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dps gw2

Message #1 le 2012-7-24 @ 12:06:56 par xelay:
voici des test que jai effectuer avec warrior `
comme vous pouvez voir auto attak dps plus que les skill

donc un truc pour le pve que je vous conseillerai utilisation de 4 skill de boost attak avec des skill de expo armor et laisser faire auto attak


en pvp utilisation de skill est bon pour 2 raison slow expo armor jump charge et stun en gros
le cc et la liberté de mouvement
mais basiquement auto attak serait meilleur pour tuer un joueur afk que de utiliser tes skill

donc prioriser les skill de déplacement expo armor et de slow que du dps skill


les test on ete efectuer sur un hard dumy 3x fois chaque weapon les différence son de .5 seconde tout dépendant des crit je suppose même que le crit fait pas 2x domage 

2hand sword auto attak 9sec
2hand sword skill attak 10sec


2hand mace auto attak 8 sec
2hand mace skill 11sec


shutgun auto attak 14
shutgun skil 15

1hand sword auto attak 9
1hand sword skill 10

1hand axe auto attak 10
1hand axe skill 8 sec

arc long auto attak 22
arc long skill 19


XELAY MORE PAIN MORE FUN
SKILL PERFORMANCE
Message #2 le 2012-7-24 @ 12:47:34 par Xarek:
Intéressant. C'est clair qu'en PvP tu veux du burst sur demande et des cooldowns.

Ça sert a rien en effet de se setup une belle rotation de skills de DPS dans ce jeu la, surtout vu le nombre limité de slots.

Pour le guardian par contre t'as besoin de skills de preparation (genre des burning effects) pour bien burster.
Message #3 le 2012-7-24 @ 13:05:18 par RazLeBoL:
Il y a normalement 1 skill sur 5 seulement qui fait plus de DPS que le main attack.

Mais c'est très vrai que tu es ben mieux de garder tes 4 autres skill pour des situations parfaites.

Les meilleur joueurs dans ce jeu là vont être ceux qui sont très réactif à chaque situations. C'est pas comme dans d'autre jeux que je nommerai pas où tu pop tout tes cooldown après un stun pour insta kill quelqu'un sans qu'il aille la chance de faire quoi que ce soit s'il pop pas son trinket.
Message #4 le 2012-7-24 @ 14:00:17 par xelay:
RazLeBoL wrote: Il y a normalement 1 skill sur 5 seulement qui fait plus de DPS que le main attack.

Mais c'est très vrai que tu es ben mieux de garder tes 4 autres skill pour des situations parfaites.

Les meilleur joueurs dans ce jeu là vont être ceux qui sont très réactif à chaque situations. C'est pas comme dans d'autre jeux que je nommerai pas où tu pop tout tes cooldown après un stun pour insta kill quelqu'un sans qu'il aille la chance de faire quoi que ce soit s'il pop pas son trinket.

si tu parle de wow je ne croit que ta ete plus haut que 2.2k rating
jai ete le 2iem usa 2v2 5 iem world la s7 paladin warrior

wow c juste plus rapide

la différence entre un bon gamer et un pro gamer ce n'est pas sa vitesse de réaction les pro gamer a wow on a peu pres 30apm vs sc2 qui est de 200apm ( apm = action per minute)

la vitesse analyse de la situation deviner en avance sque le joueur va faire se mètre dans sa tète et peser sur ton skill 0.1 seconde avant qu'il fasse son skill pour le fucked c sa qui fait la différence entre un bon et un pro se mètre dans la tete de lautre player savoir exactement squi va faire et analyser sa en 0.5 seconde

le meilleurs moyen de faire sa est de duel tous les class du jeux
dueler les meilleur joueur a répétition pendant 2a 3 jour de temps justqua temps que tu sache 100% la class comment la fucker koi faire

en gros comprendre le jeux a 100% et bien sure suivre les patch et les changement de tous les class et non seulement la tienne

le meilleur moyen de se mètre dans tête dun joueur et de développer cette faculté et de jouer un fps arcade comme gotham city imposteur quake ut ect

sur se je trouve le mécanisme de changement de weapon skill vrm intéressant le heal self aussi

la grosse déception de gw2 est le manque option ui wow est de loin supérieur pour le ui

gw2 a vraiment bcp de potentiel jespere juste qui front pas comme les autre mmo

sque jai trouver de génial c que javai pas l'impression de jouer a une copie de wow gw2 est frais nouveau le fun jaime bien

ps wow est gravement malade c temps si le pvp et pve est mort la seul chose qui fiat que wow est en vie c xpact qui sort bientôt donc comparer pas wow vs gw2 en se moment

Message #5 le 2012-7-24 @ 14:07:10 par Xarek:
xelay wrote: la différence entre un bon gamer et un pro gamer ce n'est pas sa vitesse de réaction les pro gamer a wow on a peu pres 30apm vs sc2 qui est de 200apm ( apm = action per minute)

la vitesse analyse de la situation deviner en avance sque le joueur va faire se mètre dans sa tète et peser sur ton skill 0.1 seconde avant qu'il fasse son skill pour le fucked c sa qui fait la différence entre un bon et un pro se mètre dans la tete de lautre player savoir exactement squi va faire et analyser sa en 0.5 seconde

le meilleurs moyen de faire sa est de duel tous les class du jeux
dueler les meilleur joueur a répétition pendant 2a 3 jour de temps justqua temps que tu sache 100% la class comment la fucker koi faire

en gros comprendre le jeux a 100% et bien sure suivre les patch et les changement de tous les class et non seulement la tienne

le meilleur moyen de se mètre dans tête dun joueur et de développer cette faculté et de jouer un fps arcade comme gotham city imposteur quake ut ect

Ça sonne comme un tutoriel de skillcapped.com mais t'as bien raison même si je pense qu'il voulait juste dire que le TTK (time to kill) est plus long dans GW2.

Le sPvP de GW2 sera encore plus tactique à mon avis car tu as beaucoup plus de counters que dans wow et il y a beaucoup de profondeur dans les builds. Aussi le fait que tlm part égal dans le gear rend la chose encore plus compétitive. Sans parler du full block, de l'active dodge et du self-healing sur toutes les classes.
Message #6 le 2012-7-24 @ 14:13:42 par xelay:
Xarek wrote:
xelay wrote: la différence entre un bon gamer et un pro gamer ce n'est pas sa vitesse de réaction les pro gamer a wow on a peu pres 30apm vs sc2 qui est de 200apm ( apm = action per minute)

la vitesse analyse de la situation deviner en avance sque le joueur va faire se mètre dans sa tète et peser sur ton skill 0.1 seconde avant qu'il fasse son skill pour le fucked c sa qui fait la différence entre un bon et un pro se mètre dans la tete de lautre player savoir exactement squi va faire et analyser sa en 0.5 seconde

le meilleurs moyen de faire sa est de duel tous les class du jeux
dueler les meilleur joueur a répétition pendant 2a 3 jour de temps justqua temps que tu sache 100% la class comment la fucker koi faire

en gros comprendre le jeux a 100% et bien sure suivre les patch et les changement de tous les class et non seulement la tienne

le meilleur moyen de se mètre dans tête dun joueur et de développer cette faculté et de jouer un fps arcade comme gotham city imposteur quake ut ect

Ça sonne comme un tutoriel de skillcapped.com mais t'as bien raison. Le sPvP de GW2 sera encore plus tactique à mon avis car tu as beaucoup plus de counters que dans wow et il y a beaucoup de profondeur dans les builds.
oui et le system de dodge est tout simplement fou pas de talent tree ac 32837848745 skill donc ce jeux sera tres facile a balancer

biensure le gros defaut de la plus part d mmo incluant wow
c écouter les asti de noob qui qq et qui save pas jouer et de balancer le jeux par rapport a eu a place de le balancer ac les meilleur joueur

Message #7 le 2012-7-24 @ 14:53:18 par RazLeBoL:
xelay wrote:
RazLeBoL wrote: Il y a normalement 1 skill sur 5 seulement qui fait plus de DPS que le main attack.

Mais c'est très vrai que tu es ben mieux de garder tes 4 autres skill pour des situations parfaites.

Les meilleur joueurs dans ce jeu là vont être ceux qui sont très réactif à chaque situations. C'est pas comme dans d'autre jeux que je nommerai pas où tu pop tout tes cooldown après un stun pour insta kill quelqu'un sans qu'il aille la chance de faire quoi que ce soit s'il pop pas son trinket.

si tu parle de wow je ne croit que ta ete plus haut que 2.2k rating
jai ete le 2iem usa 2v2 5 iem world la s7 paladin warrior

wow c juste plus rapide

la différence entre un bon gamer et un pro gamer ce n'est pas sa vitesse de réaction les pro gamer a wow on a peu pres 30apm vs sc2 qui est de 200apm ( apm = action per minute)

Je pense que ta mal compris ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que le combat est beaucoup plus basé sur réaction suite à l'action de l'enemi. J'ai jamais dit que les autres jeux n'avait pas cette élément la.


Et non, je n'ai jamais eu + de 2200 rating.. Parce qu'il y en avait pas dans le temps ou je jouais :P. J'ai rejouer pendant un mois le mois passé mais j'ai perdu l'interêt vraiment rapidement avec avoir gearer un rogue en pvp. J'ai jouer beaucoup à DOTA2, LoL et Starcraft 2 parcontre et selon moi, ça prend pas mal plus de skill que n'importe quel mmo, GW2 compris.

Edit: Je voulais ajouter que le manque de mod de UI à GW2 est un gros plus selon moi. Voir les cast bar ou même entendre des voix qui te disent quand les ennemis pop leur cooldown est très négatif selon moi. Tu peux pas t'en passer parce que sans ça tu es pénaliser. Je préfere que tout le monde aille le même ui simple and clean.
Message #8 le 2012-7-24 @ 15:11:15 par xelay:
RazLeBoL wrote:
xelay wrote:
RazLeBoL wrote: Il y a normalement 1 skill sur 5 seulement qui fait plus de DPS que le main attack.

Mais c'est très vrai que tu es ben mieux de garder tes 4 autres skill pour des situations parfaites.

Les meilleur joueurs dans ce jeu là vont être ceux qui sont très réactif à chaque situations. C'est pas comme dans d'autre jeux que je nommerai pas où tu pop tout tes cooldown après un stun pour insta kill quelqu'un sans qu'il aille la chance de faire quoi que ce soit s'il pop pas son trinket.

si tu parle de wow je ne croit que ta ete plus haut que 2.2k rating

jai ete le 2iem usa 2v2 5 iem world la s7 paladin warrior

wow c juste plus rapide

la différence entre un bon gamer et un pro gamer ce n'est pas sa vitesse de réaction les pro gamer a wow on a peu pres 30apm vs sc2 qui est de 200apm ( apm = action per minute)

Je pense que ta mal compris ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que le combat est beaucoup plus basé sur réaction suite à l'action de l'enemi. J'ai jamais dit que les autres jeux n'avait pas cette élément la.


Et non, je n'ai jamais eu + de 2200 rating.. Parce qu'il y en avait pas dans le temps ou je jouais :P. J'ai rejouer pendant un mois le mois passé mais j'ai perdu l'interêt vraiment rapidement avec avoir gearer un rogue en pvp. J'ai jouer beaucoup à DOTA2, LoL et Starcraft 2 parcontre et selon moi, ça prend pas mal plus de skill que n'importe quel mmo, GW2 compris.

Edit: Je voulais ajouter que le manque de mod de UI à GW2 est un gros plus selon moi. Voir les cast bar ou même entendre des voix qui te disent quand les ennemis pop leur cooldown est très négatif selon moi. Tu peux pas t'en passer parce que sans ça tu es pénaliser. Je préfere que tout le monde aille le même ui simple and clean.

jiamerai bien le ui de swtor tu pouvai faire sque tu voulais avec il etait égal pour tout le monde


pour squi est du réaction après action
tu est mieux de réaction en même temps que action c la la grosse différence entre un monstre du pvp et un joueur normal


Message #9 le 2012-7-24 @ 15:21:18 par RazLeBoL:
xelay wrote: jiamerai bien le ui de swtor tu pouvai faire sque tu voulais avec il etait égal pour tout le monde


pour squi est du réaction après action
tu est mieux de réaction en même temps que action c la la grosse différence entre un monstre du pvp et un joueur normal

Je pense qu'on veux dire la même chose mais expliquer d'une manière différente. :D
Message #10 le 2012-7-24 @ 15:49:32 par xelay:
RazLeBoL wrote:
xelay wrote: jiamerai bien le ui de swtor tu pouvai faire sque tu voulais avec il etait égal pour tout le monde


pour squi est du réaction après action
tu est mieux de réaction en même temps que action c la la grosse différence entre un monstre du pvp et un joueur normal

Je pense qu'on veux dire la même chose mais expliquer d'une manière différente. :D

tk bin hâte de jouer et être une machine de domination suprême !!!!

Message #11 le 2012-7-24 @ 17:10:51 par RazLeBoL:
xelay wrote:
RazLeBoL wrote:
xelay wrote: jiamerai bien le ui de swtor tu pouvai faire sque tu voulais avec il etait égal pour tout le monde


pour squi est du réaction après action
tu est mieux de réaction en même temps que action c la la grosse différence entre un monstre du pvp et un joueur normal

Je pense qu'on veux dire la même chose mais expliquer d'une manière différente. :D

tk bin hâte de jouer et être une machine de domination suprême !!!!


Moi si, ca va etre malade.