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Build expérimental pour sPvP (Stealth/Backstab)

Message #1 le 2012-8-23 @ 8:15:37 par Korao:
Pendant tous les BWs, j'avais utilisé énormément des builds orienté vers du gros burst ou du condition damage, quelque chose que le Thief a prouvé être capable déjà. Par contre, dans les deux derniers stress tests, j'ai essayé des builds orientés principalement sur le Stealth du Thief, amenant beaucoup de contrôle. Il y a encore des choses à tweaker, mais en général le build était TRÈS viable pour le sPvP.

Le Build
http://www.guildhead.com/skill-calc#zckzzc0zMvFNM0xG0GoaboRmV


Traits choisis
Practiced Tolerance: 5% of precision is converted into vitality.
Donne directement du HP, ce qui est très utile quand on prend en compte que le Thief meurt très vite normalement.

Critical Haste: 10% chance to get quickness (2s) on a critical hit (30-second cooldown).
Vu que vous allez avoir beaucoup de crit (Tous vos backstabs crit), quickness devrait proccer assez souvent.

Hidden Killer: 100% critical hit chance while in stealth.
Très important, Backstab est votre attaque principale, alors assure d'avoir toujours des crits avec celle-ci.

Cloaked in Shadow: Going stealth blinds nearby foes.
Assez direct, à chaque fois que vous allez Stealth vous aveuglez les ennemis. Très utile vu que vous irez SOUVENT en Stealth.

Hidden Thief: Stealing grants you 2 seconds of stealth.
Steal vous donne maintenant un Stealth de plus.

Flanking Strikes: Increases damage by 5% when attacking a foe from behind or the side.
Vous devriez toujours faire vos Backstabs en étant derrière votre cible, alors c'est un 5% de dégâts de plus.

Thrill of the Crime: When you steal, you and all nearby allies gain fury, might and swiftness for 10 seconds.
En plus de donner un Stealth, maintenant Steal donne 3 buffs.


Spells Choisis
Hide in Shadows: Vanish in stealth and gain regeneration. Cures burning, poison, and bleeding.
Choix simple. Ce build tourne autour du stealth, alors plus de possiblité de Stealth est toujours bon. De plus, le seul heal du Thief qui soigne burning, poison et bleeding.

Shadow Refuge: Create a pulsing refuge at the target area that heals allies and cloaks them in stealth.
Encore une fois, plus de Stealth. Amène aussi de l'utilité au groupe avec un Aoe Stealth et un heal (Pas un gros heal par contre).

Shadow Trap: Set a trap. You vanish in stealth and shadowstep back to the trap when it is triggered.
Encore un Stealth :P. J'étais très perplexe avec ce skill au début, mais aujourd'hui je suis en amour avec celui-ci. Vous pouvez facilement laisser la trap à une base et partir aider votre team pour un autre point, alors si le point initiale se fait attaquer vous serez quand même prêt à le défendre car vous serez téléporté à l'endroit protégé en étant invisible.

Signet of Shadows: Passive: Grants a 25% increase in movement speed.
[align=center]Active: Blind foes near your target.[/align]
Principalement pour le passif de 25% de mouvement, vous permettant de toujours atteindre vos cibles, fuir ou runner. Le Blind est un peu moins utile à cause du trait "Cloaked in Shadow", mais c'est utile d'avoir un blind "plus contrôlé".

Thieves Guild: Call more thieves to support you in combat.
Nous permet d'avoir un gros burst et c'est mon Elite Skill préféré du Thief. Skale Venom peut aussi être viable, mais c'est une question de préférences.


Items et Runes
Arme set 1: Dagger/Dagger avec Sigils of Superior Force
Dagger/Dagger vous amènera Backstab comme spell#1 en Stealth, ce qui sera votre attaque principale pour ce build.
Heartseeker est un très bon finishing contre ceux tentant de fuir.
Dancing Dagger handicape ton ennemi, l'empêchant de fuir.
Cloak and Dagger donne aussi un stealth de plus avec un vulnerability.
Au niveau des sigils, c'est vraiment une question de préférences.

Arme set 2: Shortbow avec Sigil of Superior Energy
Set utilisé pour runner ou fuir, principalement avec Infiltrator's Arrow.
Disabling Shot peut aussi être bon pour fuir des ennemis, vu qu'il provoque un "Evasive Leap", dodgeant les attaques et s'éloignant.
Dans "Forest of Niflhel", Cluster Bomb et Choking Gas sont très utile pour stealer des boss kills.
Le sigil redonne 50% d'Endurance quand tu swap en combat, alors un dodge de plus pour fuir.

Runes d'armures: Superior Rune of Divinity x6
Cette rune augmente tous vos stats+10 (+60 en tout), alors augmente autant le damage que la survie.
Le stat important de cette rune est le +3% Crit Damage, donnant directement plus de dégât à votre backstab vu qu'il crit toujours.

Amulet et Jewel: Berserker
Power(Damage), Precision(Crit), Crit Damage(Damage) et Vitality(HP)... 'nuff said?


PS: Je n'ai pas parlé de Death Blossom car je crois que vous devriez éviter de l'utiliser. Maintenant celle-ci coute 5 Initiative, c'est énorme. De plus, ce build n'aide pas le condition damage, alors vos bleeds seront pas si fort que ça. Dans certaines situations ça pourrait être utile, mais c'est à vous d'en juger.

Comme j'ai dit, il y a encore des choses à "tweaker", mais la base marche plutôt bien pour l'instant. C'est pas un build qui amène du gros damage, mais le contrôle que vous aurez pendant les combats compense largement à mon avis. Avec des builds semblables(Pendant que je testais), je gagnais 96% de mes 1v1 contre n'importe quelle classe.

Hésitez pas à commenter, mais essayez d'être constructif ;)
Message #2 le 2012-8-23 @ 8:26:54 par Meldor:
Mon build est un peu different de ça.. on s'en rejasera de vive voix.
Message #3 le 2012-8-30 @ 2:14:32 par TwistedPsyko:
Nice burst build! J'ai utilisé de quoi du style pour mon burst dagger aussi! Ca se peux tu que le lien est non fonctionnel maintenant?
Message #4 le 2012-8-30 @ 2:33:29 par Korao:
TwistedPsyko wrote: Nice burst build! J'ai utilisé de quoi du style pour mon burst dagger aussi! Ca se peux tu que le lien est non fonctionnel maintenant?

Je viens d'updater le lien, c'était dure de trouver un site avec un calculator à jour qui marchait bien :P
Message #5 le 2012-8-30 @ 6:28:20 par Meldor:
moi je met 20 points acrobatic au lieu du steal.

More dodge, more dodge :)