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El mundo secreto

Message #1 le 2012-1-3 @ 4:52:55 par Mouru:
Aussitôt que avril ? Mais EA + Funcom ensemble ça fait peur...
Et les graphique ont l'air bien, j'ai tellement hâte de me créer un harry potter avec un ak-47 et butter des zombies en Égypte

Article
Message #2 le 2012-1-3 @ 10:38:57 par Nothing:
Sauf que dans ce cas ci, EA est seulement co publisher de The secret world (probablement juste pour sortir la version boite..) et funcom est indépendant comparer à bioware qui appartient à 100% à EA games ce qui fait une énorme différence. Bref au moins on peut vraiment considérer swtor comme jeu tampon car, rappeler vous de warhammer et Mythic (100% EA) :P
Message #3 le 2012-1-4 @ 3:40:16 par Icara:
Pour avoir joué à Conan pendant plus de 2 ans, je suis vraiment très sceptique face a Secret World. C'est vraiment le pire groupe de développement de jeu sur la planète. Une chose est certaine, il vaut mieux aimer le jeu dès la première journée, car il y a peu de chance que quoi que ça soit change dans le futur du jeu par la suite :p

Je vais observer le déroulement de loin je crois, comme pour SWTOR.
Message #4 le 2012-1-4 @ 8:15:18 par Althazar:
Sauf que AOC etait pas le premier mmo de funcom et Anarchy Online qui roule encore en ce moment a eu très grand succès pour ceux qui y ont jouer. Donc malgré le flop de AOC je pense pas que le prochain mmo sois aussi pire ayant appris de AOC. Et faut dire que Age of conan a pas vraiment marché en Amérique mais en Europe il roule pas mal .
Message #5 le 2012-1-4 @ 16:20:58 par Nothing:
Icara wrote: Pour avoir joué à Conan pendant plus de 2 ans, je suis vraiment très sceptique face a Secret World. C'est vraiment le pire groupe de développement de jeu sur la planète. Une chose est certaine, il vaut mieux aimer le jeu dès la première journée, car il y a peu de chance que quoi que ça soit change dans le futur du jeu par la suite :p

Je vais observer le déroulement de loin je crois, comme pour SWTOR.

Pourtant avec l'expansion, beaucoup de chose à changé et ce n'est plus vraiment la même chose qu'au début. Pour avoir suivi AoC et l'acheter la première journée, tu sentais tout suite qu'il n'était pas fini, c'était painfull de leveler tout sa à cause de leurs petite compétition "faut vite sortir notre MMO avant l'autre (WAR)" ce qui fait que leurs jeu manquais au moins 1an de dev&testing.

Je suis confiant en funcom qui a surement du apprendre de leurs erreur et je souhaite vraiment qu'ils se soient améliorer. Malgré le flop de AoC, ils sont toujours la et je suis sur qu'ils sont plus fort qu'avant. En plus, s'il fail une deuxième fois, sa risque d'être fini pour eux autre.
Message #6 le 2012-1-4 @ 19:17:32 par Icara:
C'est vrai pour la sortie de Conan. J'ai joué au release, early access, j'aimais bien le jeu déjà, malgré tout le fail. La base a jamais changé et c'était nice. Je parlais plus de plus tard, genre l'expension et tout. Y'avait vraiment un shitload de trucs broken et rien qui changait :p Le crafting était vraiment minable, l'économie complètement inexistante.

Anarchy Online c'était vraiment nice, et Secret World c'est plus dans la même lignée avec ça que AoC. Avec un peu de chance ils ont appris de leurs erreurs de AoC et vont renforcer leur succès de AO.

Pour AoC vs WAR, drôle de penser que les deux sont morts maintenant, hehe. Si y'a du monde qui pogne le beta de Secret World, tenez nous au courant de quoi ça a l'air :) En plus c'est codé 100% à Montréal, ça peux pas failer tant que ça :)