Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Possible retrait de la communauté/WoW

Message #1 le 2013-4-30 @ 18:29:59 par drbeefz:
Bonjour Xarek, Selarips et peut-être Donni,

Pour commencer sur mon sujet de message, je crois me retraiter du projet Armata WoW.

Après plusieurs considérations, évaluations et recensements des gens à l'intérieur d'Armata ainsi que ceux intéressés à joindre, je vois faiblement le potentiel et décu des engagements. Mon but ultime est/était de rendre des gens compétitif mais le manque de sérieux je crois en joue un rôle.

Mes évaluations:
Performance et résultats (Québec vs International/Amérique) :
J'ai fait des évaluations et je me retrouve à analyser le suivant, aucune division ne performe dans le monde e-sports/MMO incluant nous à WoW sur une grosse échelle, par contre si nous mettions ceci en perspective d'être performant en français et au Québec, ceci peut-être vu comme accomplit/succès. À quoi peut-on se mesurer ?

Résultat: Je me retrouve dans une milieu d'où mon énergie/temps mit ne donne pas assez de ristournes versus le progrès accomplit. Pour moi, à petite échelle, ce n´est pas concevable.

Influence des communautés et ses joueurs (les distractions versus les éthiques de travail)
Après plusieurs analyses des gens, leurs styles de jeu et surtout leurs éthiques de travail, j'aperçois que le problème de mon groupe et d'une grande partis à première vue d'Armata, est leur éthique de travail pour accomplir un but, la facilité des distractions et le pouvoir des influences. Ceci dit, différence entre le milieu compétitif versus communauté, que visons-nous ?

Après les sondages portés, les résultats démontrent que plusieurs sont en quête de résultat seulement en oubliant le principale = la pratique. Mon groupe spécifiquement ont les problèmes suivants :
-Reroll des alts lorsque le gear/cap est fait ;
-Cherche d'autres jeux et groupe à joindre lorsqu'ils ont faient le précédent ;
-Blâme la qualité des jeux et sont contenus lorsque les résultats ne sont pas accomplit

Résultat : la proactivité, un plan de travail et/ou tout simplement de la pratique améliorait ceci sur une base quotidienne. Un énorme montant d'initiatives et outil sont disponible, mais très peu utilisé. Plusieurs facteurs comme les barrières des langues, les nécessités pour l'accomplir dans un milieu compétitif et sa planification sont considérés, mais ne devraient aucunement affecté son/le mandat compétitif qui est géré par la détermination, l'ambition et nécessite de la patience, ceci SEULEMENT de l'invidu lui-même.

En conclusion, une personne ou groupe ne peut pas imposer une éthique de travail. Ils peuvent l'encourager, l'enseigner et le partager, mais seulement la personne peut le considérer. C'est plaisant d'enseigner les gens et essayer de les aider sauf que c'est très demandant et sans résultats qui pourrait aider/ressourcer ceux/celui qui donne cela.

Pour moi, à présent, je juge que l'intérêt général n'est pas là (malgré que les gens pensent l'avoir) et même le jeu parfait n´en changerait pas l'ultimatum. Le recrutement ciblé ne changerait quand même pas les tournures d'événements, parce qu'il a trop de facteurs, à moins de tomber sur la personne idéale par hasard et chance. Ceci dit après plus de 6 mois de travail ...

Quels sont vos commentaires ?
Message #2 le 2013-4-30 @ 18:47:04 par drbeefz:
Ceci dit, je crois que c'est faisable lorsque les paramètres du jeu le permettent.
Pour nous en général, je ne crois pas que cela est faisable en RBG, du moins jusqu'à mon but.

Je crois que les MOBA ont la meilleure chance étant donné leurs popularités, gestion en petit groupe et l'intention du jeu à caractère PvP. Je crois fortement que les MMOs et la population diluée à travers cela ne peuvent pas l'être, compétitif au plus haut niveau en PvP.
Message #3 le 2013-4-30 @ 18:49:16 par drbeefz:
Bref, seulement jouer pour jouer et pas s'écoeurer est ce que j'essaie de dire et ferai je crois.
Message #4 le 2013-5-1 @ 10:00:21 par Thurak:
C´est certain que notre bassin de joueurs francophone est restreint et instable, nos possibilités sont donc à forcerie limitées et variables. Mais personnellement, bien qu´ouvert sur le monde anglophone, c´est cette petite communauté francophone qui me motive à poursuivre. Grâce à elle, on a la chance de pouvoir arena en français et se faire plaisir, et pour cela, merci Armata !

Nos ambitions rBG, étant associées à notre bassin de joueurs, sont également limitées et variables. Je crois que l´on s´est installé dans une certaine routine, et on ne se voit pas en sortir. Je ne nous vois pas non plus atteindre des sommets en rBG et en suis moi-même quelque peu frustré.

Je crois que l´on devrait se consacrer d´avantage sur l´arena ou nos possibilités semblent plus importantes. Les rBG seraient alors secondaires au sein de la guilde.

Beefz, tu t´es énormément impliqué dans la guilde ces derniers mois, un boulot admirable et colossal. Prends d´avantage de temps pour toi, joue pour jouer, fais-toi plaisir, tu le mérites.
Message #5 le 2013-5-1 @ 12:57:47 par drbeefz:
Merci de ton aide dans tout ceci.
Je dois faire la paix avec mes désirs d'avoir l'organisation monté et les réalités qu'il l'entour ou tout simplement m'arrêter...
Je suis endehors de la ville jusqu'à jeudi soir.

On se reparle,
Drbeefz
Message #6 le 2013-5-6 @ 11:19:14 par drbeefz:
S.v.p. ceci reste ici et comme discuté hier ne reflète pas el cheminement ou l'intention de la guilde.
Continuer comme si rien n'était.
Message #7 le 2013-5-6 @ 13:38:26 par Thurak:
Bien reçu, désolé pour cette confusion.
Message #8 le 2013-5-6 @ 13:57:53 par drbeefz:
Sans problème !
Moi qui est désolé, en disant ceci je te met/mettais dans une drôle de situation étant donné que nous sommes que deux.

Bref, rien a discuté sur ceci, sauf le fait de nos stratégies de rendre la guilde plus ''inter-personnelle'' pour le noyau pour conserver notre stabiliter.