Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Futur patch balance GW2

Message #1 le 2014-1-19 @ 1:50:21 par Rendolphe:
http://dulfy.net/2014/01/17/gw2-ready-up-skill-and-balance-developer-livestream-notes/

Futur patch de balance à venir dans le futur pour GW2.

Point majeur:

1) Le crit damage deviandra ferosity. Un downscale de 10% en crit damage avec du diminish return comme la precision.

2) Les weapons 2 hand vont avoir 2 sigils

3) Gros changement au niveau des sigils et rune qui s'en vient. Le shared cooldown entre 2 sigil sera abolit si les rune ne sont pas le même type. Les sigil on crit devienent 100% crit chance.

4) Warrior healing signet nerfed 8% et pin down casting time 0,75 sec (0,25 sec avant)

5) Mesmer Nerf (Ils vont chier moins de clones et moins evade)

6) Guardian vigor on crit (CD up to 10 s) et Healing breeze va rescale avec le healing power. Hate de voir cela avec nos healer. Nerf ou buff du healing je ne sais pas on va voir.

7) Engi, necro nerfed dmg certain skill

8) Thief bow poison nerf. Poison applique 3 sec plutot que 5 sec.

9) Des gros changement pour le ranger ... meh ....

----

Note a part, avec le nerf du 10% crit dmg, je suis pas mal sur qu'on va voir encore plus de conditionner. Je crois que sa va nous avantager, car le direct damage est le damage le plus difficle a mitiger. Exemple Halter se fait focus, alors condition c'est facile on est builder pour lui enlever, mais direct damage, c'est juste le protect.

Qu'en pensez vous ?
Message #2 le 2014-1-19 @ 9:06:14 par Nihlathak:
J'ai vu le stream vendredi de GW2, pis c'est la que tu te rend compte que les dev on aucune idée de ce qu'il font. Ils prennent plein de décisions qui contredit leur dires précédents. Vive les build tank condi ou les stealth condi! Bien content de voir pris un break des MMO. Bonne chance avec votre team et amusez vous bien quand même :P
Message #3 le 2014-1-19 @ 11:01:38 par Rendolphe:
Sa va juste nous avantager, car la meta sera encore plus axé sur les conditions avec le 10% crit damage reduction.

Plus de monde vont roller conditionner et on est builder full condition removal alors :D.