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Guide pour le Conditionmancer sPVP et WvW

Message #1 le 2012-5-13 @ 23:01:05 par Modak:
Comme il y a des changements constants aux "skills" "spells" et "traits" de chacune des classes, il est certain que ce guide ne sera pas complètement précis (ou même il sera peut-être complètement à refaire) d'ici la sortie du jeu. Je crois, cependant, que ce "build" est très solide avec ce qu'on nous a offert au BWE1. Ce "build" s'applique, dans un premier temps, au PVP structuré; je donnerai, par contre, une variante qui pourra adapter ce "build" au WvW.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=3827009t4t4o4rh910au00u565865676bh2h8

---Comment "gearer" ce "build":

Spécialiser votre équipement(avec des "runes") pour avoir une bonne synergie avec ce "build" est important, et même crucial, pour que ce "build" soit des plus efficace. Avec les vendeurs sPVP, vous pouvez personnaliser et adapter votre équipement comme vous le voulez; alors utilisez-les à votre avantage. Si vous avez des difficultés à rester en vie, choisissez du "toughness" et de la "vitality". L'objectif est de choisir des "runes" avec le plus d'offensif possible , tout en étant capable de rester en vie. Votre efficacité dans l'utilisation de "death shroud" (DS) va grandement déterminer combien d'offensive vous allez devoir sacrifier. Pour ce qui est des "runes" de dommage ou d'offensive, essayez le plus possible d'avoir plus de "condition damage", "crit" et "power".
Pour une liste des "runes", voir http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune

---Comment jouer avec ce "build", la base sur la façon de faire des dégâts:

Dans l'affrontements de base, votre adversaire essaie de vous faire du mal aussi vite que possible et vous faites pareil. Dans ce scénario de base(en théorie), le Conditionmancer peut gagner presque à chaque fois. Voici les étapes à suivre:

Première étape: Le point central de ce "build" est de "spammer" "blood curse" (premier "skill") sur votre sceptre et d'empiler les "bleeds"(qui "stack" en efficacité). Considérant qu'il est assez facile d'atteindre le 60% de "crit chance" avec un Necro, et qu'avec "barbed precision"(qui inflige un "bleed" lorsque le Necro "crit"), "blood curse" peut entraîner des "bleed" de l'ordre 10 à 15 "stack" en moins de 6 secondes. À ce stade, votre cible va très probablement mourir d'elle même si elles ne trouvent pas le moyen de se guérir, de sorte que tous ce que vous avez à faire est de leur survivre. Faits à noter, grâce à ce "build", les "bleed" sont plus efficaces et leur durée: +10% "expertise"= 10% plus long, "hemophilia"=20% plus long, "lingering curse"=devinez quoi? et oui, les "bleed" encore plus long (outch); nous avons, en plus, 300 points dans "malice" qui fait en sorte que les "bleed" sont plus puissant, 300 points dans "precision" qui augment les "crit chance" et 30 points dans "prowess" qui augmente la force des "crit"...

Deuxième étape: Une fois que les "bleed" sont empilés vous utilisez le "daze" du "warhorn", changez de forme en allant en DS, et commencez votre "spam" de "lifeblast". Vos "lifeblast" fera des dégâts importants alors que votre cible est à essayer de survivre les "bleed" reçus précédemment. Prenez note que "lifeblast" est de beaucoup augmenté grace à "reaper's blast" qui "boost" "lifeblast", et aussi "target the week" qui augmente le dommage sur une cible pour chaque "condition" qu'elle possède. Cette façon de faire rajoute beaucoup de "burst damage" à notre dommage constant qui est déjà en place grâce aux "bleed". En outre, à chaque fois que "lifeblast crit", cela va ajouter plus de "bleed" (qui sera de 60-65% du temps).
Petite note concernant la forme DS; grâce aux "traits", nous pouvons allez plus rapidement en DS grâce à "gluttony" et "reaper's precision", nous sommes capable de rester plus longtemps en en DS grâce à "vital persistance", nous recevons "fury" à chaque fois que nous rentrons en DS (nous avons déjà au moins 60% de crit, et fury nous en rajoute 20%) donc c'est pas mauvais de "poper in and out" de la forme DS juste pour avoir "fury", cooldown pour aller en forme DS réduit de 50% (5 secondes) grâce à "last gasp", et grâce à "foot in the grave", en forme DS nous sommes immunisé à "Stun, Launch, Knockdown, Push, Pull, Sink, Float, Fear and Daze"; assez malade merci!!!!

Troisième étape: Sortir de DS avant que la cible passe à l'état "downed", de sorte que vous pouvez les terminer immédiatement. Vous ne pouvez pas les achever à partir de DS.

---COMMENT JOUER CE "BUILD", ET SURVIVRE LORSQU'ON NOUS FAIT BEAUCOUP DE DOMMAGE:

Combien de fois se retrouve-t-on dans un scénario de base comme expliqué plus haut? Ça arrive, mais c'est rare. Tout véritable adversaire va s'empresser d'enlever ses "condition", éviter les "crowd control", en essayant de manÂœuvrer autour de vous autant que possible. Voici, donc, quelques stratégies que vous aurez besoin afin de survivre assez longtemps pour continuer à faire vos dégâts. Ils sont autant de techniques que vous pouvez inclure dans votre processus de dommage; donc n'oubliez pas que votre objectif premier, est d'être constamment en train d'essayer d'entrer dans une situation où vous pouvez continuer, en toute sécurité, d'endommager votre adversaire avec les étapes de base énumérés ci-dessus.

Vous avez un merveilleux avantage, avec ce "build": le temps étant de votre côté. Vous mettez en place les dommages au fil du temps (DOT), de sorte que tous ce que vous devez faire est d'acheter autant de temps que possible pour gagner la confrontation. Voici quelques façons de gagner du temps:

1-"Kite" (les tenir à distance) En restant hors de portée de vos adversaires(nous parlons ici des "melee"), vous ne prenez pas de dommage, alors qu'ils sont encore en train de manger vos "DOT". "grasping dead"sur le sceptre, "chillblains" sur le staff et "locust swarm" sur le warhorn sont tous des outils qui vous permettent de réaliser cet objectif. Chaque seconde qu'ils vous courent après sans vous faire de dommage, vos "bleed" s'empilent sur eux.

2- Ne pas les laisser agir! "Fear" est disponible via "reaper's mark" sur le staff et par le biais de votre DS. Habituellement, lorsque votre ennemi est en "fear" il se dirigera en direction opposée à vous, ce qui aide à les "kiter" d'avantage. "Daze" sur le warhorn peut également interrompre toute habileté importante qu'ils vont "caster" sur vous; mais n'hésitez pas à simplement utiliser le "daze" quand il est disponible(hors "cooldown") même si vous n'êtes pas sûr des outils dont ils disposent; c'est encore 2 secondes qu'ils mangent vos DOT sans recevoir du dommage.

3- Lorsque vous êtes en DS, vous ne prenez pas de dommage réel. Il est vrai que votre barre de "life force" verte disparaît plus rapidement, mais en réalité vous êtes invincible à des dommages dans DS. Vous voudrez donc être très souvent dans cette forme. Trop souvent, les gens brûlent DS à la fin d'un combat quand ils sont sur le point de mourir, pour se sauver. Il est beaucoup plus avantageux et préférable d'entrer en DS le plus tôt possible dans un combat, de telle sorte de retourner en DS lorsqu'à nouveau disponible à la fin d'un combat. Si vous êtes dans DS, ils vont toujours manger vos dégâts DOT.
4- Utilisez le "line-of-sight" (LOS) à votre avantage. Lancez des DOT à un Ranger, et allez vous cacher derrière un objet. Vous ne les attaquez plus directement, mais il en est de même pour eux; par contre, ils sont encore en train de manger vos DOT.

--- Comment jouer ce "build": Stratégies avancées impliquant la gestion de "CONDITION":

Parmi les pouvoir que le Nécro possède maintenant, plusieurs inflige une condition sur vous-même ainsi que votre ennemi. Dans ce "build", "blood is power" est un de ceux-là. Il saigne et vous, et votre adversaire deux fois. C'est une chose merveilleuse. Sucer autant de conditions sur vous-même que possible est fantastique (comme avec "plague signet"). Cela semble quelque peu contre-intuitif, je comprends, mais vous avez trois outils pour faire en sorte que les conditions sur vous-même deviennent des armes merveilleuses dans votre arsenal.

Outil 1: "Plague signet"). (l'utilité). Toutes les conditions que vous avez sur vous-même vous pouvez diriger sur votre ennemi, une fois par minute. Cela signifie que désormais "blood is power" les a saigné deux fois, vous a donné du "life force", et maintenant, les saigne deux fois de plus. C'est au moins 2600-4000 dommages + sur la durée du DOT. Cela signifie que toutes les autres conditions qu'ils voulaient vous infliger sont maintenant des conditions qu'ils doivent "dealer" avec. Merveilleux, n'est-ce pas? Je devrais aussi mentionner que la "Plague signet" enlève des conditions de vos amis et vous les donne; donc même si vos adversaires se rendre compte que vous êtes une personne sur qui il ne faut pas mettre de condition, sinon ils vont payer cher, vous pouvez toujours faire regretter d'essayer de blesser vos amis :)

Outil 2: "Putrid Mark" (staff). Un autre outil qui prend vos condition, et les met sur votre cible, en plus de générer du "life force", et sur un temps de recharge très raisonnablement court de 20 seconde. Lorsque cela est possible, laissez tomber ce "skill" à vos pieds et attendez que votre adversaire vous saute dessus, de sorte que si il a utilisé toutes ses conditions pour vous faire mal, il se retrouve, tout d'un coup, avec leurs propres conditions en plus des vôtres à faire face, et vous pouvez maintenant commencer à prendre vos distances et rire d'eux.

Outil 3: "Consume Conditions" (HEAL). Peut-être l'un des meilleurs heal du jeu. Il va vous guérir pour un montant de base, même si vous n'avez pas de condition, il est donc toujours utilisable comme un soin, mais si vous AVEZ des conditions sur vous, il vous va vous guérir encore plus et supprimer les conditions. Cela signifie que si vous utilisez le «blood is power" juste avant vous guérir, vous allez vous guérir encore plus, tout en générant la force de vie et des saignements sur votre adversaire. Brillant.

La partie la plus glorieuse de tout cela, c'est que si votre adversaire tente de vous étouffer avec des conditions, tout ce qu'il parvient à faire est d'ajouter à votre capacité de guérir ou de le paralyser encore plus. Vous êtes le maître incontesté de toutes les conditions.

--- Coment jouer avec ce "build", des exemples concrets:

Ce n'est absolument pas une manière coulé dans le roc de l'utilisation de ce "build", ce sont juste des exemples pour aidé votre imagination.

Contre un "Warrior". Il n'y a pas de toit disponibles pour attaquer à distance. Il vous voit, commence à se déplacer vers vous. vous commencez à spammer "blood curse", puis "grasping dead" dès qu'il est en "range". Il vous charger, vous renverse. vous voyez que vous avez très peu de "life force" actuellement, vous "poper" armure spectrale. Prenant quelques dommages raisonnablement lourd, donc vous "dodgez" deux fois pour vous éloigner rapidement. Permutez pour le staff, apposez toutes les 4 marques à vos pieds, utilisez "blood is power" et "popez" "consume conditions". Le Warrior s'approche, vous "cripple" et vous saigne instantanément. À ce moment, utilisez "plague signet" et changez à la forme DS. Utilisez "fear" immédiatement, éloignez-vous de lui en utilisant "life blast". La vie du Warrior dessant dangeureusement, il utilise son heal et commence à essayer de vous LOS alors que vous êtes en DS. Utilisez le téléport de DS afin de vous coller à lui, et "spammez" "lifeblast" jusqu'à ce que vous soyez à environ 25% de "life force". Sortez de la forme DS, balancez 3 marques, qui sont hors du temps de recharge, près de vos pieds. Le "warrior" vous charge, là que vous n'être plus dans la forme DS; résultat, le "warrior mange "cripple"de "chillblains". "Dodgez" loin de lui, il "dodge" également pour vous rattraper. Permutez pour le sceptre, utilisez "grasping dead" et "locust swarm", en gardant vos distances du "warrior". Vous êtes maintenant capable de "spammer" votre sceptre librement pendant de précieuses secondes. Le "warrior", de façon surhumaine, vous charge encore un fois; utilisez votre "warhorn" sur lui, et continuez, du mieux que vous le pouvez, à le "kitter". Le "warrior" est très faible, vous allez en forme DS et "spammer" "lifeblast" pour vous assurer que vous n'allez pas avoir trop peu de vie lorsqu'il sera en mode "downed". Le "warrior" tombe, vous sortez de DS dès que possible afin de l'achever.

Pour être honnête, ce serait un scénario peu probable. Probablement qu'un "warrior" ne survivrait pas aussi longtemps, mais je voulais juste montrer des exemples de quelques situations différentes. Je ne peux évidemment pas détailler tout ce qui peut se passer "in-game", mais j'espère que cela vous donne une bonne idée des sortes de stratégies que vous avez à votre disposition. Contre une personne "range", il faut utiliser plus LOS contre eux, et au lieu de toujours mettre les marques de mon staff à mes pieds, il faut essayer de mettre les marques juste derrière eux.

--- Comment jouer ce "build", en utilisant la compétence d'élite:

La compétence d'élite est le seul "skill" dont je n'ai pas parlé jusqu'à présent. J'ai évité de l'utiliser pour faire en sorte que la viabilité de ce build ne dépenderait pas d'un "skill" avec un très long temps de recharge. Cependant, ceci étant dit, voici quelques conseils quand vous voulez dominer, encore plus, pendant 30 secondes:
Pour voir les "skills" de la forme liche dont je parle, vous devez aller: http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/necromancer#0.0.8.0-0.0.0.0.0-0.0.0.0.0

- Ne pas attendre d'être faible en HP pour changer en forme liche. Vous n'êtes pas invulnérable dans cette forme; en fait, elle vous rend plus vulnérables que si vous étiez en forme DS. Ce que cette forme vous offre est 5 compétences incroyablement fortes qui vous permettrons de contrôler la situation avec et un facteur d'intimidation énorme.

- Vous pouvez commencer par une utilisation brève de votre sceptre, puis changer en forme DS au moins une fois, puis en forme liche. Les "skill" s'utilise un peu comme ceux du staff, et si vous n'avez jamais utilisé ce "skill" élite, utilisez-là juste pour vous habituez à la puissance de cette forme.

"Marked for Death" (habilité 2) et "Marked of Horror" (habilité 4) vous offre le contrôle de zone et vous voulez les mettre en place dès que possible. Utilisez-les sur d'étroits passages, ou à vos pieds, ou pour ralentir ceux qui vous pourchasse.
"Chilling Wind" (habilité 3) va souvent être utilisé pour éloigner un "melee" loin de vous, mais il est aussi utile dans des circonstances non idéales (en particulier dans les WvW). Les gens debout sur le bord des falaises, les corniches demande à recevoir une leçon de parachutisme.
"Grim Scepter" devient votre seul outil pour contrôler les conditions lorsque vous êtes en forme liche. Vous êtes seulement dans la forme pendant 30 secondes, et le "skill" a un 30 secondes de temps de recharge. Utilisez le à bon escient, mais n'hésitez pas à l'utiliser.. Apprendre quel est le moment idéal à utiliser prend de l'expérience, mais vous ne pouvez pas gagner en expérience si vous ne l'avez pas déjà utilisé souvent.

Une grande partie de ces conseils peuvent également s'appliquer à la forme peste. Assurez-vous de l'utiliser au début d'un combat, quand vous savez que celui-ci va être dur.

Adaptation de ce build pour le WvW

Vos armes restent les mêmes, puisque le "range" de vos armes est très important. Vous aurez besoin d'échanger "blood is power» ou armure spectrale pour l'épidémie, car cela vous permettra de répandre les conditions d'une manière très puissante. Lequel vous voulez échanger dépendra de si vous voulez être sur la première ligne de bataille ou à l'arrière ligne. Si vous voulez être en première ligne garder armure spectrale, puisque vous aurez besoin de quelque chose qui peut briser les "stun" et réduire les dommages. Si vous restez en arrière, garder "blood is power" afin d'avoir encore plus de conditions à envoyer. Dans vos traits, vous pouvez aussi changer la "reaper's precision" et "lingering curse" dans la ligne "curse" pour "withering precision", "master of corruption", ou "deep breath". Dans la ligne de "soul reaping" changez "vital persistence" à "unyielding blast". Le sceptre est votre arme de choix en WvW, en raison du "range". Fait à noté, la régénération de "life force" en WvW est incroyablement rapide et facile, vous n'avez donc pas besoin de "traits" qui mettent l'accent sur cela.

Une brève note sur les WvW. C'est une zone de PVP où les combats sont souvent injustes par nature. Le but est d'aider ou de nuire à un groupe afin d'atteindre un objectif. Si l'équipe adverse a 20 personnes de plus que vous, vous êtes cuit; ça va être très difficile faire quelque chose. être en groupe fera plus de différence de WvW que n'importe quel "build". Cependant, ceci étant dit, vous pouvez certainement optimiser votre capacité à aider n'importe quelle groupe. La chose merveilleuse au sujet du conditionmancer , c'est qu'ils sont un atout formidable à avoir en WvW avec ces quelques changements.

Souvent, vous serez forcé à utiliser exclusivement le staff quand vous attaquez ou défendez un chateau, puisque le "range" de 1200 fait une énorme différence. Votre but n'est pas nécessairement de tuer instantanément quelqu'un, mais d'appliquer autant de pression à l'équipe ennemie que possible. Vos "bleed" sur crits et vos AOE fait par vos marques font un merveilleux travail de ronger et gruger l'équipe adverse, ainsi que votre «necrotic grasp» (premier "skill" du staff) et "lifeblast".

L'ennemis sera en abondance, et en tant que telle, vous trouverez que la régénération de "life force" est incroyablement simple à faire. Il est très rare qu'il n'y a pas une situation où vous aurez du "life force" disponible, alors à chaque fois que vous allez prendre des gros dégâts, changez immédiatement en forme DS. Transfert de la vie dans votre DS est également un formidable outil à utiliser pour prendre des dégâts.
Votre rôle va être souvent d'initier les combats, et dans ce rôle, vous êtes puissant. Précipitez vous dans le milieux d'un groupe ennemi, balancez leur tout les AOE que vous avez, changer en forme DS et lorsque vous êtes à 50% de "life force", utilisez "life transfer". Le plus de personnes qu'il y a, le plus votre "life force" sera instantanément rempli, et le restera les 2 seconde de canalisation, et ce sont tous des dommages que votre équipe ne prend pas. Une fois que votre DS est proche de sa fin, cependant, il est temps de sortir de là, vous allez peut-être devoir faire un "double dodge" afin de vous éloigner rapidement de la première ligne de bataille (pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que votre force de vie soit utilisable de nouveau).

La combinaison de "Plague signet" et de "consume conditions" apporte une quantité incroyable de bienfaits à votre équipe. Vous vous surprendrez avec une quantité massive de conditions, ce qui pour vous est une belle chose.

Utilisez votre "warhorn" fréquemment. Dès que vous chargez dans un groupe de personnes, utilisez "wail of doom", pendant 2 secondes, un groupe complet d'ennemis qui ne font rien est presque une victoire instantanée en WvW (si vous réussissez votre coup, et naturellement, on parle ici d'un groupe qui est semblable au votre pour ce qui est du nombre). Utilisez "locust swarm" dès que le temps de recharge est terminé, presque en tout temps, n'importe quoi qui a pour effet d'augmenter la vitesse de vos déplacements, est incontestablement bénéfique en WvW.

Message #2 le 2012-5-14 @ 0:36:21 par Rendolphe:
Très intéressant ce build Modak et j'aime bien la synergie que tu va chercher dans les weapon, traits et utility skills. Une chose est certaine, si je vois un necro j'évite les conditions et je le blast.

Je pensais tester le necro lundi, donc je vais commencer avec les dagues et ensuite terminer avec les conditions.

[hr]
Très intéressant ce build Modak et j'aime bien la synergie que tu va chercher dans les weapon, traits et utility skills. Une chose est certaine, si je vois un necro j'évite les conditions et je le blast.

Je pensais tester le necro lundi, donc je vais commencer avec les dagues et ensuite terminer avec les conditions.

Message #3 le 2012-9-2 @ 22:32:17 par Zurn:
nice post jvient de le voir mais ya des trait out of date et pkoi minion dmg +30% tu en a aucun?
keep up de good work

ils est possible d'avoir un update a la derniere patch ? :D merci d'avance ca manque de necro guide par ici!
Message #4 le 2012-9-3 @ 10:26:38 par Zurn:
lich form a une meilleur synergie avec un build power/crit dmg (spite,soul reaping) avec conditionmancer j'irais plus vers plague

voici un build powercritmancer: http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNBHhZakRrZPeTUjhPRA9oXvvWRFQG1D3lO0B;TgAg0CnoqxUjoGbNuak1A

voici un build condimancer update 28 aout: http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNArYWjMaN7xbub8bKAJFWD9UhshK0b0DiNOZA;TsAAzCpogxAjAGrPOfk+sCZEy0DA

voici un build powertankmancer: http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNBHhZakRrZvTTbjhPRIzAbQD6x75VtoP4OA;TgAg0CnoqxUjoGbNuak1A

credit EX force necromancer guide: http://www.guildwars2guru.com/topic/48590-ex-forces-necromancer-guide/

enjoy!

PS: c'est des build sPVP alors on doit p-e les tweaker pour wvwvw
Message #5 le 2012-9-12 @ 6:32:44 par xelay:
Rendolphe wrote: Très intéressant ce build Modak et j'aime bien la synergie que tu va chercher dans les weapon, traits et utility skills. Une chose est certaine, si je vois un necro j'évite les conditions et je le blast.

Je pensais tester le necro lundi, donc je vais commencer avec les dagues et ensuite terminer avec les conditions.

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Très intéressant ce build Modak et j'aime bien la synergie que tu va chercher dans les weapon, traits et utility skills. Une chose est certaine, si je vois un necro j'évite les conditions et je le blast.

Je pensais tester le necro lundi, donc je vais commencer avec les dagues et ensuite terminer avec les conditions.



si tu veut essayer necro viendra me voir jia try environ 15 build en spvp donc si ta des question ^^