Hum ca vaut ce que ca vaut
Message #1 le 2011-9-5 @ 1:19:21 par Hertuu:
lol wtf ta mis les sabots de mon cheval ROSE!
Message #2 le 2011-9-5 @ 3:27:23 par Kare:
xarek mets tjrs sa ptite touche perso :d
Message #3 le 2011-9-5 @ 12:45:07 par Biz:
haha good djob les boys :)
Message #4 le 2011-9-6 @ 12:48:46 par Nothing:
Y'a un tout nu en arrière dans la pic, c'est tu Cpt. Safety qui joue sa toune ?? http://www.youtube.com/watch?v=AjPau5QYtYs
Message #5 le 2011-9-6 @ 20:47:18 par Kare:
HAHAHA AStii de nothing xD
Message #6 le 2011-12-23 @ 4:10:40 par Althazar:
Bonjour Jean-Francois,
Nous avons récemment découvert l´existence d´intrusions illégales dans la base de données des comptes des utilisateurs Trion Worlds. Cette base de données contenait les noms d´utilisateur, mots de passe cryptés, dates de naissance, adresses email, adresses de facturation ainsi que les quatre premiers et quatre derniers chiffres et la date d´expiration des cartes de crédit des clients.
Il n´existe aucune preuve, et nous n´avons aucune raison de croire que des numéros complets de cartes de crédit ont fait l´objet d´un accès ou auraient été compromis de quelque manière que ce soit. Même si nous continuons à enquêter, avec des experts de la sécurité, sur l´étendue de cet accès non autorisé, nous avons d´ores et déjà pris des mesures afin de renforcer nos systèmes.
Lors de votre prochaine connexion à notre site, vous remarquerez qu´il vous sera demandé de modifier votre mot de passe et les utilisateurs de l´Authentificateur Mobile devront également reconnecter leur Authentificateur. Lorsque vous vous connecterez, il vous sera demandé de fournir un nouveau mot de passe, de nouvelles questions et réponses de sécurité, et vous aurez la possibilité de connecter votre compte à votre Authentificateur Mobile afin d´accroître la sécurité de votre compte.
Si vous avez utilisé les mêmes noms d´utilisateur et mots de passe pour d´autres comptes, notamment d´ordre financier ou contenant des informations personnelles, nous vous invitons également à y accéder et à modifier les mots de passe de ces comptes. Nous vous recommandons de vérifier attentivement vos relevés de compte et les mouvements sur vos comptes, ceci afin de vous assurer de la sécurité de ces derniers. Veuillez vous rendre sur www.trionworlds.com/AccountNotification pour trouver plus d'informations.
Vous devriez avoir accès à RIFT de manière permanente et sans interruption, et nous ne prévoyons pas d´interruption de votre temps de jeu.
Néanmoins, si vous possédez le jeu RIFT, vous recevrez gratuitement trois (3) jours de temps de jeu RIFT une fois que vous aurez mis à jour vos mots de passe et questions de sécurité.
De plus, une fois que vous aurez mis à jour votre compte et créé un nouveau mot de passe, votre compte sera crédité d´un Charme de Flouze, lequel constitue un atout vous permettant d´accroître la fortune de votre personnage de 10 %, même si vous n´avez pas encore acheté RIFT.
Merci de vous rendre sur www.riftgame.com/fr/login (nous vous recommandons de copier/coller ce lien pour accéder au site) afin de mettre à jour votre mot de passe, vos questions de sécurité et votre Authentificateur.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner. Si vous avez des questions, nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.trionworlds.com/AccountNotificationFAQ, ou à contacter notre Assistance à la clientèle au 1-877-70-TRION (87466).
- L´équipe Trion Worlds
Nous avons récemment découvert l´existence d´intrusions illégales dans la base de données des comptes des utilisateurs Trion Worlds. Cette base de données contenait les noms d´utilisateur, mots de passe cryptés, dates de naissance, adresses email, adresses de facturation ainsi que les quatre premiers et quatre derniers chiffres et la date d´expiration des cartes de crédit des clients.
Il n´existe aucune preuve, et nous n´avons aucune raison de croire que des numéros complets de cartes de crédit ont fait l´objet d´un accès ou auraient été compromis de quelque manière que ce soit. Même si nous continuons à enquêter, avec des experts de la sécurité, sur l´étendue de cet accès non autorisé, nous avons d´ores et déjà pris des mesures afin de renforcer nos systèmes.
Lors de votre prochaine connexion à notre site, vous remarquerez qu´il vous sera demandé de modifier votre mot de passe et les utilisateurs de l´Authentificateur Mobile devront également reconnecter leur Authentificateur. Lorsque vous vous connecterez, il vous sera demandé de fournir un nouveau mot de passe, de nouvelles questions et réponses de sécurité, et vous aurez la possibilité de connecter votre compte à votre Authentificateur Mobile afin d´accroître la sécurité de votre compte.
Si vous avez utilisé les mêmes noms d´utilisateur et mots de passe pour d´autres comptes, notamment d´ordre financier ou contenant des informations personnelles, nous vous invitons également à y accéder et à modifier les mots de passe de ces comptes. Nous vous recommandons de vérifier attentivement vos relevés de compte et les mouvements sur vos comptes, ceci afin de vous assurer de la sécurité de ces derniers. Veuillez vous rendre sur www.trionworlds.com/AccountNotification pour trouver plus d'informations.
Vous devriez avoir accès à RIFT de manière permanente et sans interruption, et nous ne prévoyons pas d´interruption de votre temps de jeu.
Néanmoins, si vous possédez le jeu RIFT, vous recevrez gratuitement trois (3) jours de temps de jeu RIFT une fois que vous aurez mis à jour vos mots de passe et questions de sécurité.
De plus, une fois que vous aurez mis à jour votre compte et créé un nouveau mot de passe, votre compte sera crédité d´un Charme de Flouze, lequel constitue un atout vous permettant d´accroître la fortune de votre personnage de 10 %, même si vous n´avez pas encore acheté RIFT.
Merci de vous rendre sur www.riftgame.com/fr/login (nous vous recommandons de copier/coller ce lien pour accéder au site) afin de mettre à jour votre mot de passe, vos questions de sécurité et votre Authentificateur.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner. Si vous avez des questions, nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.trionworlds.com/AccountNotificationFAQ, ou à contacter notre Assistance à la clientèle au 1-877-70-TRION (87466).
- L´équipe Trion Worlds
Message #7 le 2011-12-23 @ 10:07:32 par Nothing:
This is serious, j'ai reçu le même et j'ai tout suite pensé que c'était un faux fak je suis aller sur leurs site officiel... la même chose en front page. Alors, aller changer votre mot de passe.
Message #8 le 2011-12-23 @ 10:33:53 par Alpro:
J'ai reçu ça aussi, mais y'a aucune de mes infos de carte de crédit et tout, j'ai juste joué à la beta. Je vais changé ça tout de même, y'a surement quelques unes de mes traces...
Epic fail: j'ai oublié mon mot de passe et ils ne veulent évidemment pas me l'envoyer avec tout ça, alors je ne peux pas upgrader la sécurité de mon account :p
Epic fail: j'ai oublié mon mot de passe et ils ne veulent évidemment pas me l'envoyer avec tout ça, alors je ne peux pas upgrader la sécurité de mon account :p