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GW2 beta page for Armata

Message #1 le 2012-4-1 @ 12:34:01 par Modak:
Voir le lien http://www.armata.ca/portal.php?pages=beta-gw2

Si vous n'avez pas reçu le courriel ce matin, il s'agissait d'une invitation à la beta de GW2, et tout les membres de Armata y étaient invités.

Lorsque j'ai vu ça, je me suis tout de suite dit: "Poisson d'avril". Mais c'était tellement bien fait, que j'ai quand même mordu, et j'ai été voir tout de suite, juste au cas ou c'était vrai.

Je veux savoir qui est le coupable de cette arnaque? ;)

Sérieusement, la pre-purchase est dans 10 jours; on devrait peut-être commencer à faire un petit sondage quant à savoir qui va: 1- pré-acheter le jeux 2- quelles sont vos disponibilités à jouer pour qu'on puisse batir des petits groupes dès maintenant.

Alors moi, je fais la prepurchase dès le 10 avril
Mes disponibilités sont presque tout les soirs (sauf mardi soir), entre 8H00 PM et 1H00 AM
Message #2 le 2012-4-1 @ 12:46:26 par Xarek:
=)

Le meeting de guilde va avoir lieu avant le pre-order. On est entrain de préparer tout ça :)
Message #3 le 2012-4-1 @ 13:08:31 par Nothing:
DAMN I GOT RICK ROLL'D

GG Rek, trop fort celle la!
Message #4 le 2012-4-1 @ 13:44:47 par Nihlathak:
Moi, j'ai pas mordu car j'ai reçu 3 fois un mail dont un qui venais d'un compte Gmail. Pour la réunion de guild pourrez vous faire ça une fin de semaine, car la semaine je ne suis pas la.
Message #5 le 2012-4-1 @ 14:18:00 par Hertuu:
eh ben moi jnai meme pas recu... pas assé poisson?
Message #6 le 2012-4-1 @ 17:44:32 par Azoumut:
DIE

Dead_fish_by_DemiStock.jpg
Message #7 le 2012-4-1 @ 18:53:49 par Rendolphe:
Modak wrote: Voir le lien http://www.armata.ca/portal.php?pages=beta-gw2

Si vous n'avez pas reçu le courriel ce matin, il s'agissait d'une invitation à la beta de GW2, et tout les membres de Armata y étaient invités.

Lorsque j'ai vu ça, je me suis tout de suite dit: "Poisson d'avril". Mais c'était tellement bien fait, que j'ai quand même mordu, et j'ai été voir tout de suite, juste au cas ou c'était vrai.

Je veux savoir qui est le coupable de cette arnaque? ;)

Sérieusement, la pre-purchase est dans 10 jours; on devrait peut-être commencer à faire un petit sondage quant à savoir qui va: 1- pré-acheter le jeux 2- quelles sont vos disponibilités à jouer pour qu'on puisse batir des petits groupes dès maintenant.

Alors moi, je fais la prepurchase dès le 10 avril
Mes disponibilités sont presque tout les soirs (sauf mardi soir), entre 8H00 PM et 1H00 AM

Ouais Modak, tu prévois te coucher plus tard qu'à SWTOR en ce moment XD.

Message #8 le 2012-4-1 @ 19:18:11 par Modak:
Rendolphe wrote:


Ouais Modak, tu prévois te coucher plus tard qu'à SWTOR en ce moment XD.


Quant la 1.2 va sortir, et que les queu vont enfin (j'espère) "poper" rapidement et ce, avec autre chose que le foutu huttball, je vais très probablement étirer la sauce jusqu'a 1h00 du mat :)

Pour ce qui est de GW2, je risque parfois d'être là même plus tard qu'une heure du mat, puisque les enjeux seront constament en péril... ;) WvW

PVP all the way!!!
Message #9 le 2012-4-1 @ 20:41:31 par Nemec:
Modak wrote: ...

Pour ce qui est de GW2, je risque parfois d'être là même plus tard qu'une heure du mat, puisque les enjeux seront constament en péril... ;) WvW

PVP all the way!!!

Faudra savoir si les points sont attribué en continue ou si c'est uniquement ceux qui contrôle à la fin qui ont des points.

Combat constant ou juste un rush de 4 ou 5 h à la fin des 2 semaines.
Message #10 le 2012-4-2 @ 3:18:57 par Eloctinar:
holy shit ca sent le meeting!
Message #11 le 2012-4-2 @ 13:32:32 par Hertuu:
Nemec wrote:
Modak wrote: ...

Pour ce qui est de GW2, je risque parfois d'être là même plus tard qu'une heure du mat, puisque les enjeux seront constament en péril... ;) WvW

PVP all the way!!!

Faudra savoir si les points sont attribué en continue ou si c'est uniquement ceux qui contrôle à la fin qui ont des points.

Combat constant ou juste un rush de 4 ou 5 h à la fin des 2 semaines.

Pour répondre a ta question:

Each capture point gives a team a certain amount of points that is tallied at various intervals.
(Chaque capture de points donne a l'équipe un certain nombre de points qui est compté a des intervalles variés.)

Points are tallied and thrown into a single score pool that will be used to determine a victor.

Donc oubli le rush de 4-5hrs a la fin des 2 semaines...ca n'apportera rien.

Message #12 le 2012-4-2 @ 15:26:11 par Modak:
Nemec wrote:
Modak wrote: ...

Pour ce qui est de GW2, je risque parfois d'être là même plus tard qu'une heure du mat, puisque les enjeux seront constament en péril... ;) WvW

PVP all the way!!!

Faudra savoir si les points sont attribué en continue ou si c'est uniquement ceux qui contrôle à la fin qui ont des points.

Combat constant ou juste un rush de 4 ou 5 h à la fin des 2 semaines.

Nemec, regardes le vidéo fourni par Minuit à l'adresse http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cOyPUx5d72M#t=13s

On voir très clairement que les points sont mis à jour à chaque 5 minutes, ce qui est vraiment bien pensé de la part de Anet!

Message #13 le 2012-4-2 @ 23:12:46 par Nemec:
C'est une bonne nouvelle que les points soit attribué en permanence, plus de fun plus de challenge plus de PvP
Message #14 le 2012-4-4 @ 23:14:04 par Mikkez:
JCAPOTE!!!! MANGE MOÉ!!!!! yer cute en sacrefice le petit vidéo.
omg omg en me fesant 2 Ligne en meme temps!
Message #15 le 2012-4-5 @ 1:32:45 par Hertuu:
MANGE MOÉ!
Message #16 le 2012-4-5 @ 2:57:13 par Piedplat:
Calisse, plus je vois Anet progresser, plus je me dis pourquoi payer un abonnement pour jouer quand tu peux avoir la même qualité de jeu que si tu payes le jeu qu'une seul fois et c'est tout... lol
Message #17 le 2012-4-5 @ 2:59:03 par Alpro:
Quelqu'un a finit par me comprendre, bravo Pied. Et "même qualité" je suis pas sûr, ça m'a l'air ben plus top!
Message #18 le 2012-4-5 @ 8:50:13 par Xarek:
Faut pas se leurrer quand meme, tu paies 2x plus d'expansions qu'un abonnement normal et en plus t'as le cash shop ou 75% des joueurs vont dépenser au moins quelques dollars. Considérant qu'on joue 2 ans a un jeu :

MMO à abonnement

65$ + 1 mois gratuit + 1 expansion a 65$ + 23 mois a 12$ = 406$

MMO sans abonnement

Si l'on se fie a Guild Wars 1 :

Guild Wars Prophecies (April 2005)
Guild Wars Factions (April 2006)
Guild Wars Nightfall (October 2006)
Guild Wars Eye of the North (August 2007)
Bonus Mission Pack (November 2007)

65$ + 3 expansions a 65$ + Bonus Mission pack a 10$ + environ 5$ par mois en cash shop : 390$

Beaucoup de joueurs vont dépenser + de 5$ par mois en items. Si vous etes disciplinés tant mieux pour vous mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde.
Message #19 le 2012-4-5 @ 9:28:40 par Eloctinar:
5$ par mois c'est rien, ta même pas un bigmac pour 5$

Moi je connait des gars qui mette 40$ par semaine facile, ils se disent, c'est juste un resto de moins.
Ça va être pareil dans GW2
Message #20 le 2012-4-5 @ 9:52:40 par Terkalox:
quote""Faut pas se leurrer quand meme, tu paies 2x plus d'expansions qu'un abonnement normal et en plus t'as le cash shop ou 75% des joueurs vont dépenser au moins quelques dollars. Considérant qu'on joue 2 ans a un jeu :

MMO à abonnement

65$ + 1 mois gratuit + 1 expansion a 65$ + 23 mois a 12$ = 406$

MMO sans abonnement

Si l'on se fie a Guild Wars 1 :

Guild Wars Prophecies (April 2005)
Guild Wars Factions (April 2006)
Guild Wars Nightfall (October 2006)
Guild Wars Eye of the North (August 2007)
Bonus Mission Pack (November 2007)

65$ + 3 expansions a 65$ + Bonus Mission pack a 10$ + environ 5$ par mois en cash shop : 390$

Beaucoup de joueurs vont dépenser + de 5$ par mois en items. Si vous etes disciplinés tant mieux pour vous mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde."""

a sa sortie, j'avais payer environ 145$ pour Rift plus 6 mois d'activation,apres 3-4 mois j'était tannée et cancellée,mais ca m'aura quand meme couté genre 40 $ par mois (de temps de jeu jouer)et ca c'était parceque j'avais prix le meilleurs rapport temps/prix a sa sortie(60$ le jeu +6 mois a 9,99$ + les taxes). c'est un gros investissement pour un jeu que tu n'est pas sur de tripper dessus 3-6 mois plus tard.

Ca revient un peu plus cher apres 2 ans,mais par exemple dans le cas plus haut,si tu y joue 4-5 mois(avant l'extension),ca te coute 60$ et c'est tout,tu y joue quand ca te tente,t'arrete 1semaine/1mois si tu est écoeuré et ta pas a te sentir mal(dans mon cas anyway) parceque tu paye pour un jeu que tu joue meme pas.
----
j'ai fait un ti calcul, pour 29 mois de temps de jeu,le jeu de base plus 3 extension et les taxes que j'ai payer pour WoW,j'arrive a un total de 752.24$ en tout et partout de ce que ca ma couté.
je trouve ca enorme ,c'est presque le double de ce que tu a calculé (pour GW2)pour a peu pres le meme temps joué.

pour le cash shop je sait pas du tout ce qu'il y a dedans,comme tu dit Xarek,certain vont etre sage et d'autre se payer la traite,je suis pas sure qu'il faut l'inclure dans le calcul,pcq ca depend d'une personne a l'autre et donc ce n'est pas un must pour jouer,ca des vendeur in-game qui te vende du stock du jeu pour du vrai $ y'en a de plus en plus dans les MMO.
Message #21 le 2012-4-5 @ 10:23:36 par Xarek:
WoW a pas sorti 3 expansions en 29 mois. Tu les a sans doute achetés one-shot plus tard après leur sortie. Pis c'est sûr que si tu joues 1 mois pis te tannes après ça devient cher d'avoir payé un abonnement à l'avance. Pour comparer des calculs, tu dois avoir les memes parametres de départ.

Moi je dis que sur le long terme, les deux modèles économiques ne sont pas si différents. C'est comme si tu évaluais un investissement sur 1 mois au lieu de le faire sur 5 ans ... Tu vas p-e dire que le rendement est de -5% pendant le mois, ce qui est très mauvais, alors qu'au final, il est de 3%.

Après tout y'a pas de formule magique .... aucun studio va développer un jeu à perte juste pour faire plaisir aux joueurs. Guild Wars 1 a pas été si rentable que ça et c'est pour ça qu'ils ont rajouté le cash shop dans le 2.
Message #22 le 2012-4-5 @ 11:30:14 par Terkalox:
pour ce qui est des expensions,j'me les suis payer plein prix a chacune des sortie (exeption de burning crusade) ,quelqu'un qui se les paye aujourd'hui one-shot,si il attend qu'elles soit en special ,dernier noel par exemple, peut les rammasser a 5-10$ chaque environ,et meme burning crusade vient maintenant gratos avec le jeu de base et 1 mois.

les deux formule sont assez different,une te fait payer le jeu,les expension et le temps de jeu,l'autre juste le jeu et les expension(ma méthode de preferance).

on pourrait peut-etre s'entendre pour dire que (a mon avis):
la formule GW2 coute A LA BASE moins cher que la plupart des MMO payant et peut potentiellement couter plus cher par le item shop,étant moi-même pas tres sage depuis que j'ai ma carte de crédit ,je sait par experience que si ya des chose interessante sur le item shop , un ti 2$ ici et un 5$ la ca fait monter la facture assez vite -_-"...

comme tu dit,les studio de developpement sont la pour faire du $,esperons maintenant que GW2 soit aussi l'fun que l'ont n'espere.^^

Message #23 le 2012-4-5 @ 11:43:54 par Alpro:
Il vous manque un point important messieurs. Avec le modèle de GW1 & 2, T'as pas de pression pour jouer afin de "rentrer dans ton investissement." On a pas non plus de "faut que je grind pour tout ça sinon je vais être laisser dernière." Tu joues, t'arrêtes, tu reprends à ta guise et t'es encore en max gear à ton retour.

Warhammer m'a coûté à peu près 250$ 150$ pour 6 mois.
GW1, les 3 campagnes et l'expansion et quelques autres trucs m'a coûté moins pour 6 ans.
Message #24 le 2012-4-5 @ 12:03:43 par Halterhozanca:
Moi ca me coutera pas cher ... ma mettre 0 $ en cash shop pis le jours ou ca donne un avantage in-game de payer des affaire avec du vrai cash ben ma arreter de jouer.

J'ai préféré ne pas donner mon opignon sur le monde qui paye pour avoir des item ''pour le look'' dans un jeux ... venez me voir sur TS si vous voulez la savoir :P Je vous conseille de ne pas me le demander si vous en achetez vous meme votre estime personelle pourrait en etre affectée ...
Message #25 le 2012-4-5 @ 12:07:09 par Piedplat:
Sérieux quand le cash shop a sorti à GW, beaucoup de monde a mi du cash dans ça(slot de dans le coffre slot de perso et le bonus pack). mais tu es pas obligé d'en mettre, moi j'en ai mi une fois et c'étais pour vider une carte cadeau:P.

Sinon tu mets rien et ça change pas grand chose, c'est juste du frou-frou, de la belle apparence, sinon des bonus mineurs (emplacement de perso et dans la banque).

C'est l'avenir du mmo ce genre de jeu, vue les grandes déceptions rencontré dans d'autre jeu récent, disons que ça fais moins mal de jouer dans un bêta quant tu payes pas au mois. ;)
Message #26 le 2012-4-5 @ 12:40:30 par Meitral:
Alpro wrote: Il vous manque un point important messieurs. Avec le modèle de GW1 & 2, T'as pas de pression pour jouer afin de "rentrer dans ton investissement." On a pas non plus de "faut que je grind pour tout ça sinon je vais être laisser dernière." Tu joues, t'arrêtes, tu reprends à ta guise et t'es encore en max gear à ton retour.

Warhammer m'a coûté à peu près 250$ pour 6 mois.
GW1, les 3 campagnes et l'expansion et quelques autres trucs m'a coûté moins pour 6 ans.

Alpro, dans gw y va avoir autant de pression pour rentrer dans ton investissement si tu veux etre competitif avec les autres, si tu veux jouer relaxe et prendre ton temps, tu le peux amplement tout comme dans n'importe quel MMO, sauf que tu sera pas competitif avec les top du top. Un MMO c'est ca... meme les free to play poche sont arranger de la meme maniere.

Et pour la question de grinding, y va en avoir aussi, sinon ca sert absolument a rien de créer un MMO, et c'est une des principale raison du pourquoi le monde switch de jeu tout le temps; ecoeurantite du style, trop de grinding et la raison principale : deja trop grinder dans un autre jeu et deja tout setter, pkoi recommencer ailleur ? Ca reste que le but d'un MMO est de grinder quelque chose, des point PvP, de la renomé, du cash, des materiaux de crafting, pis des kocin a grinder ben plate qui donne un nouveau look...

Pour ma part GW 1 etais tres plate apres 1 mois... on peux pas sauter, ya du monde qui sont crinker comme dans tout les mmo et sont dans le top du top, gearer comme pas possible et impossible a battre... Et quand les expansion ont sortie, tu dois les acheter pour suivre la masse. Pas de cout mensuel, mais un expansion a 60$+ qui dans le fons revient un brin a la meme affaire, sauf que les autre MMO le font par patch et quelque fois des gros expansions.

Mais je comprend vraiment pas ton affaire de 250$ pour 6 mois a WAR... 6 mois a 15$ fait 90$, avec un forfait de 6 mois tu baisse a peu pres de 10$, fak environ 80$. En calculant la boite normale a 60$, ben ca fait un gros total de 140$ gros gros max... Ok si tu prend la collector edition full deluxe avec plein de bonus qui servent la plupart du temps a pas grand chose, oui ptete 80$ pour la boite, mais ca fait quand meme juste 160$... Pis le choix de prendre un edition plus cher est entirerement au client... Je vois pas ou tu prend ton 250$...

Tout le monde recherche plein de chose differente dans les MMO, c'est ce qui fait que c'est l'fun... Pour ma part je vais jouer a GW2 probablement assurer, mais je retien pas mon soufle pantoute pour ce jeu la... J'ai assez vu, tester et jouer a des mmo pour savoir que world vs world va pas changer grand chose... ranked thing non plus... Le modele a 3 factions est ce que j'Attend, pis Dominus risque d'etre le prochain nid pour ceux qui trippe vraiment PvP. :D
Message #27 le 2012-4-5 @ 13:02:32 par Modak:
Les seuls avantages que le cash shop va donner aux joueurs, c'est du côté des bonus (par exemple, bonus de xp quand tu levels un perso). Pour ce qui est d'avoir un avantage « in-combat » en payant de l'argent, ils ne l'ont jamais fait. Je crois fermement que Anet ne va jamais offrir des items « pay to win », c'est contre leur religion, et c'est bien tant mieux (et ils le savent, si jamais y font ça, y vont perdre tellement de joueurs).

Personnellement, je suis bien content qu'il va y avoir un cash shop, pas que je vais acheté quoique ce soit dans celui-ci, mais je sais très bien que beaucoup vont le faire, ce qui injecte des fonds à Anet, pour qu'ils puissent continué leur développement pendant de nombreuses années et également assurer une bonne maintenance de leur serveurs.

PVP all the Way!!
Message #28 le 2012-4-5 @ 14:00:35 par Eloctinar:
c'est ça qui disaient aussi a lineage2 (ncsoft en passant), ça pris 1 mois et ils vendaient des items over power a 50$ dans le shop.
Message #29 le 2012-4-5 @ 14:13:56 par Alpro:
Désolé Meitral, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Max level + max gear dans GW1: 6 à 10 heures (sauf dans Prophecies). Durée de chaque campagne en fesant la plupart des quests et missions: 150+ heures. Grind: pour des titres qui servent à rien, c'est fait pour ceux qui aime grinder. Les campagnes c'est en quelques sortes des expansions horizontales, t'as pas à les avoir du tout pour rester compétitif, que ce soit en PvP ou en PvE.

Que t'aimes pas GW1 c'est correct, c'est une question de goût, mais je catch toujours pas pourquoi le monde disent que ça suce à cause que tu peux pas sauter et t'es loin d'être le seul. Vraiment...c'est moi qui est weirdo? Je ne joue pas à des rpg pour sauter. Peux-tu me nommer 10 rpg ou mmo dans lesquels sauter était fait comme du monde? C'est pas des fucking plateformers, vas donc jouer à mario bros si tu veux sauter.

Si y'a une chose de clair c'est que t'as pas joué au même Guild Wars que le reste du monde. Ah pis ils ajoutent encore du contenu après toutes ces années, ils sont en train de faire un bridge entre GW1 et GW2. Patch + contenu et le tout coute rien de plus. Mais t'as raison pour Warhammer, c'est pas 250$ mais 150$, faute de frappe désolé.

Ajout: GW1 n'a jamais été une question de gear. GW2 s'enligne pour ça aussi. Personnaliser ton armure avec des runes supporte ton build, donc le gear a une certaine importance de ce côté là, mais c'est pas vrai qu'on va avoir à grinder encore et encore pour être plus fort que ceux qui grind pas. Skill > Gear. GW1 & 2 sont différents des autres MMO, étant un hater de ce genre de jeu, penses-tu vraiment que je serais icitte si c'était un 789658-ième clone de WoW?
Message #30 le 2012-4-7 @ 1:39:20 par Efil:
Quote: étant un hater de ce genre de jeu, penses-tu vraiment que je serais icitte si c'était un 789658-ième clone de WoW?

Non... mais anyway.. Gw2 vas tout torcher..... ok il ramenera pas les 10 millions de joueurs de WoW restant mais il va attiré ceux qui se foute de WoW ou qui attendent mieux coté pvp depuis des lustres.
Message #31 le 2012-4-7 @ 3:27:48 par Terkalox:
p'tite question que je me demandais, est-ce que la guilde va aller sur un gros server avec beaucoup de monde pour avoir l'avantage en WvWvW,ou sur un server reduit pour avoir + de challenge et etre en "mode underdog" ?
Message #32 le 2012-4-7 @ 7:13:35 par Meitral:
Efil wrote: Non... mais anyway.. Gw2 vas tout torcher..... ok il ramenera pas les 10 millions de joueurs de WoW restant mais il va attiré ceux qui se foute de WoW ou qui attendent mieux coté pvp depuis des lustres.

Ca se peut tres bien que gw2 rammasse beaucoup de PvPer... Mais est-ce que ca va etre mieux depuis des lustres ? DAOC vis encore et le monde paye a chaque mois pour y jouer, le world vs world va etre hot c'Est sur, motadit que je doute du combien de temps par exemple...

1 contre 1 donne toujours juste 1 gagnant, peu importe la place, le quand et le comment... Je reste avec mon idée que les PvPers veulent du 3 faction, et les PvPers qui ont jamais essayer du 3 faction devrais virer fou red ben red en essayant, sauf si leur priorité est "me, myself and i", mon gear, mon ranking, mon cash et je prefere farmer PvE plutot que PvP parce que c'Est plus facile.

Le monde de wow vont acheter gw2, tout comme plein de monde qui joue deja a des MMO, est-ce qu'ils vont y rester par exemple ? iihhhhh pas sur, Rift nommer comme MMO super fulgurant qui allais battre plein de record s'est vidé avec le premier mois gratuit. SWTOR qui a battu tout les record; moitiez vide apres le premier mois pis vide apres 3...

Pis je comprend pas le pourquoi le monde retourne toujours voir leur fameux bonhomme sur WoW a tout les coup ? Il est deja gearer, il a farmer la reputation, il est ranker 1er parmis les 150000 1ers, yon du cash, des transfert de server, tout les race peuvent faire toute les classes, ont peu changer de coté si on s'est tromper ! Pis tout ca la.... ben ya tout ca dans tout les nouveau MMO qui sorte sur le marché !!! Pis le pire du pire : ca pris du temps en tabarouette au premier WoWers a se rendre ou y sont en ce moment, mais la... une semaine pis on peux etre au top de tout les nouveau MMO !!!

Yé ou le problem avec les nouveau MMO ? :P On peux pas parler de PvP poche.... le PvP de wow est... nevermind ;) Le PvE ? Si c'Est trop dur le monde /cry /cry /cry... si c'Est trop facile, "pas assez de contenu, je retourne faire les meme repetition de PvE sur WoW ! " Graphic ? le monde fééerique ? Le social ? Ahahah voir si ca serais le social qui retien le monde sur WoW lol ! Qu'est ce qui fait que le monde paye des boites de colector edition a 150$+ en bandant sur le jeu pendant des années, pour chrisser leur camp apres 1 a 3 mois ? Si c'est parce que le monde sont jamais satisfait, tabarouette j'ai changer de jeu souvent en titi pcq ca fesais pas mon affaire, mais j'ai jamais retourner toujours a la meme place qui se trouve a etre la meme affaire que je fesais avant, et ce a tout les nouvelle sortie de MMO.....

Je comprend argien pantoute ! :P
Message #33 le 2012-4-7 @ 7:44:58 par Terkalox:
y-a-t'il un but ou idée particuliere que tu veut resortir de ca meitral?parceque moi je le voit pas tres tres clairement.
Message #34 le 2012-4-7 @ 8:06:10 par Meitral:
Terkalox wrote: y-a-t'il un but ou idée particuliere que tu veut resortir de ca meitral?parceque moi je le voit pas tres tres clairement.

Efil wrote: Non... mais anyway.. Gw2 vas tout torcher.....
J'explique que je suis sceptique dans le fait que gw2 va tout torcher...
Efil wrote: mais il va attiré ceux qui se foute de WoW ou qui attendent mieux coté pvp depuis des lustres.
Et que je suis aussi sceptique dans le fait que tout ceux qui se foute de wow ou qui attendent du bon pvp depuis des lustre vont etre rassasier avec Gw2.

Je donne mon opinions avec des fait que je vois se reproduire depuis longtemps... GW2 peux etre vraiment hot et tout torcher ben red et tant mieux si c'est ca, mais le monde ont dit ca de WAR, Rift, SWTOR et plein d'autre, c'est comme un peu une roue qui tourne et ca revien toujours a WoW.
Message #35 le 2012-4-7 @ 10:22:08 par Scoute:
Ca prendrais un Daoc II , avec un nouveau moteur graphique et un nouveau monde. Du crafting amelioré , parce que la le crafting sur daoc date de ultima online :-p.
Message #36 le 2012-4-7 @ 11:21:31 par Halterhozanca:
Y'aura pas de serveur ''underdog'' les serveur vont etre jumelé au 10-14 jours. Donc les serveur fort vont jouer avec les serveur fort et les faibles avec les faibles. Au pire tu te fait torcher pendant 2 semaines.

Ya 3 factions dans le WvWvW de GW2 Meitral ...

Pis surement que le 3/4 du monde vont arreter de jouer apres 1 semaine (ya pas de mois a payer). GW2 va etre très différent et ''skill base'' en plus. Donc y'en a un sale paquet qui vont prendre le bord vite ... surtout ceux qui ont juste connu WoW qui était un jeux sans talent ''gear base''.
Message #37 le 2012-4-7 @ 12:30:38 par Alpro:
Dix millions, un million, cinq mille joueurs, ça change pas grand chose, en autant qu'il y en aie assez pour le WvW. Rien à foutre si GW2 en a plus ou moins que WoW. Ceux qui viennent de là sans savoir quoi que ce soit en pensant que ça va être comme WoW vont se prendre toute un claque. Qu'ils aiment ça ou non c'est à eux de voir. Mais je ne catch pas l'idée d'aller vers/développer un jeu moins bon que le "king". C'est pour ça que WAR, Rift et SW:TOR ne lui arrivent pas à la cheville côté popularité. Et c'est pour ça qu'ArenaNet prennent un autre chemin. Si GW2 pogne pas, ben eux au moins ils auront essayé.

Trop difficile QQ, ça prend plus de ça dans les jeux. La génération actuelle de gamers est en train de se faire moumouniser ben raide. Si t'as pas à réfléchir, agir avec précision et/ou tourner sur un 10 cent en dedans d'une demie seconde, aussi ben écouter un film, c'est autant mindless. J'espère vraiment que la difficulté va filtrer ceux qui quittent après avoir failé 3-4 fois, comme ça il va juste rester ceux qui ont des couilles. Ceux qui se disent hardcore raider dans un jeu à base de trinité me font pisser de rire, n'importe qui peu apprendre à rester planter là en utilisant une rotation de skills qu'il a apprit par coeur...
Message #38 le 2012-4-8 @ 10:50:17 par Meitral:
Scoute wrote: Ca prendrais un Daoc II , avec un nouveau moteur graphique et un nouveau monde. Du crafting amelioré , parce que la le crafting sur daoc date de ultima online :-p.

http://www.dominusthegame.com/

Ca s'en viens tranquillement :P Chus dans le closed beta depuis l'année passé, pas un gros budget, mais ils savent ce qu'ils veulent et c'est un DAOC 2. Les devs sont d'ancien joueurs de DAOC. 3 factions, meilleur item créer par crafting, looting de stuff en PvP, skill based game, objectif en open PvP, pas de bg de cave a la wow, pas vraiment d'arena de calculer encore fak pas de niaisage a attendre dans les ville que ca pop. créer sur le meme moteur de SWTOR, hero engine.

Bref, ca va etre hot :P
Message #39 le 2012-4-8 @ 14:52:51 par GSP:
Meitral wrote: créer sur le meme moteur de SWTOR, hero engine.

Bref, ca va etre hot :P

C'est une blague j'espere....le Engine c un des gros probleme avec Swtor.
Message #40 le 2012-4-8 @ 15:13:29 par Meitral:
GSP wrote: C'est une blague j'espere....le Engine c un des gros probleme avec Swtor.

Pourquoi ? Je vois pas aucun probleme avec l'engine, c'est le balancing des classe qui affecte le jeu au complet. Et le fait que ce sois PvE avant PvP...

J'ai des long loading mais c'est a cause de ma machine et c'est juste pour loader les planetes. A part de ca, dans les fleet j'ai jamais eu de lag de l'enfer, de probleme graphic ou d'autre truc qui ont affecter tous les autre MMO que j'ai jouer... Tres fluid imho.

Ya eu un stress test de Dominus vla une couple de semaine, jme rappelle pu du nombre exact, mais yavais du monde en titi au starting zone d'une des races et ya pas ete moyen de faire planter le server, yavais du lag oui pcq c'est pas optimiser au coton, mais c'Etais quand meme ben fluide. En plus ya moyen de faire des fix et des patch pendant que les serveur run, capoter red ca ! Surtout pour tester en beta ;)
Message #41 le 2012-4-8 @ 17:14:30 par TortureX:
Les classes de SWTOR sont tres bien balancer en general. Des fois je me demande si tous le monde joue le meme jeu.
Message #42 le 2012-4-8 @ 18:26:51 par Eloctinar:
pis meitral Dominius?