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Engineer = 3 Blast Finisher

Message #1 le 2013-9-16 @ 9:01:53 par Rendolphe:
Azrahell et Moondoo.

Checker cela. Vous avez 3 blast finisher.

Pas besoin de mettre du healing power selon moi, car votre roll est d'appliquer des confusion, mais je m'attend a avoir 3 blast de votre part lors de healing blast.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iKt5GUW1uqA
Message #2 le 2013-9-16 @ 17:15:49 par azrahell:
lui il le fait avec sont elixir gun si ta bomb et les boot ya moyen d'en faire 4 blast mais faut etre crisment timer le F1 de la bomb cree un blast quand il explose donc tu start avec ton F1 bomb==turret==F1 turret== shield blast==(bomb explose)==rocket boost mais faut etre crisment timer pour que ta bomb pete en meme temps ton shield blast et va avoir du knockback c inévitable.

De plus same goes for smoke si tu fait ton 4 blast mais glisse un smoke bomb avant de drop la turret tu va avoir 12 sec stealth mais faut tu fasse ton F1 turret apres ton rocket boot sinon tu pop un water field faque sa donne F1 bomb, smoke bomb, turret, shield blast, rocket boot en spammant F1 turret et ta 12sec quand tu touche la sol apres ton rocket boot .

je dirait que normalement jutile 2 le plus part du temps, 3 des fois mais avec juste un water field turret c plus tight. Perso le combo le plus utiliser c pour me sauver et pour me healer je fait turret==double click turret(rege plus 2 condition)==f1 turret(blast 1)==rocket boot(blast 2)

Si ta rege mist qui est up (le F1 de ta turret si a les est pas drop) tu fait un quick blast avec shield blast (ta 1 sec) et tu suis sa du combo en haut
sa te donne 3 blast et un jump