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XDF Beta Test

Message #1 le 2012-12-30 @ 15:33:57 par Xarek:
[size=large]PRÉSENTATION[/size]

XDF est un overlay qui ajoute des barres d'actions programmables dans le jeu Darkfall : Unholy Wars.

Un overlay est une couche graphique qu'on vient superposer sur la surface de jeu, un peu comme le nom de ceux qui parlent sur Teamspeak par exemple ou votre FPS lorsque vous utilisez FRAPS.

L'overlay ne modifie en rien le client et n'accède pas à la mémoire de quelconque manière.

[size=large]TÉLÉCHARGEMENT[/size]:
https://github.com/Xarek/xdf/blob/master/releases

[size=large]DOCUMENTATION[/size]:
https://github.com/Xarek/xdf/wiki

[size=large]RAPPORTER UN BOGUE[/size]:
https://github.com/Xarek/xdf/issues?state=open
Message #2 le 2012-12-30 @ 15:52:02 par Meldor:
C'est fou ça, enfin un dev qui se pogne pas le cul !
Message #3 le 2012-12-30 @ 18:29:53 par Biz:
sa coche rek merci
Message #4 le 2012-12-30 @ 19:25:12 par Hertuu:
Good on va pouvoir tester ca bientot =D
Message #5 le 2012-12-30 @ 21:16:02 par GSP:
Vraiment nice, hate d'essayer sa :cool:
Message #6 le 2013-1-1 @ 20:02:13 par Eloctinar:
criss men je payerai un pti 10 easy pour ca.

Trop fort Rek!
Message #7 le 2013-1-1 @ 20:36:02 par Xarek:
coming soon, thanks for hanging in there ;)
Message #8 le 2013-1-1 @ 21:09:11 par Biz:
@Xarek keep lifting.!
Message #9 le 2013-1-1 @ 22:42:41 par GSP:
Xarek wrote:
[size=large]TÉLÉCHARGEMENT[/size]

A venir le 1er janvier.
Troop wrote: Got Xarek'd

reste encore une heure et quart pour respecter le ETA :P
Message #10 le 2013-1-2 @ 0:13:14 par Hertuu:
Ne fais point un Tacos Flambouras de toi!
Message #11 le 2013-1-2 @ 0:41:57 par Xarek:
Pour les impatients :
http://www.armata.ca/uploads/XDF-alpha0.zip

Il reste 1 bogue graphique : le texte disparait quand le statut "vert" est actif sur un bouton.
Message #12 le 2013-1-4 @ 9:23:28 par Xarek:
J'ai fait plusieurs modifications selon vos feedbacks. Je devrais avoir un nouveau build en fin de semaine !
Message #13 le 2013-1-5 @ 22:15:17 par GSP:
Bug report

tu peux pas binder les touche 11 et 12 de la Naga, respectivement - et + du numpad, et ce, meme si tu ecrit manuellement numpad- ou numpad+.
Message #14 le 2013-1-6 @ 18:36:02 par Xarek:
Merci pour le tip GSP.

J'ai placé le projet sur GitHub :
https://github.com/Xarek/xdf

Vous pouvez utiliser l'onglet "ISSUES" pour rapporter vos bogues :)
Message #15 le 2013-1-6 @ 23:13:35 par GSP:
Nice update, numpadsub and such, reste juste a AV a ouvrir les serveurs que je puisse aller tester :P

btw, as-tu arranger le "call" pour que la macro continue a rouler meme alt-tab hors de DFUW?
Message #16 le 2013-1-6 @ 23:33:12 par Xarek:
Non pas encore, le jeu refuse de recevoir des touches quand il est pas actif, même avec AutoHotkey. C'est sans doute une protection. Je vais devoir checker du côté d'un hook hardware ou directx ... :s Je suis sur une piste mais ça va prendre p-e une autre semaine.
Message #17 le 2013-1-6 @ 23:47:14 par Biz:
sa coche lache pas ton utilitaire mes tres utiles :)
Message #18 le 2013-1-10 @ 11:18:24 par Xarek:
Pour le prochain build (0.3) il me reste à terminer la gestion des cooldowns et l'envoi de commandes même si la fenêtre est inactive.

J'ai réfléchis à tout ce que vous m'avez demandé et j'ai décidé d'arrêter le développement de nouvelles fonctionnalités après ce build. Je vais me concentrer sur les bogues et l'optimisation seulement.

Je pense que le logiciel tel que je l'imaginais au départ va être pas mal terminé.
Message #19 le 2013-1-10 @ 16:47:08 par GSP:
brule toi pas a mettre trop de dentelle, meme si c su l'rough, tant que sa marche on va etre content :P