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Les RBGs, votre ''spec'' et équipement

Message #1 le 2012-11-2 @ 12:04:10 par drbeefz:
Bonjour,

Je fais ce poste pour vous avertir et aider dans les prochaines semaines.
Beaucoup de vous démontre de l'intérêt pour les RBGs, et avec raison.

Ce que vous devez savoir ?
Seulement certain ''spec'', et d'autres plusieurs, sont utiles en RBGs.
Donc je vous lance l'appelle de vous rendre conforme à ces exigences pour augmenter vos chances et succès en RBGs. Si vous ne souhaitiez pas le faire, libre à vous, mais veuiller tout de même prendre en considération les avantages aux groupes pour le succès, et à ce moment, faite le choix entre plus de succès et plaisir de jouer.

DeathKnight : Frost Frost Frost, simplement, un spec Blood peut dépanner, mais pas nécessaire

Druid : Tous spec sont utiles, une de seule classe, par contre, ils seront utiliser majoritairement en Resto. Travailler sur un deuxième spec Balance ou principalement Balance

Hunter : Principalement BM était le choix, reste à voir, je crois que Marksmen va revenir le spec à aller pour. Survival dans le cas que vous aller servir principalement de classe défensive aux nodes maps

Mage: Typique, Frost ou Fire, lorsque seulement un mage, il se doit d'être Frost majoritairement

Monk : Mistweaver principalement, vous devez avoir une instance de ce spec, vous remplacer le Paladin holy à ce moment. Une instance de Windwalker peut-être utile dans les maps Flag Carrier

Paladin : Principalement Holy en tout temps, un spec Ret peut-être utile lors du manque de Frost DK et/ou certaines maps pour des poursuites d'orbes, flag, etc., mais Holy principalement

Priest : En terme de choîx, aller Shadow. Un Disc ou Holy offspec peut dépanner, mais Shadow pour l'instant

Rogue : Assassination sur les maps de nodes, Sub sur les maps des orbes et Flag Carrier. Vous devez avoir les deux.

Shaman : Élémental ou Restoration, il vous faut les deux. Une principale est ok, mais un hybride est impératif dans les plus hauts classements

Warrior : Vous allez être utilisés majoritairement en ''Flag Carrier'', vous devez avoir un spec Protection, et investir dans cet équipement itemisation (gems, enchants, shield et one hand ainsi que trinkets)

Warlock : Destruction, vous devez travailler sur ce spec. Un spec affliction pourraient toujours venir utile dans le scaling de gear et comme rôle défensif, mais pour nos compositions, Destruction sans fautes

Merci et bon succès,
Drbeefz
Message #2 le 2012-11-2 @ 12:17:39 par Rendolphe:
DK frost.

Je pogne mon 90 en fin de semaine.

Sa été plus long compte tenu que j'ai monté mon mage 90 et que je n'étais pas satisfait. J'aimerais me gearer et embarquer avec vous sous peu.
Message #3 le 2012-11-2 @ 12:33:05 par Saskuat:
Resto druid, moi aussi je veux rusher 90 en fds . Off spec balance mais ca minteresse pas en pvp, le gear je sais pas combien de temps ca va prendre mais rendu 90 jai pas lintention de faire dautre chose que pvp/arena, 3-4 heures par soir.
Message #4 le 2012-11-3 @ 18:50:39 par azrahell:
jai reactiver mon account (laptitecriss) je suis principalement resto mais je jouer aussi elem jai de lxp dans les deux en arena en faite meme enh (vue je jouais enh/rogue en 2vs2 a wotlk) mais sa back a loin et RBG c toute nouveau pour moi existant pas quand je jouais lol. rendu 90 ma faire juste du pvp mintereste pus le pve de wow sa qui ma bruler de wow
Message #5 le 2012-11-5 @ 16:46:28 par Phrencys:
MM va avoir besoin de plus de buffs que les gimmicks présentement annoncées dans 5.1 pour devenir le top hunter spec.

Côté damage, c'est certain que ça peut être drôle de faire un Aimed+Chimera double crit sur un mage, mais présentement le damage de Chimera shot est pas plus haut que celui de Kill Command. Aimed Shot peut critter pour 7k sur du plate bien gearé... Faut aussi garder à l'esprit que KC est beaucoup plus facile à utiliser vs les LoS abusers (bonne chance pour faire un aimed shot vs du monde de-même)

MM manque aussi cruellement de survivabilité. BM a le free trinket toutes les minutes qui est loin d'être banal; j'peux pas compter le nombre de fois que j'ai pu me sauver la peau avec un BM+Deterrence pour me sortir d'un stunlock. C'est poche de gaspiller BW avec un Deterrence pour se sortir du pétrin... but "dead dps do 0 dps" disait un grand sage. Anyway c'est juste 60sec de cooldown et au pire y'a readiness quand c'est le temps de burster.

Le healing de chimera est une joke. Un hunter se heal pour 10k aux 9sec si il réussi à shooter on cooldown... Pendant ce 9sec, un warrior va s'être healé de 90k sans rien faire.

Finalement BM a intimidation et a accès à des meilleurs pets. Un healer pas de trinket peut pédaler quand il se prend une séquence (ou deux, merci readiness) d'Intimidation+Silencing shot.

C'est mes 2cennes. ;)