, s'y rajoute le gold, le leather et les rare mats. La encore, on a pas parler du gathering a faire pour pouvoir faire crafter les melee weapon, les bow, les staffs, les potions, les mounts et les enchants... Ceci n'etant que la parti individuelle du jeu.

On rajoute le gathering pour l'effort de guild. Les ressources necessaire pour build le hamlet/player city aka les modules, les repair shards pour reparer nos building quand on ce fait attaquer, les battle spikes et siege hammer pour attaquer les villages/hamlets/player cities ennemie.

Le monde qui sont pas conscient du temps a investir et pensent ne faire que du pvp vont etre decu en tabarnak. Voila pourquoi je crois qu'il serait important que le monde viennent essayer un peu plus le jeu pendant qu'il est en beta pour bien realiser dans quoi ils s'embarquent :)
StOrmBrIngA wrote: Le projet est loin d'etre mort dans l'oeuf, il est juste tres loin de release... Je suis content de voir que certains motives veulent s'investir a fond dans les betas mais le projet quand a moi commence quelques semaines avant la release pour pas se bruler et perdre plein de joueurs!

Pour te repondre plus particulierement, je crois qu'on va perdre plus de joueur qui ne s'attendait pas a un jeu aussi demandant en temps.
Message #9 le 2013-2-1 @ 1:08:56 par Halterhozanca:
Tant qu'a moi si tu passe 4-5 heure par semaine a couper du bois dans un jeux ter encore mieux de le faire dans la vrai vie ... au moins tu va te faire des bras pis ca te coûtera pas cher de chauffage :P
Message #10 le 2013-2-1 @ 1:56:45 par Braaw:
Apres un calcul rapide si tu ne fait que tu pve tu obtien un maximun de 18493 prowess avec les feats et j'ai été genereux j'Ai compté des mobs que tu va tuer en groupe.

La dedans j'inclus les feats de skinning(asser simple a faire) + les feats pve

Je n´est pas inclus les feats pvp conquest etc car ce sont des point très négligeable pour l'instant.

Donc un joueur qui va faire que ca ne pourras jamais connaitre tout les role de ca classe.

Par role ca coute 4500 en prowess * 4 roles = 18000 prowess rajouter 1500 pour les 3 commun skill + 1000 pour 1 weapons mastery ca nous fait un total de 20500 prowess requis.

Donc un joueur qui ne voudras pas mettre de temps dans le gatherine et qui n'auras pas de metier ne pourras pas jouer sa classe a 100%.
Message #11 le 2013-2-1 @ 2:32:28 par StOrmBrIngA:
Je crois qu'il y a eu un malentendu dans mon commentaire precedent. Premierement, loin de moi l'idee de denigrer ce que vous faites dans Darkfall presentement j'y vais de mes commentaires personelles rien de plus. Je ne neglige pas du tout le nombre d'heures a mettre dans un jeu comme celui-ci. Je suis conscient que si j'embarque dans le projet il faudra que je m'investisse a fond. Pour ce qui est des joueurs qui ne s'attendaient pas a ca et bien la beta aura eu ca de positif... Meldor s'attendait a voir son roster diminuer drastiquement apres les premieres semaines, peut-etre que l'epuration aura ete fait prematurement. Mon point etait plus que je n'ai pas le gout de gatherer et de leveler mes skills a fond alors qu'il va y avoir un character wipe a la release, c'est un peu decourageant selon moi de gouter aux benefices et de les perdres par la suite (principe du Need For Speed qui te fait un tutorial avec le meilleur char du jeu pour commencer avec une fiat apres lol). Selon ce que j'ai vu voila quelques semaines en essayant le jeu, il est tres loin d'etre pret a release de sitot... Je vais donc attendre encore un peu question d'avoir une release date officiel (pour ce que ca vaut ahaha) avant de venir y mettre du temps.

Sur ce, comme je disais plus haut, je suis bien content de voir qu'un core est deja present et bien entrainne. Bonne continuite de beta a vous les gars :P
Message #12 le 2013-2-1 @ 8:53:58 par Meldor:
J'avais toute mes skills apres une semaine braww, à faire 2 crafts à 50 et 2 sub craft à 25.

Tu capotes un peu je pense. Secondo un gros clan va avoir des nodes de clan ex: Timber Grove, Mine, Farm, Quarry etc. (5 ressources par hit en harvesting).

Tu vas voir la game va être très différente à la release :)

Message #13 le 2013-2-1 @ 10:37:56 par Braaw:
Couts en prowess :

Chaque mastery de metier = 10 000 prowess par metier

Chaque mastery d'arme = 1 000 prowess par arme (Ont peu compter 3 mastery a achetter par classe -Warrior: 1xOneHand 1xTwoHand 1xBow ou staff - Skirmisher: 1xOneHand 1xTwoHand 1xBow - Elementaliste: 1xOneHand 1xStaff) Pk j'inclus 1 one hand a tlm car les fight en mount sont opti pour commencer un fight et tu porte tjrs ta one hand lorsque ta ton bouclier

Chaque mastery de roles = 1 000 Prowess par roles ( ont compte 4 roles par classe)

Chaque mastery Harvesting = 10 000 prowess par Harvesting

Les couts pour acheter les mastery revienne a très cher.

Et dans mon calcul rapide j'ai oublier d'inclure les mastery des rôles donc on rajoute 4000 prowess.

Ça fait un total de 24500 prowess.

aussi j'ai oublie le couts pour acheter les booster qui sont rendu + élever. J'estime rajouter 3000 prowess pour les booster(je ne connais pas le couts de départ car j'ai pas de nouveau perso pour le regarder, je confirmerais lorsque je me ferais un perso sur le serveur Europe)

Donc 27500 prowess pour être réellement optimiser dans ça classe.

Et durant tout la bêta il n'y a que 5 personne qui ont dépasser 10 000 prowess.
Message #14 le 2013-2-1 @ 11:19:11 par Meldor:
Tu parles que de craft et de points. On s'en fou le gros, DF /= Crafting.

C'est un aspect du jeu tout simplement. C'est normal que tu te sentes oubligé d'en faire vous êtes que 3-4 à jouer activement. Si tu joues la game normal t'est supposé être entouré de 30-60 players.

Si tu veux jouer les 16 roles ben tant mieu pour toi, mais c'est pas la majorité qui vont faire ça.
Message #15 le 2013-2-1 @ 11:29:15 par Braaw:
Meldor je parle d'une classe uniquement qui va couter 27500 prowess pour etre optimiser avec seulement 1 weapons mastery.

La dedans je ne comprend pas l'harvesting, ni les metier.

Donc UNE PERSONNE SANS MÉTIER ET QUI NE METTRA PAS PLUS DE TEMPS QUI FAUT DANS LE HARVESTING NE POURRAS PAS ÊTRE OPTI DANS CA CLASSE.

Et ou vois tu 30-60 player pour armata.
[hr]
Pour etre opti dans ca classe :

- 3000 Prowess pour les booster
- 3000 Prowess pour les 3 mastery d'Arme
- 4000 Prowess pour avoir les 4 Mastery role de ta classe
- 18000 Prowess pour tout les skills de ta classe
- 1500 Prowess pour les 3 commun skills

Couts reel = 29500 Prowess

Voila le couts pour qu'un joueur soit opti dans ca classe (UNE SEUL CLASSE UNIQUEMENT)

Donc je n'inclus aucunement les metier, ni les autres choses qui ne sont pas indispensable a etre opti dans ca CLASSE.

Donc conclusion, Une personne sans metier et qui ne va pas harvester plus qui faut ne pourras jamais etre opti dans ca classe.


Darkfall Unholy Wars = Prowess point

Autant pour etre opti dans ca classe que pour etre le meilleur crafteur du jeux ou pour etre le meilleur harvesteur
Message #16 le 2013-2-1 @ 11:50:14 par Xarek:
Personnellement j'ai testé en masse le jeu et je vais revenir jouer quand ma classe va être implantée et que je vais être certain de l'avenir du jeu.

A l'heure actuelle, j'estime qu'il y un risque que la compagnie ferme ses portes alors honnêtement je préfère attendre avant d'investir autant de temps. Et de toute manière, j'ai jamais rushé le max level dans aucune beta alors je vois pas pourquoi je serais pénalisé a la release parce que j'ai pas accumulé 29500 prowess durant la beta. Pis je pas mal sur que je vais être capable de ramasser ces 29k en 3 mois ou moins a la release.