Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Résumé RBGs, pourquoi la composition et nos forces/faiblesses

Message #1 le 2012-11-26 @ 12:14:07 par drbeefz:
Résumé RBGs

La/les dernières semaines ont été bien, nous avons une fiche générale en haut de 50%.
Les compositions ne nous ont pas fait si mal comparativement à la qualité des joueurs.

Par BGs :
  • Nos stratégies améliorées du Temple fonctionnent (plus de roamers, range sur le dessus, contrôle le centre à 3)
  • Nous avons beaucoup plus de succès dans Eye of the Storm (maitrise l'équipe, fast node cap et contrôle des divisions)
  • les gens ont besoin d'être plus efficace dans les cercles pour Mine (lorsqu'on a des punts, placés vous ver le HAUT, le cercle continue a bougé, être en arrière c'est être arriéré!)
  • Les Flag Carriers maps sont notre force lorsque nous avons les meilleurs joueurs (flag carrier ne chaume pas et kite, belle division et assist target, savoir quand se replier!!!!)
  • Arathi Bassin à besoin d'une révision de stratégie et une adaptation aux nouvelles des gens (apprendre à gagner les fights 2v2 et 1v1!!!!)

Forces et faiblesses :

  • Assist Target et Target calling est A1
  • Healing est formidable
  • le dommage est très bon pour certains joueurs
  • Amélioration des vitesses d'exécution des stratégies
  • Bon champs de communication, nouvelles recrues très bonnes

Par contre :
  • Manque d'attention des gens (tunnel vision) pour aoe sur les flags, les gens oubliassent l'essentiel
  • manque de dispells
  • manque de CC, et le CC est aléatoire, il devrait être en chaîne
  • Certains DPS ne contribue pas assez
  • certains sont tros émotifs

La composition :

Voici les points qui justifient mes demandes de recrutement ;
  • Seulement mon alt Warrior et alt Warrior de Katyperry qui sont Flag Carrier - manque de proactivité des autres Warriors
  • Nous avons besoin de Warlock, gros Dps single target et ont le meilleur CC à distance (fear) etc.
  • Boomkin, Ele Shaman et Shadow Priest, potentiel de Aoe Dmg pressure en plus d'être range (moins d'handicaps)
  • Frost Dk, le plus gros cleave du jeu présentement et ils ont des habiletés pour facilité le burst (Silence et Grip)
  • Mage, il faut absolument un mage, les peels sont tros forts et le burst associé

S.v.p. poster vos commentaires.
Message #2 le 2012-11-26 @ 12:27:10 par Xarek:
Merci pour le compte-rendu. Vous êtes rendus à combien de rating/mmr ?
Message #3 le 2012-11-26 @ 15:55:41 par drbeefz:
Le rating et MMR n'est pas calculé globalement, on a plusieurs variente de MMR.
Le plus bas MMR est 1600-1700, d'autres beaucoup plus haut.

La guilde manque certaine classes pour être compétitif au plus haut niveau.
Nous avons des compositions de merde et fesont quand même bien.