Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

DUEL Pratique pour PVP

Message #1 le 2013-1-18 @ 6:41:18 par Xplozyon:
Je crois que on devrait faire une période de duel à chaque soir example 8-10 pm pour se familiariser un peu plus avec le système de combat de Darkfall. On semble se focuser sur le crafting/gathering et du afk macro mais on oublie le principale, comment rester en vie, comment gérer nos conversions et comment gagner nos batailles en exploitant la faiblaisse des autres. Je sais que tu en as parler Meldor mais jpense c'est de quoi qui faudrait presque obliger car c'est faux de croire que les skills maximisés sont la facon de gagner. Un noob peut kill un vétéran facile dans ce jeux si il gère mieux ses affaires. Juste en pve, jtrouves pas ca normal de voir autant de personnes mourrir.
Message #2 le 2013-1-18 @ 10:23:32 par kyrinos:
je devrais avoir le jeux la semaine prochaine et je suis partant a 100% bien lfun le crafting mais dans un jeux comme sa on peux pas se permettre de mourrir trop souvent sinon sa fait descendre la reputation du clan
Message #3 le 2013-1-18 @ 11:04:32 par GSP:
Hier je me suis pratiquer a dodge Kizzi qui me tirait des fleches, sa va bien quand y'a des arbres ou autres pour briser le Line of Sight mais si je me fait attaquer par des ranged dans une plaine, je peux pas essayer d'aller les peter en melee.

En tant que warrior c'est primordiale de monter son skill de bow.

+1 pour les duels
Message #4 le 2013-1-18 @ 11:43:17 par Xarek:
Comme pour tous les jeux de conquête, la priorité était de s'établir à quelque part, trouver un moyen efficace de faire de l'argent et des ressources et monter le crafting de base (montures, armures et weapons décents, bouffe). Bref, s'assurer d'avoir un plan de match viable à la release. Être bon en PvP, c'est une responsabilité individuelle. Pour l'instant, on bâtit surtout l'avenir du clan à court terme. Une fois que la base est faite, on a en masse de temps pour améliorer nos skills individuels avant que les premiers sièges se fassent.

La plupart des gros clans macroent actuellement entre leurs murs. Ceux qui meurent se font ramasser par de rares roamers solo/duo qui sont pour la plupart des vétérans de DF1.

Le jeu est loin de sortir demain alors ça nous laisse plusieurs semaines pour se pratiquer.

Vous avez raison qu'il faut dueler régulièrement mais je trouve pas qu'on est en si retard que ça sur le plan de match du clan.
Message #5 le 2013-1-18 @ 12:14:55 par Xplozyon:
Après le launch oui mais pour le moment je crois que on devrait focuser un peu plus sur le pvp et la survie. Les leader connaissent déja la game et le plan de match. Jpense ca donne rien de refaire la même chose dans le beta...on devrait au moin avoir une base de fighting pour la beta et se concentrer sur les autres choses après le launch. Meldor la connait la game, il sait ce que ca prend pour faire les city ou hamlet...donne rien de mettre autant de temps dans ca pour la beta. Je pense que on a tout a gagner de focuser tu suite sur le pvp et coordination de groupe car si on fait ca apres le launch, apres avoir nos hamlets etc...on va faire dur a essayer de defendre tout ca.
Message #6 le 2013-1-18 @ 12:27:36 par GSP:
ok, Meldor sait ce qu'il faut faire, mais je crois que d'avoir tout le monde qui participe a l'etablissement de la dite base est essentielle a l'apprentissage de tous.

Ceux qui n'ont jouer qu'a des jeu ou le seul focus est son propre perso doivent apprendre a fournir un effort de groupe pour le bien commun :)
Message #7 le 2013-1-18 @ 12:58:26 par Xarek:
Vous avez tous raison mais je pense pas que Meldor avait l'intention de pousser le crafting/gathering ben ben plus loin que ça sur la beta. Mais il fallait quand même un minimum car c'est beau de "savoir" mais encore faut-il se pratiquer au moins une fois avec une vraie simulation.

Je suis pas mal sûr qu'on va faire du PvP pendant tout le mois de Février :)
Message #8 le 2013-1-18 @ 13:18:25 par GSP:
Xarek wrote: Vous avez tous raison mais je pense pas que Meldor avait l'intention de pousser le crafting/gathering ben ben plus loin que ça sur la beta. Mais il fallait quand même un minimum car c'est beau de "savoir" mais encore faut-il se pratiquer au moins une fois avec une vraie simulation.

Je suis pas mal sûr qu'on va faire du PvP pendant tout le mois de Février :)

fallait au moins tester le temps que sa pouvait prendre pour gather les ressources et dominion pour cap les hamlets / player city sans le bug de "dupe"....

PvP Time :cool:
Message #9 le 2013-1-18 @ 17:48:53 par Meldor:
Je voulais faire une pratique de pvp hier, mais vu qu'on était si proche d'avoir 5000 dominion et qu'il restait 2 player cities non capturé, j'ai décidé de focuser la dessus.

Effectivement j'aimerais vraiment que le monde consacre plus de temps à monter leur skill de combat afin qu'on puisse commencer à faire des pratiques de pvp sérieuses et développer notre chimie de groupe.

Secondo, j'aimerais qu'on évalue la possibilité de faire une alliance avec un clan de 20-30 joueurs afin d'avoir une player city à la release. (Faire un post sur le forum officiel de Darkfall bien formulé).

Question crafting, on est bien avancé mais deux choses me chicote en ce moment: Comment obtenir des bottles pour l'alchemie et des épices pour le cooking.

Voilà


Message #10 le 2013-1-18 @ 18:38:19 par Xplozyon:
Jaimerais faire une tourner de mobs pour noter les loots mais jpense qu'ils vont les refaires...