Week end public bêta de secret world
Message #1 le 2012-5-7 @ 20:34:39 par Piedplat:
Voici le liens où j'ai pris la nouvelle.
http://www.jeuxonline.info/actualite/35418/premier-week-end-beta-publique-the-secret-world
http://www.jeuxonline.info/actualite/35418/premier-week-end-beta-publique-the-secret-world
Message #2 le 2012-5-7 @ 21:05:05 par Xarek:
Ouais jvais surement l'essayer !
Message #3 le 2012-5-7 @ 21:53:15 par Nemec:
Moi aussi , sûrement dragons
Je suis fan du poing du dragon
Je suis fan du poing du dragon
Message #4 le 2012-5-7 @ 22:16:41 par Piedplat:
Templar seulement pour ce Week-end. ;)
Message #5 le 2012-5-8 @ 3:23:49 par Wakky:
si yen na qui font la secret war http://secretwar.thesecretworld.com/
bah ajouté moi sur facebook
https://www.facebook.com/#!/wakkyQC
on gagne des item pour le jeu et si on attein le dernier rang on na acces a tout les beta qui commence a partir du 11 mai
bah ajouté moi sur facebook
https://www.facebook.com/#!/wakkyQC
on gagne des item pour le jeu et si on attein le dernier rang on na acces a tout les beta qui commence a partir du 11 mai
Message #6 le 2012-5-8 @ 4:41:47 par Althazar:
Je t'ai envoyer une demande sur Facebook ;)
Message #7 le 2012-5-8 @ 5:40:42 par Wakky:
Althazar wrote: Je t'ai envoyer une demande sur Facebook ;)
accepté
en tk si yen na dautre jme suis fait une new list (sur FB) juste pour armata ;)
Message #8 le 2012-5-13 @ 0:50:17 par Piedplat:
combien on eu leur invitation?
moi pas eu :(
moi pas eu :(
Message #9 le 2012-5-13 @ 4:08:36 par Johndarks:
oops un peu en retard, mais bon voici des beta key
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/
Message #10 le 2012-5-13 @ 4:30:08 par Wakky:
merci :)
Message #11 le 2012-5-13 @ 11:52:30 par Nothing:
ET puis sa dit quoi finalement cette beta? J'ai pas eu la chance d'y participer.
Message #12 le 2012-5-13 @ 15:55:14 par Althazar:
Meme chose mon quota de download exploser jusqua mardi lol.
Trop downloader de jeux ce mois ci haha
Parcontre de ce que j'ai vu je risque d'aller l'essayer en attendant GW 2 vu que je suis pas fan de D3 et Blizzard ;)
Trop downloader de jeux ce mois ci haha
Parcontre de ce que j'ai vu je risque d'aller l'essayer en attendant GW 2 vu que je suis pas fan de D3 et Blizzard ;)
Message #13 le 2012-5-13 @ 22:33:32 par Zurn:
Althazar wrote: Meme chose mon quota de download exploser jusqua mardi lol.tu est avec videotron? achete toi des bloc pour 5$ ta 20gig
Trop downloader de jeux ce mois ci haha
Parcontre de ce que j'ai vu je risque d'aller l'essayer en attendant GW 2 vu que je suis pas fan de D3 et Blizzard ;)
[hr]
moi jai regarder bcp de video pis je suis sur je chercherais le piton pour dodger qui n'existe malheureusement pas a TSW
depuis mon GW2 BWE tout ressemble a de la bouette dans mon cas alors ma prendre mon mal en patience ca pas lair pour tout suite...manque tjrs 2 race a lappel
Message #14 le 2012-5-14 @ 4:31:19 par Meldor:
Sa dlair qu'il y a ben du monde qui aime pas GW2 à cause du Dodge à écouter les boys.
Trop different des mmo conventionels :P
Trop different des mmo conventionels :P
Message #15 le 2012-5-14 @ 5:56:59 par Althazar:
Non malheureusement je suis en campagne avec Bell . Parcontre je macheterai pas un bloc pour un mois ou jai dowloader 8 jeu lol
Message #16 le 2012-5-14 @ 6:38:34 par GSP:
Vero wrote: Sa dlair qu'il y a ben du monde qui aime pas GW2 à cause du Dodge à écouter les boys.
Trop different des mmo conventionels :P
WTF, quel "Boys" !? moi j'ai d'la misere a jouer a d'autre jeux pcq ils ont pas de dodge comme GW2 :P
Message #17 le 2012-5-14 @ 9:06:41 par Xarek:
Le problème du dodge dans GW2 c'est que tu peux te sauver ben trop facilement. Peux importe la direction dans laquelle tu roules tu évites tout ... Ça prend pas de skill ...
Message #18 le 2012-5-14 @ 9:29:38 par Meldor:
De là l'importance de pas spammer tes skills et d'utiliser les conditions sur un bon timing pour être capable de burster et de rester en melee avec ton opponent.
Avec du range tu tues presque rien c'est les melees qui vont faire tomber les targets. Comme tu dis, c'est facile d'esquiver et de se sauver à moin d'être focuser avec des conditions cripples, daze, knockdown etc.
Avec du range tu tues presque rien c'est les melees qui vont faire tomber les targets. Comme tu dis, c'est facile d'esquiver et de se sauver à moin d'être focuser avec des conditions cripples, daze, knockdown etc.
Message #19 le 2012-5-14 @ 11:29:17 par Piedplat:
C'est pour ça que je dis que c'est mieux d'avoir un set d'arme en mélée et un autre à distance. ;)
En passant c'est tellement facile de vidé ta toughness qu'a après 2 dodges t targetable à nouveau.
Le dodge est pas si "easy shit" comme tous peuvent penser.
En passant c'est tellement facile de vidé ta toughness qu'a après 2 dodges t targetable à nouveau.
Le dodge est pas si "easy shit" comme tous peuvent penser.
Message #20 le 2012-5-14 @ 11:42:28 par Nemec:
Piedplat wrote: C'est pour ça que je dis que c'est mieux d'avoir un set d'arme en mélée et un autre à distance. ;)
En passant c'est tellement facile de vidé ta toughness qu'a après 2 dodges t targetable à nouveau.
Le dodge est pas si "easy shit" comme tous peuvent penser.
C'est endurance pour le dodge et non toughness qui est pour l'armure ;)
Message #21 le 2012-5-14 @ 12:54:40 par Nothing:
Sorry les boys, j'veux pas être plate mais c'est un thread de SECRET WORLD, serait-il possible d'avoir des commentaires de ce jeu la et non de GW2. Merci.
Message #22 le 2012-5-14 @ 13:09:06 par Meldor:
Nothing wrote: Sorry les boys, j'veux pas être plate mais c'est un thread de SECRET WORLD, serait-il possible d'avoir des commentaires de ce jeu la et non de GW2. Merci.
/yawn
Message #23 le 2012-5-14 @ 13:11:49 par Xarek:
Le problème Nothing c'est que personne l'a testé justement.
Mais y'a un review ici : http://www.mmoqc.net/discussion-week-end-public-b%C3%AAta
Mais y'a un review ici : http://www.mmoqc.net/discussion-week-end-public-b%C3%AAta
Message #24 le 2012-5-14 @ 13:40:41 par Nothing:
Ouin, c'est bien sa que je craignais justement .. merci pour le link rek ma aller voir sa.
Message #25 le 2012-5-14 @ 23:49:58 par Mouru:
Je l'ai essayé environ 2-3 heures. La chose qui ma frapper le plus est l'ambience de la première zone. L4D avec des lightning bolts, si le reste est aussi bien poli que le démo ca va etre bien comme rpg. Ptites cinématique à la swtor avec l'audio en background si tu skip.
Le jeu fesait tripper ma fan de carte vidéo dans le tapis, et a prit 4-5 coup avant de bien marcher mais à part un peu de lag et de mobs bugger ca roulait bien. Y'avait quand même un feeling clunky... à voir dans les prochaines bétas.
J'ai pas essayé le pvp, peut-etre que c'est plus vendeur. J'aurais pu jouer plus mais je l'ai pas fait... pourtant je suivais le jeu depuis un bout.
Le jeu fesait tripper ma fan de carte vidéo dans le tapis, et a prit 4-5 coup avant de bien marcher mais à part un peu de lag et de mobs bugger ca roulait bien. Y'avait quand même un feeling clunky... à voir dans les prochaines bétas.
J'ai pas essayé le pvp, peut-etre que c'est plus vendeur. J'aurais pu jouer plus mais je l'ai pas fait... pourtant je suivais le jeu depuis un bout.
Message #26 le 2012-5-15 @ 17:14:45 par Nekozenji:
Mouru wrote: J'ai pas essayé le pvp, peut-etre que c'est plus vendeur. J'aurais pu jouer plus mais je l'ai pas fait... pourtant je suivais le jeu depuis un bout.
On ne pouvait pas faire de PvP de toute manière puisqu'il n'y avait que les Templars disponibles pour cette bêta. Celui du prochain est la deuxième partie de Kingsmouth alors, je suppose que ce sera la même chose... Le fonctionnement est assez simple par contre, il y a trois zones PvP où les trois factions se battent pour le contrôle en PvP. Certains objectifs dans chacune de ces zones donnent des "world buffs bonus" spécifiques à la faction qui contrôle/domine ces objectifs.
Je partage en grande partie l'opinion positive de MrGrimord qui a posté une brève critique sur MMOQC à quelques exceptions:
- L'immersion n'est pas aussi intense qu'il le prétend à mon humble avis, même si j'aime bien l'ambience du jeu.
- Le protagoniste silencieux dans les "cutscenes" ne me plait pas beaucoup. C'est très étrange de voir son personnage demeurer impassible 90% du temps pendant qu'un NPC s'adresse à lui de vive voix. Même dans les cutscenes avec voix du premier GuildWars , le protagoniste à une voix propre.
- L'introduction au jeu est catapultée, peut-être à cause que c'est une bêta, et ne permet pas aux joueurs de s'acclimater au nouvel univers. Il y a des tutoriels certes pour les mécaniques du jeu (n'importe quel vétéran du monde des MMOs sans passera sans peine), mais on est poussé dans l'histoire d'une manière machinale. Notre protagoniste est un peu comme un "corporate drone" qui s'embarque dans une société secrète sur le champs, sans se poser de questions. La période d'acclimatation du joueur est pourtant une étape assez sacro-sainte à respecter dans le monde du game design, mais ce n'est pas la fin du monde.
- J'ai personnellement fait l'expérience de plusieurs bugs, mineurs pour la plupart et certains artéfacts graphiques. Rien de trop "gamebreaking" pour une bêta, mais je ne dirais pas qu'il y en a peu. J'ai rapporté personnellement 17 bugs pendant le weekend, sans compter ceux qui étaient déjà répertoriés par Funcom sur le forum officiel.
Sinon, j'ai bien aimé les missions d'investigations, l'histoire de Kingsmouth, l'attention donnée aux NPCs et le gameplay en général. Pour l'instant, je donne une note "fun factor" de 7.5 sur 10. J'avoue que GW2 a rehaussé mes standards d'évaluation des MMOs et ça nuit quelque peu à mon évaluation de The Secret World. Je vais continuer de participer aux futures bêtas, mais je ne suis pas encore convaincu d'investir des sous dans ce produit.
Message #27 le 2012-5-16 @ 13:52:30 par Nothing:
Y'a une beta qui s'en vient en FDS et gamekult donne 10 000 clef beta. J'en ai récupéré une pour moi alors si sa vous intéresse, passer par ici : http://www.gamekult.com/actu/the-secret-world-10-000-cles-beta-A101432.html#xtor=RSS-10
Message #28 le 2012-5-16 @ 19:28:53 par Xarek:
Merci pour l'info, je DL !