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Guide sur le bleeding (anglais)

Message #1 le 2012-7-10 @ 12:08:45 par Modak:
Voici un petit guide sur la façon que le bleeding fonctionne dans Guild Wars 2.

Très intéressant pour ceux qui vont l'utiliser mais aussi pour ceux qui devront s'en protéger

http://www.gw2bnc.com/2012/07/guide-to-bleeding/

PVP all the way!!
Message #2 le 2012-7-10 @ 23:36:41 par Nihlathak:
Ouff je sais pas si c'est parce que je suis fatigué, mais la lecture est lourde à suivre. Ma le relire demain la tête reposé.
Message #3 le 2012-7-10 @ 23:42:53 par Modak:
oui oui, c'est très lourd, il faut lire ça à tête reposé...

Mais ça vaut la peine de bien comprendre ce qui est en jeux...
Message #4 le 2012-7-11 @ 0:45:14 par Alpro:
Pas compliqué, tu montes condition duration et condition damage au max sinon tu perds ton temps avec les conditions. :P
Message #5 le 2012-7-11 @ 0:57:49 par GSP:
Alpro wrote: Pas compliqué, tu montes condition duration et condition damage au max sinon tu perds ton temps avec les conditions. :P

Ouin pas evident le texte, de ce que j'en ai compris, la duration c pas important, juste les dmg pis les "chances to apply"
ou p-e j'avais pas la tete asser reposer :P

Personellement je crois que la duration c important etant donner tu peux stacker plus de condition, j'ai jouer le warrior build rifle + bleeding en sPvP pis sa sortait du bon sustained dmg et sa decochait des tres beau peek de genre 10-15k avec le adrenaline move.

Mais en tant que guardian jpeut toute enlever au 15 sec environ. Light aoe combo avec whirlwind finisher sa removes les conditions en aoe :cool: reste bcp de theorycrafting et de test a fare ingame pour bien voir les pour et les contre en sPvP ou en WvWvW.

Ps: C'est tu bientot le 25 aout? :D
Message #6 le 2012-7-11 @ 1:01:19 par Alpro:
Ben si t'as à choisir entre duration et damage, je pense que ça serait mieux damage, justement à cause des removals. Si c'est pour durer 2 secondes, aussi bien que ce soit 2 secondes intenses.
Message #7 le 2012-7-11 @ 1:49:52 par Nemec:
GSP wrote: ...
Ps: C'est tu bientot le 25 aout? :D
Tu as déja la prochaine béta le 20 Juillet
Alpro wrote: Ben si t'as à choisir entre duration et damage, je pense que ça serait mieux damage, justement à cause des removals. Si c'est pour durer 2 secondes, aussi bien que ce soit 2 secondes intenses.
Tout à fait d'accord avec toi.
Message #8 le 2012-7-11 @ 9:15:26 par Piedplat:
Donc le max de bleed c'est 10 pour 6 ticks, si c'est bien se que j'ai lu sur le graphique, après 10 tu retombe a 0.
Message #9 le 2012-7-11 @ 10:46:42 par Rendolphe:
Non, il fait l'assomption qu'un bon joueur va dispell ces conditions à tout les 10 secondes.[hr]
Alpro wrote: Pas compliqué, tu montes condition duration et condition damage au max sinon tu perds ton temps avec les conditions. :P

Non pour les conditions durations, car il fait l'assomption qu'un bon joueur va enlever ces conditions à tout les 10 secondes. En 5 vs 5, une bonne team aura toujours un Guardian qui va masse dispell en plus de chacun en aura au moins un.

C'est pour cela qu'il met plus l'emphase sur le condition damage plutôt que le condition duration.
Message #10 le 2012-7-11 @ 10:51:01 par Modak:
Le max de bleed qu'un joueur peut avoir sur lui-même est de 25, selon ce qu'il y a dans l'article...
Message #11 le 2012-7-11 @ 11:00:20 par Xarek:
Y doit pu rester ben ben de sang à la fin haha.
Message #12 le 2012-7-11 @ 13:15:10 par Alpro:
Guardian absolument? vraiment? En 5vs5, rester en tapon de 5 ne me semble pas une bonne stratégie. Sinon, quand le groupe est splitté, disons en deux, y'a un des sous-groupes qui n'a pas de guardian. Alors quoi, deux guardians par groupe? Et si on split en 3? Aussi bien ajouter de quoi à la charte de la guilde qui va comme suit: Pour GW2 vous devez jouer un guardian, sinon vous mangez du ban-cake pour souper. :p
Message #13 le 2012-7-11 @ 13:29:22 par Modak:
Très drole...lol

Oui, les guardians seront important, par contre, trop de guandians, et personne ne meurt, ni d'un bord, ni de l'autre...

Man j'ai hâte que le jeu sorte...
Message #14 le 2012-7-11 @ 13:35:43 par Alpro:
Ce que je veux vraiment dire c'est que oui un guardian c'est une bonne addition à un groupe, comme n'importe quelle autre classe. Les devs ont voulu faire en sorte qu'un groupe qui joue bien ensemble peut être viable peu importe la composition des classes. Je suis curieux de voir s'ils ont réussit ou non. Si les guardians sont un must absolut, je vais être un peu déçu. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, je vais continer à croire en la philosophie des devs sur ce point.
Message #15 le 2012-7-11 @ 13:38:20 par Modak:
100% en accord avec toi Alpro :)
Message #16 le 2012-7-11 @ 13:59:22 par RazLeBoL:
La plupart des team qui font du sPVP exclusivement sont pas mal tous en accord que le Guardian et juste trop utile et qu'il devrait faire partit de tout bon groupe.

Mais bon.. Le monde ne savent pas comment counter les classes comme il faut encore. On verra comment le meta-game va être 2-3 semaine après la sortie du jeu.
Message #17 le 2012-7-11 @ 15:54:10 par Rendolphe:
J'ai eu la chance de jouer contre Nilahtak qui était Guardian et Shutdown ranger et on était 3 sur eux et ils étaient pratiquement intuable.

Comme toute team de PvP tu n'a pas tjs le setup parfait, parce que c pas tlm qui aime jouer les classes que sa prends.

Selon moi, un Guardian est aussi important qu'un Sentinel l'est dans SWTOR pour du ranked ...

Concernant la charte de la guild c'est vraiment une bonne idée !!!
Message #18 le 2012-7-11 @ 16:06:11 par RazLeBoL:
Rendolphe wrote: J'ai eu la chance de jouer contre Nilahtak qui était Guardian et Shutdown ranger et on était 3 sur eux et ils étaient pratiquement intuable.

Comme toute team de PvP tu n'a pas tjs le setup parfait, parce que c pas tlm qui aime jouer les classes que sa prends.

Selon moi, un Guardian est aussi important qu'un Sentinel l'est dans SWTOR pour du ranked ...

Concernant la charte de la guild c'est vraiment une bonne idée !!!

J'ai vu un video ou un Guardian rushais le point le plus proche du spawn ennemi tout seul au debut d'un match pour les empêcher de caper pendant que la team s'occupait des autres points. Ils étaient 4 à lui taper dessus et il a survécu assez longtemps pour que la team aillent le temps de caper tous les autres points et viennent le supporter pour caper ce dernier points. Il a survécu parce qu'il etait full defense et avait popper le elite tome of courage.

Je vais essayer de retrouver le vidéo pour le poster.