Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

L'art de la guerre

Message #1 le 2014-1-24 @ 9:55:42 par Halterhozanca:
[align=center][size=large]L'Art de la guerre
selon
Halterhozanca[/size]
[/align]


Partons du principe d'un corps humain. Le corps est composé de cellules chaqu'unes indépendantes mais inter reliées dans leurs actions. Chaque cellules étant composé d'atomes qui forment ces dites cellules.

Transposons ce principe sous forme d'une armée. Un corps d'armée est composé d'unitées qui sont a leur tour composées de soldat. Chaque unité a un rôle bien précis a jouer pour le bon fonctionnement du corps. Chaque soldat doit remplir sont rôle pour assurer une cellule saine et prêtes a remplir sa mission.

Chaque soldat a un travail bien précis a remplir dans sont unité. Si le soldat ne remplit pas sa mission ces l'unité en entière qui doit compensée pour le manque. Si l'unité ne peux compensée sont travail ne peut être remplit de façons optimum. Donc si un soldat échoue il y a de forte chance que l'unité entière échoue. Ce qui peux compromettre le corps d'armée au grand complet. Au final, l'erreur d'une seule personne peux entraîner la défaite.

Il est donc très important de suivre les directives pré-établies ( rotation – formation – coup de cochon ) et les directives sur le terrain.

Rotation : séquence de d'attaque ou de défense grandement utilisée qui doit être maîtrisée instinctivement. Ex : séquence de buff avant un combat ou la séquence pour enlever les conditions qu'utilise les gardiens.
Formation : position des soldats a l'intérieur d'une unité ou positionnement des unité selon une méthode établie et pratiquée.
Coup de cochon : portail de mesmer, invisibilité avec le curtain, strat de la bibliothèque.

Le talent individuel est important mais la capacité a travailler en équipes est primordial. Il est valable de prendre des initiative individuelle que ci ces dernières ne mettent pas en danger la mission de l'unité.

Personnes n'est parfait. Les Commandants et Chef d'unité peuvent faire des erreurs. Il est néanmoins extrêmement important de faire confiance a son Commandant et a son Chef d'unité. Une hésitation, un doute peux fortement compromettre les chances de succès d'une mission.





Stratégie de base

Flanker : attaquer l'enmis sur son flanc, sur son coté.

Regroup : tout le monde doit arrêter a l'instant ce qu'il fait et doit se déplacer le plus rapidement possible vers un point donné. Si un soldat est dans l'incapacité d'accomplir l'ordre, il doit immédiatement le signaler au Commandant. Seul le Commandant peux donner l'ordre de sauver le soldat dans le cas contraire le soldat est abandonné a l´ennemis.

Blitz/charge éclair : le corps d'armé entier ou une unité charge un points ciblé sur la map en causant un maximum de dégats sur son passage.

Cleaver : faire un maximum des dps en area sur un point donné.


Coup de cochon

Portail de mesmer
Curtain du mesmer
La maison du thief
Strat de la bibliothèque : combinaison des 2 livres ( skill élite du gardien )


Les maraudeurs

Hors combat
Scout et élimine les roamer solo.
En combat
Le maraudeur est un rôle très important. Il a pour taches d'éliminer les cibles en périphérie du centre d'action principal. Il doit terminer les cibles au sol.
Message #2 le 2014-1-24 @ 19:13:25 par Rendolphe:
hallelujah.

Il manquerait juste un vidéo pour l'initiation :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f3flPxWM9vc[/video]
Message #3 le 2014-1-24 @ 19:15:04 par Halterhozanca:
J'ai pas fini mais je voulais au moins poster la petite parti que j'ai fait ...
Message #4 le 2014-1-25 @ 9:43:23 par Rendolphe:
Oh damn la signature.