Vos impressions so far sur GW2
Message #1 le 2012-6-11 @ 9:01:39 par Xarek:
Après deux beta, quelles sont vos impressions du jeu ? Vu que la participation a grandement baissé entre les deux week-ends, je veux savoir si on a raison de s'inquiéter ou pas. Le jeu est très différent et ça ne plaît sans doute pas à tout le monde. Par contre, on a vu que c'était un jeu de masse et qu'à 15, on ira nulle part.
[size=large]Soyez honnête SVP, ou répondez pas ![/size] Si vous vous trouvez des excuses pour pas jouer, ou que vous avez joué a Diablo ou SWTOR durant toute le week-end, c'est p-e que vous aimez pas ça au final. Si au contraire c'est juste l'été pis que vous aviez pas la tête à GW2 a cause de la job/famille/autre raison, on veut savoir aussi.
Merci !
[size=large]Soyez honnête SVP, ou répondez pas ![/size] Si vous vous trouvez des excuses pour pas jouer, ou que vous avez joué a Diablo ou SWTOR durant toute le week-end, c'est p-e que vous aimez pas ça au final. Si au contraire c'est juste l'été pis que vous aviez pas la tête à GW2 a cause de la job/famille/autre raison, on veut savoir aussi.
Merci !
Message #2 le 2012-6-11 @ 9:56:55 par Rendolphe:
J'ai joué beaucoup vendredi à GW2, mais samedi et dimanche beaucoup moins pour faire place à SWTOR. Pourquoi ?
Premièrement, le concept de GW2 est très charmeur théoriquement et l'est aussi en pratique les premiers jours. Le concept de WvWvW et la possibilité des skills me semblaient vraiment intéressants, mais après avoir gratté un peu le vernis de ce jeu, il y a un important aspect que j'accroche moins.
Le gameplay et la fluidité des combats. Après avoir passé quelques heures sur du PvP structuré, je me trouvais limité sur les skills à GW2. J'avais le feeling de la restriction des skillz un peu à la D3. Comparativement à plusieurs autres MMO que j'ai jouer c'est différent et je m'y attendais, mais je n'ai pas été surpris de la complexité de l'éxécution des skills pour les classes. Par contre, le choix des runes, amulet, upgrade, trait et combat skillz est un beau processus et offre différentes alternatives, mais à la fin tu te retrouves à exécuté des skillz d'une façon limités.
Le WvWvW est très intéressant et c'est se qui fait la force de GW2. J'ai eu de très belle expérience open PVP à ce jeu et pas besoin de courir les opportunités que ce type d'event apparaisse comme dans les autres MMO dans les zone PVP. C'est 24h sur 24h du open pvp. Par contre, la pattern de la door devient répétitif. Il y a des différentes stratégies pour assiéger de points, mais tu te retrouve souvent en mode autoattack devant une door avec 1 ou 2 bélier et des fois aucun quand le monde sont cheap. J'ai passé le vendredi avec quelques guildies à suivre un zerg en tournant dans les sens antihoraires de la map à capper chacun des points ...
J'ai été le plus honnête que possible dans ce review et mon opinion personnel. Est-ce que je vais jouer à GW2 à la release ? Surement, car j'ai déjà payé et je vais p-e juste me monter un 80 pour les events WvWvW que la guild va organiser
Premièrement, le concept de GW2 est très charmeur théoriquement et l'est aussi en pratique les premiers jours. Le concept de WvWvW et la possibilité des skills me semblaient vraiment intéressants, mais après avoir gratté un peu le vernis de ce jeu, il y a un important aspect que j'accroche moins.
Le gameplay et la fluidité des combats. Après avoir passé quelques heures sur du PvP structuré, je me trouvais limité sur les skills à GW2. J'avais le feeling de la restriction des skillz un peu à la D3. Comparativement à plusieurs autres MMO que j'ai jouer c'est différent et je m'y attendais, mais je n'ai pas été surpris de la complexité de l'éxécution des skills pour les classes. Par contre, le choix des runes, amulet, upgrade, trait et combat skillz est un beau processus et offre différentes alternatives, mais à la fin tu te retrouves à exécuté des skillz d'une façon limités.
Le WvWvW est très intéressant et c'est se qui fait la force de GW2. J'ai eu de très belle expérience open PVP à ce jeu et pas besoin de courir les opportunités que ce type d'event apparaisse comme dans les autres MMO dans les zone PVP. C'est 24h sur 24h du open pvp. Par contre, la pattern de la door devient répétitif. Il y a des différentes stratégies pour assiéger de points, mais tu te retrouve souvent en mode autoattack devant une door avec 1 ou 2 bélier et des fois aucun quand le monde sont cheap. J'ai passé le vendredi avec quelques guildies à suivre un zerg en tournant dans les sens antihoraires de la map à capper chacun des points ...
J'ai été le plus honnête que possible dans ce review et mon opinion personnel. Est-ce que je vais jouer à GW2 à la release ? Surement, car j'ai déjà payé et je vais p-e juste me monter un 80 pour les events WvWvW que la guild va organiser
Message #3 le 2012-6-11 @ 10:48:52 par Xarek:
Merci Rendolphe. J'espère qu'un maximum de membres vont participer à ce sondage.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le jeu, c'est très innovateur et le levelling/pve est BEAUCOUP moins chiant que dans ben d'autres jeux. J'aime le principe que tu peux jumper dans l'action un peu partout et le sentiment d'avoir retrouvé le mot MMO dans MMORPG. Le système de skills et de traits est très intéressant, même si j'aimais mieux quand t'avais pas de paliers car ça permettait aux lowbies d'avoir un build + flexible en partant. Le système de guilde est très bien fait jusqu'à maintenant et les engins de sièges sont vraiment épiques, comme il se doit (les ressources seront plus limitées que dans la beta une fois le jeu sorti).
Il y a plusieurs choses qui me gossent par contre :
+ l'absence d'outils de raid fonctionnels
+ l'impression que le monde vont se tanner de l'open assez vite car a part des gagner des gemmes quand tu captures un keep, t'as pas l'impression que te battre pendant 4h donne grand chose. Y'auraient pu te donner des points de renown qui tu peux dépenser pour acheter des titles et skills de PvP par exemple.
+ l'impression mitigée que j'ai eu de jouer une classe full support. Ça me gosse royalement d'avoir a toujours swapper mes armes et attendre que mes longs CD reviennent. Pour un joueur offensif c'est le fun .. tu alternes entre DPS et défense, mais pour un joueur support, t'as des longs temps morts que tu pourrais remplir en faisant du DPS mais tu tappes comme une couille et tu te mets à découvert en faisant ça faque tu blow tes propres CD de healing/defense sur toi-même .... autant jouer DPS non ? Pis le fait que ben des classes ont pas de ressources a gérer ça enlève de la profondeur à mon avis.
+ l'impression de jouer dans un jeu un peu random. Les tooltips sont parfois très vagues, tu sais pas contre qui tu te bat en face et t'as pas le choix de spammer tes CD sans trop réfléchir car tu sais jamais vraiment ce qui se passe et c'est très difficile d'anticiper quoi que ce soit.
Pour le reste je me dis que c'est une beta que ça va s'arranger avec le temps.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le jeu, c'est très innovateur et le levelling/pve est BEAUCOUP moins chiant que dans ben d'autres jeux. J'aime le principe que tu peux jumper dans l'action un peu partout et le sentiment d'avoir retrouvé le mot MMO dans MMORPG. Le système de skills et de traits est très intéressant, même si j'aimais mieux quand t'avais pas de paliers car ça permettait aux lowbies d'avoir un build + flexible en partant. Le système de guilde est très bien fait jusqu'à maintenant et les engins de sièges sont vraiment épiques, comme il se doit (les ressources seront plus limitées que dans la beta une fois le jeu sorti).
Il y a plusieurs choses qui me gossent par contre :
+ l'absence d'outils de raid fonctionnels
+ l'impression que le monde vont se tanner de l'open assez vite car a part des gagner des gemmes quand tu captures un keep, t'as pas l'impression que te battre pendant 4h donne grand chose. Y'auraient pu te donner des points de renown qui tu peux dépenser pour acheter des titles et skills de PvP par exemple.
+ l'impression mitigée que j'ai eu de jouer une classe full support. Ça me gosse royalement d'avoir a toujours swapper mes armes et attendre que mes longs CD reviennent. Pour un joueur offensif c'est le fun .. tu alternes entre DPS et défense, mais pour un joueur support, t'as des longs temps morts que tu pourrais remplir en faisant du DPS mais tu tappes comme une couille et tu te mets à découvert en faisant ça faque tu blow tes propres CD de healing/defense sur toi-même .... autant jouer DPS non ? Pis le fait que ben des classes ont pas de ressources a gérer ça enlève de la profondeur à mon avis.
+ l'impression de jouer dans un jeu un peu random. Les tooltips sont parfois très vagues, tu sais pas contre qui tu te bat en face et t'as pas le choix de spammer tes CD sans trop réfléchir car tu sais jamais vraiment ce qui se passe et c'est très difficile d'anticiper quoi que ce soit.
Pour le reste je me dis que c'est une beta que ça va s'arranger avec le temps.
Message #4 le 2012-6-11 @ 11:34:30 par Halterhozanca:
Je me suis meme pas logger une seule seconde cette fin de semaine ... j'ai travaillé pas mal (manquait un livreur a job) mais c'est pas la raison principale parce que j'ai quand meme eut le temps de jouer un peu a STWOR.
Je vais jouer a la release pour le WvWvW et pour la gang.
Le jeux en tant que tel ma attrocement décu. Le game-play, le PvE, c'est a peu près du niveau de difficulté de Rift (je m'attendais a un jeux de talent mais non pas besoin d'en avoir c'est easy mode en sale), les dodge enlève du challenge en te donnant 2 sauve cul que ta pas dans un autre MMO.
Je vais jouer a la release pour le WvWvW et pour la gang.
Le jeux en tant que tel ma attrocement décu. Le game-play, le PvE, c'est a peu près du niveau de difficulté de Rift (je m'attendais a un jeux de talent mais non pas besoin d'en avoir c'est easy mode en sale), les dodge enlève du challenge en te donnant 2 sauve cul que ta pas dans un autre MMO.
Message #5 le 2012-6-11 @ 11:59:08 par Modak:
Pour ma part, j'ai joué plusieurs heures à la BWE2, et je suis loin d'être rassasié... j'en veux encore...
C'est un jeux qui est vraiment différent des autres jeux, et dans mon estime, ça compte pour beaucoup. Dans ma courte analyse, je parlerai de 3 choses : Le PVE, le sPVP et le WvW.
1-Le PVE est peut-être l'aspect de GW2 qui me déçoit le plus; pas que c'est poche à mort, mais il semble manqué quelque chose, contrairement à GW1. J'aime bien les quests en forme de cÂœur ou les live events, mais il semble qu'il n'y en a pas assez... à chaque personnage que j'ai levelé, j'arrivais rapidement à un point où j'avais fait tout les quests d'une zone, et même plusieurs live events, et j'allais à la zone suivante seulement pour me rendre compte que j'étais vraiment trop bas niveau pour passer à cette zone; je rebroussais donc chemin et retournais dans la zone précédente pour essayer de monter 1 niveau ou 2, je cherchais les live events, mais ils ne popaient pas rapidement, et je perdais beaucoup de temps à tourner en rond en les cherchant, et cela n'était pas très plaisant...
J'ai même, avec certains personnages, dû allez dans les zones de bas niveau des autres races, pour faire les quests là, et malgré cela, j'étais encore trop bas niveau pour aller dans les zones suivantes.
Je sais pas si je suis le seul à qui cela est arrivé, mais je trouvais ça un peu frustrant.
2-Le sPVP était, à mon avis, excellent. Le seul point négatif que je peux mentionner à son propos, c'est le fait de ne pas pouvoir, à la base et de façon simple, se grouper avec des amis, et rentrer dans un bg et de rester grouper à l'intérieur du bg pour jouer en team contre les autres.
À part ce petit point négatif, j'ai vraiment aimé mon expérience en sPVP; c'est vraiment en sPVP que tu peux exploiter ton personnage à son plein potentiel. Plusieurs personnes ont dit de GW2 que les skills sont trop limités et que ça devient répétitif rapidement; moi je vous dis que oui, nous somme limité dans le choix de nos skills, mais c'est ça qui fait la beauté de la chose; c'est un jeux qui est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Quelqu'un peu jouer en pesant toujours sur les même 2 ou 3 pitons et être capable de jouer à GW2; mais la question est : est-ce qu'il va être bon, est-ce qu'il va avoir du plaisir, est-ce qu'il va jouer pendant longtemps à GW2? Peut-être pas. Par contre, les joueurs qui analysent leur classe, qui utilisent le plein potentiel de leur personnage (en utilisant tous les spells, tous les skills, en swichant régulièrement et au bon moment leur set de weapon...), ils vont être dominant, et vont vouloir jouer pendant longtemps (C'est certain qu'il y aura des exceptions; il y aura des joueurs compétant qui n'aimeront pas le jeux...). En sPVP, si tu es compétant, et si tu es accompagné d'une team compétente, tu vas être dominant point final; et ça, j'adore...
3- Le WvW est quant à lui complètement différent du sPVP (et c'est parfait comme ça, ça change le mal de place comme on dit). En effet, même si tu es extrêmement compétant en tant que joueur individuel, si tu te ramasses tout seul, tu ne feras pas une grosse différence en WvW. C'est pourquoi une bonne guilde, qui a à son actif des dizaines de joueurs, qui sont présent très régulièrement, et qui coopèrent les uns avec les autres, est absolument essentiel, à mon avis, pour avoir une expérience qui sort de l'ordinaire. Oui c'est vrai, même si on est pas dans une guilde active, on peut aller en WvW et suivre le zerg; mais ce faisant, on aura pas du tout la même expérience, et ça va pas être aussi plaisant que de se coordonner à l'intérieur même d'une guilde. À mon avis, une guilde qui compte à son actif des dizaines de membres présent à chaque soir ne suivra que très rarement un zerg (et je suis même généreux en disant cela). Non, une guilde de la sorte, aura ses propres objectifs en vue, et ajustera ses objectifs selon ce qui se passe sur le terrain. La guilde décidera de se diviser en 4-5 petits groupes pour reprendre rapidement les camps d'une map, après, la guilde formera peut-être 2 à 3 groupes pour prendre des towers, et après, la guilde se réunira au complet pour conquérir de plus gros objectifs...
Pour être capable de réaliser cela en tant que guilde, il nous faut une bonne cinquantaine de membres actifs. Beaucoup de personne disent que c'est un peu trop répétitif le WvW et que frapper sur des portes pendant 15 minutes avant qu'elle tombent, c'est vraiment long; à ces gens là je dis qu'ils ont absolument raison. Par contre, si on fait parti d'une guilde qui se tient et dont les membres sont très actifs, oubliez ça la monotonie en WvW; si on est capable de réaliser cela en tant que guilde, ça va être, et croyez-moi, la meilleure expérience de votre vie en PVP. Pour ce faire, il nous faut tout d'abord avoir un guilde avec un core de joueur d'environ 50 membres qui sont très actifs. Est-ce que Armata est capable de réaliser cela, je l'espère grandement, parce que personnellement, je n'ai jamais été dans une guilde québécoise comme celle là, où les membres se respectent, coopèrent ensemble et veulent progresser et aller toujours plus loin, une guilde québécoise qui se tient encore après 4 ans d´existence, c'est pas peu dire. Dans la guilde, on a des espèce de bon gars qui sont compétants, qui aiment le jeux et qui sont prêtent à mettre du temps et des efforts pour que ça marche; mais nous avons besoin de l'appuie de tous. Contrairement à d'autre jeux, c'est pas seulement 10 personnes qui peuvent faire rouler la machine en WvW.
Conclusion : à mon humble avis, GW2 est vraiment un jeux qui sort des sentiers battus; ce fait va en attirer beaucoup, mais va aussi en rebuter une maudite bonne gang qui ne veulent peut-être pas ré-apprendre une autre façon de penser et de jouer, ou qui sont juste trop à l'aise dans le moule de WoW.
À mon avis, pour ce qui est de GW2, ceux qui y mettent du temps et des efforts, ceux qui ont le PVP très profondément encrés en eux, vont vivre leurs meilleures expériences de PVP de toute leur existence. Mais pour ce faire, il faut absolument faire partie d'une guilde où il y a environ 50 membres présent à chaque soir...
Petite note sur des aspects techniques du jeux : SVP Anet, faites en sorte qu'on puisse reculer la caméra de notre personnage, je trouve vraiment qu'on est trop proche de l'action, et cela fait en sorte qu'on a une moins bonne vue d'ensemble du jeux;
Également, donnez-nous l'option de diminuer les effets spéciaux qui remplissent trop souvent l'écran, ce qui résulte en une moins bonne vision de ce qui se passe sur le terrain...
Je veux l'option de grouper facilement et aller faire des bg avec mon team, pas random un contre ou avec tes amis...
Je veux que l'option raid fonctionne en WvW, sinon, c'est pas évident de se retrouver et de ce coordonner.
PVP all the way!!
C'est un jeux qui est vraiment différent des autres jeux, et dans mon estime, ça compte pour beaucoup. Dans ma courte analyse, je parlerai de 3 choses : Le PVE, le sPVP et le WvW.
1-Le PVE est peut-être l'aspect de GW2 qui me déçoit le plus; pas que c'est poche à mort, mais il semble manqué quelque chose, contrairement à GW1. J'aime bien les quests en forme de cÂœur ou les live events, mais il semble qu'il n'y en a pas assez... à chaque personnage que j'ai levelé, j'arrivais rapidement à un point où j'avais fait tout les quests d'une zone, et même plusieurs live events, et j'allais à la zone suivante seulement pour me rendre compte que j'étais vraiment trop bas niveau pour passer à cette zone; je rebroussais donc chemin et retournais dans la zone précédente pour essayer de monter 1 niveau ou 2, je cherchais les live events, mais ils ne popaient pas rapidement, et je perdais beaucoup de temps à tourner en rond en les cherchant, et cela n'était pas très plaisant...
J'ai même, avec certains personnages, dû allez dans les zones de bas niveau des autres races, pour faire les quests là, et malgré cela, j'étais encore trop bas niveau pour aller dans les zones suivantes.
Je sais pas si je suis le seul à qui cela est arrivé, mais je trouvais ça un peu frustrant.
2-Le sPVP était, à mon avis, excellent. Le seul point négatif que je peux mentionner à son propos, c'est le fait de ne pas pouvoir, à la base et de façon simple, se grouper avec des amis, et rentrer dans un bg et de rester grouper à l'intérieur du bg pour jouer en team contre les autres.
À part ce petit point négatif, j'ai vraiment aimé mon expérience en sPVP; c'est vraiment en sPVP que tu peux exploiter ton personnage à son plein potentiel. Plusieurs personnes ont dit de GW2 que les skills sont trop limités et que ça devient répétitif rapidement; moi je vous dis que oui, nous somme limité dans le choix de nos skills, mais c'est ça qui fait la beauté de la chose; c'est un jeux qui est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Quelqu'un peu jouer en pesant toujours sur les même 2 ou 3 pitons et être capable de jouer à GW2; mais la question est : est-ce qu'il va être bon, est-ce qu'il va avoir du plaisir, est-ce qu'il va jouer pendant longtemps à GW2? Peut-être pas. Par contre, les joueurs qui analysent leur classe, qui utilisent le plein potentiel de leur personnage (en utilisant tous les spells, tous les skills, en swichant régulièrement et au bon moment leur set de weapon...), ils vont être dominant, et vont vouloir jouer pendant longtemps (C'est certain qu'il y aura des exceptions; il y aura des joueurs compétant qui n'aimeront pas le jeux...). En sPVP, si tu es compétant, et si tu es accompagné d'une team compétente, tu vas être dominant point final; et ça, j'adore...
3- Le WvW est quant à lui complètement différent du sPVP (et c'est parfait comme ça, ça change le mal de place comme on dit). En effet, même si tu es extrêmement compétant en tant que joueur individuel, si tu te ramasses tout seul, tu ne feras pas une grosse différence en WvW. C'est pourquoi une bonne guilde, qui a à son actif des dizaines de joueurs, qui sont présent très régulièrement, et qui coopèrent les uns avec les autres, est absolument essentiel, à mon avis, pour avoir une expérience qui sort de l'ordinaire. Oui c'est vrai, même si on est pas dans une guilde active, on peut aller en WvW et suivre le zerg; mais ce faisant, on aura pas du tout la même expérience, et ça va pas être aussi plaisant que de se coordonner à l'intérieur même d'une guilde. À mon avis, une guilde qui compte à son actif des dizaines de membres présent à chaque soir ne suivra que très rarement un zerg (et je suis même généreux en disant cela). Non, une guilde de la sorte, aura ses propres objectifs en vue, et ajustera ses objectifs selon ce qui se passe sur le terrain. La guilde décidera de se diviser en 4-5 petits groupes pour reprendre rapidement les camps d'une map, après, la guilde formera peut-être 2 à 3 groupes pour prendre des towers, et après, la guilde se réunira au complet pour conquérir de plus gros objectifs...
Pour être capable de réaliser cela en tant que guilde, il nous faut une bonne cinquantaine de membres actifs. Beaucoup de personne disent que c'est un peu trop répétitif le WvW et que frapper sur des portes pendant 15 minutes avant qu'elle tombent, c'est vraiment long; à ces gens là je dis qu'ils ont absolument raison. Par contre, si on fait parti d'une guilde qui se tient et dont les membres sont très actifs, oubliez ça la monotonie en WvW; si on est capable de réaliser cela en tant que guilde, ça va être, et croyez-moi, la meilleure expérience de votre vie en PVP. Pour ce faire, il nous faut tout d'abord avoir un guilde avec un core de joueur d'environ 50 membres qui sont très actifs. Est-ce que Armata est capable de réaliser cela, je l'espère grandement, parce que personnellement, je n'ai jamais été dans une guilde québécoise comme celle là, où les membres se respectent, coopèrent ensemble et veulent progresser et aller toujours plus loin, une guilde québécoise qui se tient encore après 4 ans d´existence, c'est pas peu dire. Dans la guilde, on a des espèce de bon gars qui sont compétants, qui aiment le jeux et qui sont prêtent à mettre du temps et des efforts pour que ça marche; mais nous avons besoin de l'appuie de tous. Contrairement à d'autre jeux, c'est pas seulement 10 personnes qui peuvent faire rouler la machine en WvW.
Conclusion : à mon humble avis, GW2 est vraiment un jeux qui sort des sentiers battus; ce fait va en attirer beaucoup, mais va aussi en rebuter une maudite bonne gang qui ne veulent peut-être pas ré-apprendre une autre façon de penser et de jouer, ou qui sont juste trop à l'aise dans le moule de WoW.
À mon avis, pour ce qui est de GW2, ceux qui y mettent du temps et des efforts, ceux qui ont le PVP très profondément encrés en eux, vont vivre leurs meilleures expériences de PVP de toute leur existence. Mais pour ce faire, il faut absolument faire partie d'une guilde où il y a environ 50 membres présent à chaque soir...
Petite note sur des aspects techniques du jeux : SVP Anet, faites en sorte qu'on puisse reculer la caméra de notre personnage, je trouve vraiment qu'on est trop proche de l'action, et cela fait en sorte qu'on a une moins bonne vue d'ensemble du jeux;
Également, donnez-nous l'option de diminuer les effets spéciaux qui remplissent trop souvent l'écran, ce qui résulte en une moins bonne vision de ce qui se passe sur le terrain...
Je veux l'option de grouper facilement et aller faire des bg avec mon team, pas random un contre ou avec tes amis...
Je veux que l'option raid fonctionne en WvW, sinon, c'est pas évident de se retrouver et de ce coordonner.
PVP all the way!!
Message #6 le 2012-6-11 @ 12:19:50 par Eloctinar:
C'est assez rare que je livre le fond de ma pensée sur un texte. 2 Volets, la guild et le jeux.
1- Normalement lors dune beta, les gars sont crinquer, tout le monde joue accoter, ça prend congé, red bull au frigo ect ect, quasiment comme une release. Même les plus occuper trouve le temps de venir participer pis jouer avec les boys. Ya de la frénésie dans l'air, c'est comme un avant 7ieme match. Chacun watch le back l'un de l'autre. TEAM SPIRIT!
Ce weekend a été très décevant, il n'y avait presque qu'aucune cohésion au sein de la guild. Chacun dans son petit coins, les gars qui jouent avant tout pour la guild/la gang se compte sur les doigts dune main.
On dirait que certain se trouve des défaites poches du genre.
"les fleures roses n'ont que 4 pétales et je trouve le ciel vraiment trop bleu pétant."
"mon skill fait X DPS de moins qu'avant /cry"
"tu peut faire 2 dodge, cest fini je joue pu!"
Bien sur je suis sarcastique, mais ya quand même un GROS fond de vérité la dedans. Quand tu as bin des veterants, conseiller, commandant qui se log même pas du weekend, ça démontre qu'on a faite quelque pas en arrière en ce qui concerne l'esprit de guild.
On se dit une guild pvp compétitive ect, on a jamais été plus que 10-15 en open dans une beta annoncer 2 semaines a l'avance, je ne veut pas être alarmiste mais ça regarde mal pour Armata sur GW2.
2- C'est vrai que le jeux manque de carottes, ça manque de piquant, va deviens vite redondant. Je pourrait copier coller le poste de modak, sa résume quand même pas mal ma pensée au niveau du jeu.
On verra comme disait l'autre, c'est peut être comme ça que ça marche de nos jours. C'est ptete juste moi qui est vieux jeux.
1- Normalement lors dune beta, les gars sont crinquer, tout le monde joue accoter, ça prend congé, red bull au frigo ect ect, quasiment comme une release. Même les plus occuper trouve le temps de venir participer pis jouer avec les boys. Ya de la frénésie dans l'air, c'est comme un avant 7ieme match. Chacun watch le back l'un de l'autre. TEAM SPIRIT!
Ce weekend a été très décevant, il n'y avait presque qu'aucune cohésion au sein de la guild. Chacun dans son petit coins, les gars qui jouent avant tout pour la guild/la gang se compte sur les doigts dune main.
On dirait que certain se trouve des défaites poches du genre.
"les fleures roses n'ont que 4 pétales et je trouve le ciel vraiment trop bleu pétant."
"mon skill fait X DPS de moins qu'avant /cry"
"tu peut faire 2 dodge, cest fini je joue pu!"
Bien sur je suis sarcastique, mais ya quand même un GROS fond de vérité la dedans. Quand tu as bin des veterants, conseiller, commandant qui se log même pas du weekend, ça démontre qu'on a faite quelque pas en arrière en ce qui concerne l'esprit de guild.
On se dit une guild pvp compétitive ect, on a jamais été plus que 10-15 en open dans une beta annoncer 2 semaines a l'avance, je ne veut pas être alarmiste mais ça regarde mal pour Armata sur GW2.
2- C'est vrai que le jeux manque de carottes, ça manque de piquant, va deviens vite redondant. Je pourrait copier coller le poste de modak, sa résume quand même pas mal ma pensée au niveau du jeu.
On verra comme disait l'autre, c'est peut être comme ça que ça marche de nos jours. C'est ptete juste moi qui est vieux jeux.
Message #7 le 2012-6-11 @ 12:39:43 par Xarek:
Le problème du dodge c'est que ça avoid tout PENDANT TOUTE L'ANIMATION et qu'à haut niveau tu vas être capable d'en faire encore + avec la regen. Ça l'air con comme excuse mais je comprends ceux qui aiment pas ça et ils sont nombreux. Moi ça me dérange plus ou moins mais un sprint aurait été + approprié imo.
Le jeu est vraiment easy-mode dans le sens ou il rend les choses simples pour les joueurs moins compétitifs et encadre/limite beaucoup trop les joueurs + compétitifs.
Le jeu est vraiment easy-mode dans le sens ou il rend les choses simples pour les joueurs moins compétitifs et encadre/limite beaucoup trop les joueurs + compétitifs.
Message #8 le 2012-6-11 @ 12:46:12 par Eloctinar:
c'est anodin a plusieurs niveau Xarek, au niveau du jeux pis au niveau de mon texte aussi :P C'est pas sa l'essentiel de mon poste.
Message #9 le 2012-6-11 @ 12:49:44 par Althazar:
Ben aimé le jeu , tu joues quand ca te tente et en plus c'est gratuit. J'ai toujours été un joueur de pvp donc GW 2 me conviens je pense pas que j'aille besoin d'en dire plus. Pour ce qui est des perso nerf et pas balancé et bien c'est une béta. Sinon la 2 BWE était moins intéressante au niveau d'ARMATA car yavait pas un chat qui y jouait comparativement au 1 er WEEK END . Par contre j'ai fait de l'open tout le week end sois avec des guildies ou en solo et me suis bien amusé.
Message #10 le 2012-6-11 @ 13:01:11 par Alpro:
Moi j'ai la tête ailleur. J'ai pu essayé tout ce que je voulais durant les deux beta week-ends, jouer plus me semblait inutile avant la release et je ne voulais pas avoir trop de spoilers.
Je me suis réessayé dans le WvW, au premier beta week-end je n'avais pas aimé à cause du lag intense qui me donnait à peu près 3 FPS et tout ce qu'on a fait c'était de tapper sur des portes. Cette fois-ci, le lag était acceptable la plupart du temps et j'ai frappé aucune porte. Malheureusement, je n'ai pas plus aimé ça. Je pense que pour l'open PvP, je me suis brûlé à fond avec Warhammer. À part ça le PvP en arène ça me dit rien du tout, donc finalement, GW2 va être 100% PvE pour moi, alors qu'est-ce que je fais dans une guilde PvP?
Je pense que GW2 va être un feu de paille: intense, mais qui ne durera pas très longtemps. C'est l'impression que ça me donne à écouter les autres, ici et ailleur. Et comme beaucoup disent, y'a de très bons concepts dans ce jeu, mais il manque quelque chose. Personne ne semble savoir quoi. Anyway, j'aime le jeu assez pour jouer au moins un perso jusqu'au max level. Ensuite, on verra.
Je me suis réessayé dans le WvW, au premier beta week-end je n'avais pas aimé à cause du lag intense qui me donnait à peu près 3 FPS et tout ce qu'on a fait c'était de tapper sur des portes. Cette fois-ci, le lag était acceptable la plupart du temps et j'ai frappé aucune porte. Malheureusement, je n'ai pas plus aimé ça. Je pense que pour l'open PvP, je me suis brûlé à fond avec Warhammer. À part ça le PvP en arène ça me dit rien du tout, donc finalement, GW2 va être 100% PvE pour moi, alors qu'est-ce que je fais dans une guilde PvP?
Je pense que GW2 va être un feu de paille: intense, mais qui ne durera pas très longtemps. C'est l'impression que ça me donne à écouter les autres, ici et ailleur. Et comme beaucoup disent, y'a de très bons concepts dans ce jeu, mais il manque quelque chose. Personne ne semble savoir quoi. Anyway, j'aime le jeu assez pour jouer au moins un perso jusqu'au max level. Ensuite, on verra.
Message #11 le 2012-6-11 @ 13:01:17 par Meldor:
#1 J'ai de la misère à me trouver une classe qui m'accroche vraiment.
#2 J'avais l'impression de repeter mon experience du BWE#1 en WvWvW, en etant moin fort, moin rapide et en crevant plus souvent.
#3 Je me demande quesqu'il va motiver le monde de se loger et de faire du WvWvW, c'est un peu trop Shooter style avec peu de consequences.
Je vais jouer c'est certain mais probablement de façon casual comme le jeu le veut. J'ai pas vraiment le goût de pousser plus qui faut. J'attend Darkfall 2 et je m'en cache pas.
#2 J'avais l'impression de repeter mon experience du BWE#1 en WvWvW, en etant moin fort, moin rapide et en crevant plus souvent.
#3 Je me demande quesqu'il va motiver le monde de se loger et de faire du WvWvW, c'est un peu trop Shooter style avec peu de consequences.
Je vais jouer c'est certain mais probablement de façon casual comme le jeu le veut. J'ai pas vraiment le goût de pousser plus qui faut. J'attend Darkfall 2 et je m'en cache pas.
Message #12 le 2012-6-11 @ 13:07:55 par Nothing:
Eloctinar wrote: C'est assez rare que je livre le fond de ma pensée sur un texte. 2 Volets, la guild et le jeux.
1- Normalement lors dune beta, les gars sont crinquer, tout le monde joue accoter, ça prend congé, red bull au frigo ect ect, quasiment comme une release. Même les plus occuper trouve le temps de venir participer pis jouer avec les boys. Ya de la frénésie dans l'air, c'est comme un avant 7ieme match. Chacun watch le back l'un de l'autre. TEAM SPIRIT!
Ce weekend a été très décevant, il n'y avait presque qu'aucune cohésion au sein de la guild. Chacun dans son petit coins, les gars qui jouent avant tout pour la guild/la gang se compte sur les doigts dune main.
On dirait que certain se trouve des défaites poches du genre.
"les fleures roses n'ont que 4 pétales et je trouve le ciel vraiment trop bleu pétant."
"mon skill fait X DPS de moins qu'avant /cry"
"tu peut faire 2 dodge, cest fini je joue pu!"
Bien sur je suis sarcastique, mais ya quand même un GROS fond de vérité la dedans. Quand tu as bin des veterants, conseiller, commandant qui se log même pas du weekend, ça démontre qu'on a faite quelque pas en arrière en ce qui concerne l'esprit de guild.
On se dit une guild pvp compétitive ect, on a jamais été plus que 10-15 en open dans une beta annoncer 2 semaines a l'avance, je ne veut pas être alarmiste mais ça regarde mal pour Armata sur GW2.
2- C'est vrai que le jeux manque de carottes, ça manque de piquant, va deviens vite redondant. Je pourrait copier coller le poste de modak, sa résume quand même pas mal ma pensée au niveau du jeu.
On verra comme disait l'autre, c'est peut être comme ça que ça marche de nos jours. C'est ptete juste moi qui est vieux jeux.
Wazzup eloc, je sais pas pour les autres, je ne me suis même pas loguer de la fin de semaine, pas pcq j'hais les Charr ou whatever mais pcq moi j'ai profiter du beau temps! J'veux pas être plate mais actuellement je n'ai pas le gout de m'investir dans une bêta sachant que tantôt les persos vont être effacer. J'attend la release avec impatience pour starter sa avec vous autres au même point mais pour l'instant je levelup IRL :cool:
Message #13 le 2012-6-11 @ 13:40:52 par Nihlathak:
Pour ma part, je n'ai pas joué gros cette fin de semaine, car j'ai la tête ailleurs. J'ai 2 jeux présentement qui occupe mon temps et qui m'attire plus. Je vais être bref dans mes détails, je n'aime pas écrire des textes à pu finir.
Pour GW2, je veut juste utiliser les beta pour tester la jouabilité des classes et trouver celle qui me plait plus. Je ne veut pas me bruler à jouer une beta et que tout soit effacé pour la release.
Mes impressions concernant le jeux. Je doit avouer que je n'aime pas la fluidité des combats et des mouvements. Malgré le fait qu'il existe plein de runes, sigil, façon de dépensé ses point, je me trouve limité dans ma façon de jouer avec les skills.
Pour le PvE, je vais être très bref, je n'aime pas le PvE en générale et GW2 n'a vraiment rien de bon qui m'attire pour commencer à en faire.
Pour ce qui est du sPvP. Je trouve plate que l'on ne peut pas se grouper entre nous et pouvoir jouer du même bord, la majorité du temps on se retrouve à jouer un contre l'autre :(
Pour le WvWvW, j'ai peur qu'avec le temps, l'intérêt du public baisse et qu'il n'y ai pas beaucoup d'activité ou bien que sa devienne un jeux du chat et de la souris. Par mon expérience du passé avec un genre de PvP semblable et différent à la fois, je compare avec LOTRO. Un map avec des keep et des outpost à prendre contrôle. Et bien la majorité du temps, si les personne n'ont pas le nombre, ils vont rester caché dans leur keep et attendre sur le bord que le monde se pointe. Ou bien, un petit groupe va prendre un outpost au nord, pendant qu'un autre groupe va prend un outpost au sud et ainsi de suite sans que les groupe ne se combattent vraiment. De plus, il n'a pas de gros incitatif à faire du WvWvW à part faire connaitre sa guild par sa présence et domination. Pour ma part, ce point est suffisant pour faire du PvP, mais pour la majorité du monde, s'il n'ont rien à gagner à faire de quoi.... et bien il ne le feront pas.
Malgré le fait que mon post semble plus négatif que positif, à la release, ma être la avec un perso que je vais leveler pour faire du PvP en group et représenter la guild, mais je n'investirais pas mon temps à 100% dans le jeux, je vais faire se que je peut pour être le plus préparé pour bien combattre avec la guild, mais sans plus.
Pour GW2, je veut juste utiliser les beta pour tester la jouabilité des classes et trouver celle qui me plait plus. Je ne veut pas me bruler à jouer une beta et que tout soit effacé pour la release.
Mes impressions concernant le jeux. Je doit avouer que je n'aime pas la fluidité des combats et des mouvements. Malgré le fait qu'il existe plein de runes, sigil, façon de dépensé ses point, je me trouve limité dans ma façon de jouer avec les skills.
Pour le PvE, je vais être très bref, je n'aime pas le PvE en générale et GW2 n'a vraiment rien de bon qui m'attire pour commencer à en faire.
Pour ce qui est du sPvP. Je trouve plate que l'on ne peut pas se grouper entre nous et pouvoir jouer du même bord, la majorité du temps on se retrouve à jouer un contre l'autre :(
Pour le WvWvW, j'ai peur qu'avec le temps, l'intérêt du public baisse et qu'il n'y ai pas beaucoup d'activité ou bien que sa devienne un jeux du chat et de la souris. Par mon expérience du passé avec un genre de PvP semblable et différent à la fois, je compare avec LOTRO. Un map avec des keep et des outpost à prendre contrôle. Et bien la majorité du temps, si les personne n'ont pas le nombre, ils vont rester caché dans leur keep et attendre sur le bord que le monde se pointe. Ou bien, un petit groupe va prendre un outpost au nord, pendant qu'un autre groupe va prend un outpost au sud et ainsi de suite sans que les groupe ne se combattent vraiment. De plus, il n'a pas de gros incitatif à faire du WvWvW à part faire connaitre sa guild par sa présence et domination. Pour ma part, ce point est suffisant pour faire du PvP, mais pour la majorité du monde, s'il n'ont rien à gagner à faire de quoi.... et bien il ne le feront pas.
Malgré le fait que mon post semble plus négatif que positif, à la release, ma être la avec un perso que je vais leveler pour faire du PvP en group et représenter la guild, mais je n'investirais pas mon temps à 100% dans le jeux, je vais faire se que je peut pour être le plus préparé pour bien combattre avec la guild, mais sans plus.
Message #14 le 2012-6-11 @ 14:52:54 par Wakky:
moi jai bien aimé mais jai pas levelé a + du lvl 10 car je veut me gardé une surprise a la release
jai pas full eté present desoler mais fesait beau en criss ....+ party ........
en tk jaime bien le jeux on va ce faire du fun ses sur a 100%
jai pas full eté present desoler mais fesait beau en criss ....+ party ........
en tk jaime bien le jeux on va ce faire du fun ses sur a 100%
Message #15 le 2012-6-11 @ 15:22:34 par Pidly:
Moi J ai pas jouer sur le beta week end 2 mais bon j ai jouer au beta week end 1 et j ai eu access au closed beta donc j ai jouer possiblement plus que la plus part qui ont eu access seulement au 2 beta week end. Jai pas jouer au beta 2 parce que je sais deja quel class ma jouer et aller faire du open qui donne rien en bout de ligne c est pas tres interessant. De deux je travaillais samedi et dimanche et j avais des BBQ avec ma blonde et des amis. Pour ma part c est plus le phenomene c est l ete y fait beau, personelement de mai a septembre chu pas le gars qui game le plus mais apres ca c autre choses :)
La preuve ca fait 2 semaine jai pas vraiment jouer a rien....J ai rien a jouer lol.....
Pour ma part le jeux est le fun, c est definitivement un jeu que je vais jouer 100% sure au release pour le pvp.....personelement du end game pve peu importe le jeux pour moi c fini......des fights scripper que tu as juste as checker des video de d autre monde sur utube et executer......bof c plate et pas tres**Skills** en ce qui me concerne......
Pour GW2 en particulier, pour ceux qui ont connu DAOC ds les belles annees, ce n est pas revolutionaire.....tout ceux qui ont jouer serieusement et connu le open de daoc.....ca semble comparable....meilleur? pas necessairement.....moin bon??? pas necessairement.....un peu different oui.....Mais je pense que ca vaut definitivement la peine de jouer. Mais est ce vraiment le gros jeux revolutionnaire comme j ai longuement entendu les gens en parler sur TS ou vent ? non pentoute.....mais ca va etre un bon mmo solide qui va etre le fun a jouer un bon bout mais comme toute les mmo c du copy paste depuis 10 ans........
Le fait qui introduce du dodge actif ds le jeux est un plus en ce qui me concerne....le probleme est que le systeme actuelle n est pas vraiment parfait....mais bon +1 pour essayer de nouvelle chose ds les mmo....Tse AoC ca failler solide( trop de game breaking bug ) .....sauf que moi personnelment le systeme de combats etait tres rafraichissant et c etais le genre de systeme que tu peux pas botter et etre semi afk devant ton clavier, ce que le dodge rajoute ds le combats a gw2, tu peux pas juste spammer des pitons sans penser et tu dois etre allerte au dodge des autre et savoir quand utiliser le tiens. Le dodge a un impact beaucoup plus direct en BG qu en open.....
mais bon en bout de ligne moi le jeux me plait et je vais etre la a la release!
sauf que presentement c est l ete, les femmes sont belle dehors en mini short blanc, faut en profiter :)
La preuve ca fait 2 semaine jai pas vraiment jouer a rien....J ai rien a jouer lol.....
Pour ma part le jeux est le fun, c est definitivement un jeu que je vais jouer 100% sure au release pour le pvp.....personelement du end game pve peu importe le jeux pour moi c fini......des fights scripper que tu as juste as checker des video de d autre monde sur utube et executer......bof c plate et pas tres**Skills** en ce qui me concerne......
Pour GW2 en particulier, pour ceux qui ont connu DAOC ds les belles annees, ce n est pas revolutionaire.....tout ceux qui ont jouer serieusement et connu le open de daoc.....ca semble comparable....meilleur? pas necessairement.....moin bon??? pas necessairement.....un peu different oui.....Mais je pense que ca vaut definitivement la peine de jouer. Mais est ce vraiment le gros jeux revolutionnaire comme j ai longuement entendu les gens en parler sur TS ou vent ? non pentoute.....mais ca va etre un bon mmo solide qui va etre le fun a jouer un bon bout mais comme toute les mmo c du copy paste depuis 10 ans........
Le fait qui introduce du dodge actif ds le jeux est un plus en ce qui me concerne....le probleme est que le systeme actuelle n est pas vraiment parfait....mais bon +1 pour essayer de nouvelle chose ds les mmo....Tse AoC ca failler solide( trop de game breaking bug ) .....sauf que moi personnelment le systeme de combats etait tres rafraichissant et c etais le genre de systeme que tu peux pas botter et etre semi afk devant ton clavier, ce que le dodge rajoute ds le combats a gw2, tu peux pas juste spammer des pitons sans penser et tu dois etre allerte au dodge des autre et savoir quand utiliser le tiens. Le dodge a un impact beaucoup plus direct en BG qu en open.....
mais bon en bout de ligne moi le jeux me plait et je vais etre la a la release!
sauf que presentement c est l ete, les femmes sont belle dehors en mini short blanc, faut en profiter :)
Message #16 le 2012-6-11 @ 16:43:01 par Thurak:
Première expérience de mon coté lors de ce beta WE, et pour le moment, je n´ai pas pleinement accroché.
Mes priorités sont aussi quelques peu ailleurs en ce momentÂ… Mais il en reste que la première impression n´est pas superbe, la dynamique de jeu qui ne m´emballe guère.
À creuser d´avantage lors de la prochaine beta/release, surtout au niveau WvWvW ou il semble y avoir un sacré potentiel.
Mes priorités sont aussi quelques peu ailleurs en ce momentÂ… Mais il en reste que la première impression n´est pas superbe, la dynamique de jeu qui ne m´emballe guère.
À creuser d´avantage lors de la prochaine beta/release, surtout au niveau WvWvW ou il semble y avoir un sacré potentiel.
Message #17 le 2012-6-11 @ 19:13:21 par Piedplat:
Vous le savez tous, moi, chu vendu. :P
Message #18 le 2012-6-11 @ 19:16:11 par StOrmBrIngA:
Quand a moi j'ai travailler tout le week-end et n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer j'ai pas eu le courage d'essayer de me readapter a un nouveau style de jeu. Je me suis partit un toon qui est reste lvl 1 mais j'ai reussis a voir le WvWvW et ca semblait plutot bien. 2 choses me font peur par contre: est-ce qu'il va y avoir suffisamment de joueurs pour rendre le WvWvW interessant presque 24/24 et est-ce qu'Armata va embarquer a fond ou on va encore entendre les vieilles histoires de gloire des jeux passes en jouant a GW2 :P
Message #19 le 2012-6-11 @ 19:47:33 par TortureX:
Piedplat wrote: Vous le savez tous, moi, chu vendu. :P
+1. La premiere beta j'etais en criss pq la connection marchait pas, mais la 2e chu tomber dedans.
Message #20 le 2012-6-11 @ 20:54:51 par Azoumut:
Moi j'y serai.
J'ai joué pas mal le premier BETA... trop occupé pour le second. Mais ils ont déja corrigé quelque chose qui me tappait sur les nerfs, soit le fait qu'il n'y avait pas de alt+'' dans les key binding. Ça c'est déja un meilleur update que tous les jeu EA réunis ensembles depuis les 2-3 dernières années. Yea fuck you EA.
Pas envouté, pas indifférent. Je regarde d'abors le fort potentiel du jeu. Puis on verra si cela convient au fil du temps. Cependant, les moment que je me suis loggé, j'ai bien aimé.
kk. Now die. really.
J'ai joué pas mal le premier BETA... trop occupé pour le second. Mais ils ont déja corrigé quelque chose qui me tappait sur les nerfs, soit le fait qu'il n'y avait pas de alt+'' dans les key binding. Ça c'est déja un meilleur update que tous les jeu EA réunis ensembles depuis les 2-3 dernières années. Yea fuck you EA.
Pas envouté, pas indifférent. Je regarde d'abors le fort potentiel du jeu. Puis on verra si cela convient au fil du temps. Cependant, les moment que je me suis loggé, j'ai bien aimé.
kk. Now die. really.
Message #21 le 2012-6-11 @ 22:41:30 par Hertuu:
Moi j'ai plein d´excuse poche mais qui sont véridique pour justifier mon manque de présence dans Gw2 Week-End Beta.
1- Je travail 62hrs semaine, jai 3hrs de gameplay de Gw2 et 15hrs de Diablo3...http://beta.xfire.com/users/hertuu dans les 7 dernier jours.
L'ordi que j'ai a job run pas Gw2..QQ je pensais m'acheter un ordi juste pour la job quand GW2 va être releaser.
2- Ma motivation du fait que c'est une beta est vraiment basse...comme tout les beta que j'ai joué depuis Warhammer Online
3- Je trippe pas sur le PVE de Gw2 je pourrais même pas dire pourquoi..p-e parce que j'ai pas assé joué...Je n'aimais pas aussi le PVE de Rift dans les 10-15 premier level..
4- Mon expérience WvW est pas assé grande...javais remarqué qui avait beaucoup de traveling..
5- Pour finir, j'ai une sciatique depuis 1 semaine et demi, rester assis + de 1hrs pi je capote...Vendredi après 3hrs de gameplay a Gw2 c'était assé pénible...
Tout ça ensemble me fait un manque de motivation général pour Gw2, D3 et w/e games...
1- Je travail 62hrs semaine, jai 3hrs de gameplay de Gw2 et 15hrs de Diablo3...http://beta.xfire.com/users/hertuu dans les 7 dernier jours.
L'ordi que j'ai a job run pas Gw2..QQ je pensais m'acheter un ordi juste pour la job quand GW2 va être releaser.
2- Ma motivation du fait que c'est une beta est vraiment basse...comme tout les beta que j'ai joué depuis Warhammer Online
3- Je trippe pas sur le PVE de Gw2 je pourrais même pas dire pourquoi..p-e parce que j'ai pas assé joué...Je n'aimais pas aussi le PVE de Rift dans les 10-15 premier level..
4- Mon expérience WvW est pas assé grande...javais remarqué qui avait beaucoup de traveling..
5- Pour finir, j'ai une sciatique depuis 1 semaine et demi, rester assis + de 1hrs pi je capote...Vendredi après 3hrs de gameplay a Gw2 c'était assé pénible...
Tout ça ensemble me fait un manque de motivation général pour Gw2, D3 et w/e games...
Message #22 le 2012-6-11 @ 22:44:35 par Eloctinar:
ta pogner le nerf asiatique?
Message #23 le 2012-6-11 @ 22:47:14 par Hertuu:
non jme suis pogné des Capsules d'ibuprofène Liquide aujourd'hui et...selon la pharmacienne c'est efficace pi elle a raison!
Message #24 le 2012-6-12 @ 0:08:09 par Biz:
J'etais occupé en fds
GW2 m'interesse
par contre pour les beta weekend j'ai un peux moin le temps quand la game va etre release ma etre la a fond mais pour les FDS beta j'ai autre chose a faire malheureusement c l'ete quoi !!! Entre djob djob djob blonde blonde party BBQ terrasse Bateau triping balling chilling ying ying ying !! sa setai la moto cross yingggg yinngggg ! sooo vive l'ete drink motherfucka !!
sinon je joue pomal a D3 !
GW2 m'interesse
par contre pour les beta weekend j'ai un peux moin le temps quand la game va etre release ma etre la a fond mais pour les FDS beta j'ai autre chose a faire malheureusement c l'ete quoi !!! Entre djob djob djob blonde blonde party BBQ terrasse Bateau triping balling chilling ying ying ying !! sa setai la moto cross yingggg yinngggg ! sooo vive l'ete drink motherfucka !!
sinon je joue pomal a D3 !
Message #25 le 2012-6-12 @ 7:49:06 par Alist:
Question de temps pour moi aussi. J'ai jouer toute la soirée vendredi pis j'ai trippé au fond en PVP. Je vais être des vôtre à la release, du moment que ça sorte pas avant septembre.
Je suis pas certain de participer à toute les beta d'ici là, mais c'est pas par manque d'intérêt.
Je suis pas certain de participer à toute les beta d'ici là, mais c'est pas par manque d'intérêt.
Message #26 le 2012-7-3 @ 11:13:12 par Konsume:
Honnêtement, y'a pas eu un seul bon MMO depuis DAoC et Everquest (à la limite WoW)!
TSW ressemble à dequoi de bien mais en 4 jours j'ai deja mon deck de completer, je suis à la 4e zone sur 6~7 (je suis pas trop sure comment transilvany se sépare) et je ne crois pas que le PvP sera asser bon pour me tenir longtemps. Vu que je suis un completionniste, je vais surement grinder la wheel au complet, ensuite on verra.
J'ai jouer a GW2 et je vais jouer à la release. Par contre pour ce qui est du temps que je vais investir je planifie peut-être jouer 2 ou 3 mois avant de retourner jouer a DotA2 ou Starcraft 2 expansion ?? (ok je rêve peut-être)
Peut-être que je me trompe aussi et que je vais vraiment tripper mais honnêtement... y'a pu de bon jeu de RvR et pour être franc, y'a pu de bon jeu point (sauf dota2 et starcraft lol)...... on dirait que les compagnies sont rendu paresseuse!
TSW ressemble à dequoi de bien mais en 4 jours j'ai deja mon deck de completer, je suis à la 4e zone sur 6~7 (je suis pas trop sure comment transilvany se sépare) et je ne crois pas que le PvP sera asser bon pour me tenir longtemps. Vu que je suis un completionniste, je vais surement grinder la wheel au complet, ensuite on verra.
J'ai jouer a GW2 et je vais jouer à la release. Par contre pour ce qui est du temps que je vais investir je planifie peut-être jouer 2 ou 3 mois avant de retourner jouer a DotA2 ou Starcraft 2 expansion ?? (ok je rêve peut-être)
Peut-être que je me trompe aussi et que je vais vraiment tripper mais honnêtement... y'a pu de bon jeu de RvR et pour être franc, y'a pu de bon jeu point (sauf dota2 et starcraft lol)...... on dirait que les compagnies sont rendu paresseuse!
Message #27 le 2012-7-3 @ 12:34:10 par Wakky:
Pour ma part juste le nom du jeu (BATAILLE DE GUILDE)
Dans quoi Armata est specialisé ? :angel: :angel: :angel:
sinon le jeux me parait bien jai entendu quil faut pas une bombe allor ses un + = + joueur
sinon pour moi tout les mmorpg ce resemble ses avec qui on joue qui fait quun mmo est top ou pas
en tk ses mon opignon
Dans quoi Armata est specialisé ? :angel: :angel: :angel:
sinon le jeux me parait bien jai entendu quil faut pas une bombe allor ses un + = + joueur
sinon pour moi tout les mmorpg ce resemble ses avec qui on joue qui fait quun mmo est top ou pas
en tk ses mon opignon
Message #28 le 2012-7-3 @ 12:52:03 par Modak:
Wakky wrote: Pour ma part juste le nom du jeu (BATAILLE DE GUILDE)
sinon pour moi tout les mmorpg ce resemble ses avec qui on joue qui fait quun mmo est top ou pas
en tk ses mon opignon
Moi j'aime énormément Guild Wars 2(le PVP, non le PVE) pour bien des raisons...
Mais c'est vrai ce que Wakky dit, si nous pouvions avoir entre 30 et 50 joueurs de la guilde à jouer régulièrement, l'expérience que chacun va avoir du jeux sera tellement plus positive que si nous sommes juste 10-15.
Espérons que nous serons une bone gang à se présenter...
PVP all the way!!
Message #29 le 2012-7-3 @ 13:25:07 par Meldor:
Moi je capote.. j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate.