problème on-line
Message #1 le 2011-8-15 @ 19:22:40 par Eloctinar:
je suis tjrs sur le new tracker
Message #2 le 2011-12-3 @ 2:27:41 par ico14:
Hello,
Je voulais savoir si certain avait eu des problèmes pour jouer en ligne.
J'ai acheté une édition limitée sur PS3 ya peu, je viens de passer 1 heure avec l'aide en chat de EA pour avoir un pass on line qui marche car celui qui m'était fourni ne marche pas, mais rien n'y fait, ça me met : "échec de la vérification du pass on line, réessayer ultérieurement".
On a essayé d'autre code, de reset le modem, de désinstaller, re faire la mise à jour. Et là j'en suis à me renseigner sur les ports ouverts du modem...
Quelqu'un a t'il eu le même soucis ? J'ai un modem de chez Bell.
Je voulais savoir si certain avait eu des problèmes pour jouer en ligne.
J'ai acheté une édition limitée sur PS3 ya peu, je viens de passer 1 heure avec l'aide en chat de EA pour avoir un pass on line qui marche car celui qui m'était fourni ne marche pas, mais rien n'y fait, ça me met : "échec de la vérification du pass on line, réessayer ultérieurement".
On a essayé d'autre code, de reset le modem, de désinstaller, re faire la mise à jour. Et là j'en suis à me renseigner sur les ports ouverts du modem...
Quelqu'un a t'il eu le même soucis ? J'ai un modem de chez Bell.
Message #3 le 2011-12-3 @ 10:41:17 par Xarek:
Salut, je te conseille d'aller sur ce forum pour ce genre de quuestions : http://www.mmoqc.net/forum-soutien-technique
Message #4 le 2011-12-3 @ 11:21:35 par Nothing:
Salut ico,
J'imagine que tu parle de BF3 et leurs fameux online pass. Ils ont effectivement eu des problème avec et suite à sa, ils ont fait une page web pour que tu recoit un nouveau pass : https://codereplacement.battlefield.com/
Pour ton problème internet, je crois qu'il n'a pas de raison de s'affoler vu que tu est ici sur le forum, alors c'est que sa fonctionne :P
J'imagine que tu parle de BF3 et leurs fameux online pass. Ils ont effectivement eu des problème avec et suite à sa, ils ont fait une page web pour que tu recoit un nouveau pass : https://codereplacement.battlefield.com/
Pour ton problème internet, je crois qu'il n'a pas de raison de s'affoler vu que tu est ici sur le forum, alors c'est que sa fonctionne :P
Message #5 le 2011-12-3 @ 13:34:45 par ico14:
Merci pour vos réponses.
J'ai résolu le problème. Le soucis venait que je suis Français. Ca fait un peu raciste ^^
Je suis français vivant à Montréal, ayant emporté sa PS3 française, mon compte PSN est donc français aussi. Cependant j'ai acheté le jeu ici, au Canada.
Alors je sais pas comment expliqué comment ça se passe, mais ça pose problème, je crois que le compte associé doit être de la même nationalité que celui du réseau où l'on se connecte.
J'ai donc créé un nouveau compte utilisateur en mettant toute mes infos canadienne, et là ça a marché !
J'ai résolu le problème. Le soucis venait que je suis Français. Ca fait un peu raciste ^^
Je suis français vivant à Montréal, ayant emporté sa PS3 française, mon compte PSN est donc français aussi. Cependant j'ai acheté le jeu ici, au Canada.
Alors je sais pas comment expliqué comment ça se passe, mais ça pose problème, je crois que le compte associé doit être de la même nationalité que celui du réseau où l'on se connecte.
J'ai donc créé un nouveau compte utilisateur en mettant toute mes infos canadienne, et là ça a marché !
Message #6 le 2011-12-4 @ 7:26:59 par Althazar:
Héhé c bizzarre mais au moins ca marche c ca l'important :)