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Rien à faire (theorycrafting)

Message #1 le 2012-3-1 @ 2:45:28 par Alpro:
Profession: Mesmer
Build: Illusionary Delusions
Type: PvP > WvW > PvE
Role: Control + Damage

Armes: Sword/Sword + Greatsword
Traits: 20/25/10/5/10
Survie: Moyenne

Philosophie

Utiliser les illusions non pas pour confondre l'adversaire, mais pour le forcer à choisir entre subir leur pression constante ou les détruire et en être puni.

Utilisation

Portée courte: Sword/Sword avec Distortion et Blink au besoin
Portée moyenne/longue: Greatsword
Shatter skills: En cas d'urgence seulement, l'ennemi doit subir ou affronter les illusions
Illusions: Toujours au moins un phantasm si disponible et le plus de clones possible

Substituts

Mirror Images (skill): Illusionary Disenchanter ou Decoy
Distortion & Blink (skill): Mantra of Resolve et/ou Mantra of Concentration
Phantasm Fury (trait): Retaliatory Shield

Notes

Cet outil contient présentement une erreur. Il existe deux skills nommés Riposte pour le moment, la description affichée est celle du warrior.
La version du mesmer va comme suit: Block your foe, creating an illusion when attacked. If you are not attacked, gain retaliation for 5 seconds.

Cliquez pour voir les détails
[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=2gn001g1v1s1r2470kpa5absbvc3c4cjd1[/IMG]
Message #2 le 2012-3-1 @ 3:57:25 par Alpro:
Profession: Mesmer
Build: Chaos Theory
Type: PvE + WvW > PvP
Role: Support + Damage

Armes: Scepter/Focus + Staff
Traits: 10/0/30/0/30
Survie: Moyenne à haute

Philosophie

Spammer des conditions et des boons comme s'il n'y avait pas de lendemain tout en retirant les boons des ennemis et les conditions des alliés afin de donner un avantage assuré au groupe.

Utilisation

Peu d'ennemis: Scepter/Focus
Beaucoup d'ennemis: Staff
Shatter skills: Cry of Frustration le plus souvent, Diversion et Reflection au besoin
Signet of Inspiration: Lorsqu'on reçoit un boon interessant pour le groupe comme Aegis ou Regeneration

Substituts

Mirror (heal): Mantra of Recovery
Signet of Inspiration & Signet of Domination(skill): Signet of Midnight et/ou Illusionary Disenchanter
Time Warp (elite): Mass Invisibility
Rending Shatter(trait): Halting Strike ou Crippling Dissipation
Chaotic Dampering (trait): Debilitating Dissipation

Notes

Certaines descriptions sont incomplètes:

Signet of Domination: Passive: Improved Condition Damage, Active: Stun your foe for 2 seconds.
Signet of Illusions: Passive: Grants more health to your illusions, Active: Recharge your shatter skills.
Signet of Inspiration: Passive: Grants a random boon every ten seconds, Active: Copy all of your boons to nearby allies.
Signet of Midnight: Passive: Improves boon duration, Active: Blind nearby foes for 3 seconds.
Rending Shatter: When your illusions are shred, cause vulnerability to nearby enemies.

Cliquez pour voir les détails
[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=2g4801h1j1k202510a0u0ubtcccfchd0d3d5[/IMG]
Message #3 le 2012-3-2 @ 1:19:48 par Alpro:
Profession: Warrior
Build: Bleed for Me
Type: PvE + PvP > WvW
Role: Damage

Armes: Sword/Sword + Rifle
Traits: 0/30/10/0/30
Survie: Moyenne

Philosophie

Faire couler le sang partout, tout le temps.

Utilisation

Portée courte/moyenne: Sword/Sword, Savage Leap, Impale
Portée moyenne/longue: Rifle
Adrenaline: Au besoin, benificie d'une barre d'adrénaline pleine plutôt que vide

Substituts

Signet of Healing (heal): Healing Surge
Signet of Might (skill): Dolyak Signet
Deep Cuts (trait): Marksman ou Sniper
Defense (trait line): Strength (10 points) avec Berserker's Power ou Tactics (10 points) avec Leg Specialist

Cliquez pour voir les détails
[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=24n001h1q1r3g1s900ua0udte2e41v20212a[/IMG]
Message #4 le 2012-3-5 @ 22:10:32 par Zurn:
tu peu faire ca pour necromancer aussi ? :D

c'est vraiment nice
Message #5 le 2012-3-5 @ 22:41:15 par Alpro:
Yé un fan!! D'accord. Je trouve que le staff est interessant pour le necro, je vais faire un build tantôt.
Et rien ne t'empêche d'en faire un: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=30000000000000000000000
Message #6 le 2012-3-5 @ 22:56:51 par Zurn:
Message #7 le 2012-3-5 @ 23:18:27 par Alpro:
Pas pire. J'essayerais d'autres traits, mais sinon c'est bien. La hache est une autre des armes du necro que j'aime bien.
P.S. En appuyant sur le bouton BBcode au bas, ça copie un lien bien pratique, t'as juste à le coller après, ça donne ça:

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=38a2g04m8b4q89ln3ef0up04q5f5h5j5r5u[/IMG]
Message #8 le 2012-3-6 @ 0:06:48 par Zurn:
Necro MM c'est pour le solo pve bien sur:

axe/dagger et dagger/war horn

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=38a2g04m4r8b89ln3ef0up0505f5h5j5r5u[/IMG]

build death shroud/pvp:

staff et dagger/dagger

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3810004m4olslqh935kf05u4r505866686b[/IMG]

btw merci pour le tips du bbcode :D
Message #9 le 2012-3-6 @ 1:33:34 par Nemec:
Voila un build que j'aimerais tester avec mon élémentalist
( alpro je prête ton style de présentation :angel: )

Profession: Elementalist
Build: Glyph 4ever
Type: PvE + WvW > PvP
Role: Damage vraiment beaucoup ^^

Armes: Scepter + Dagger
Traits: 20/30/0/0/20
Survie: Moyenne à haute

Philosophie

On fait tomber les ennemis pret de nous et ensuite on active le glyph acanique suivie des AoE

Utilisation

Seisme ou courant ascendant pour faire tomber les ennemis (utile pour activer les 50% de damage sur les ennemis au sol - trait skill)
Glyph arcanique : Pour faire des critiques
Glyph élémentaire mineur/majeur : c mes gardes du corp (je pense que l'on peux les diriger un minimum avec agressif/defensif/passif)
Bouleversement terrestre : AoE de fin
Dent du dragon/prise de feu : si il reste des survivants

Substituts

Utility: Forme vaporeuse en remplacement du Glyph élémentaire mineur
Elite: Tornade en remplacement du Glyph élémentaire majeur

Voila vous en pensez quoi ?
[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=3222i06v2cliljlm00ku00k0h0i0k0l0n1e1f07[/IMG]

Maintenant il reste les 2 autres possibilité pour l'élémentaliste qui sont les armes invoqués et les sceau je vais posté des idées demain.
Message #10 le 2012-3-6 @ 3:01:16 par Piedplat:
Je fais le tour des classes et le gardien est vraiment intéressant.

EDIT pour Alpro....

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3ac6g09amf9f9hmk70k0ku06k6l757c7h7i7j[/IMG]
Message #11 le 2012-3-6 @ 3:02:46 par Alpro:
C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. C'est un build dagger/war horn qui porte sur le death shroud. Supposé qu'il va y avoir 12 major traits par trait line, je me réessayerai quand on aura l'info.

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3837004mls4r4o4u00aa0ku50585p5s65676b[/IMG]

[hr]

Merci de participer à ce thread les gars. Mention spéciale à Nemec pour avoir utilisé mon format. :)

@fux0r187: Le build staff + dagger/dagger c'est pour mettre le paquet sur life blast?

@Nemec: Pas mal, mais il y a quelques retouches à faire. T'as une slot vide dans arcane power. Updraft (courant ascendant) ça fait revoler les ennemis, pas l'idéal pour les AoE à courte pourtée. Aussi, la description de glyph of elemental power (pouvoir arcanique) est obsolète en français, mais à jour en anglais. Ce n'est plus aussi puissant, malheureusement. http://wiki.guildwars2.com/wiki/Glyph_of_elemental_power. Finalement, y'a peu de skills défensifs, mais y'a un peu de contrôle pour compenser, alors côté survie, je dirais, au mieu, moyenne, sauf que c'est difficile de juger sans pouvoir tester in-game. Malgré tout ça, je trouve que ce a du potentiel!

@Piedplat: Bon choix d'utilitaires...pas de traits!!??!?

EDIT pour Piedplat: Ah c'est mieux là, ça m'a l'air solide en plus d'aider le groupe de plusieures façons.
Message #12 le 2012-3-6 @ 7:09:33 par Zurn:
jpense ma oublier le staff en pvp...ya trop de *mark of effect* a par les crétin jvois pas qui marcherais sur des gros cercle rouge :)

Edit: en fait le staff donne le plus de life force par auto atk alors pour un build soul reaping ta besoin du staff :D
Message #13 le 2012-3-6 @ 13:14:38 par Biz:
hmmm attend je pensai que le cercle rouge sa healait !!
Message #14 le 2012-3-6 @ 13:39:17 par Nemec:
Merci Alpro je n'avais pas regardé les skill en anglais :s

Alors petite rectification :
Aurevoir le glyph et bonjour le skill arcane power. Concernant le skill de trait vide c'est un mineur et même sur le wiki il n'y a rien (pour l'instant ?). J'essaie toujours de me renseigner sur les glyph d'élémentaire mineur/majeur mais les vidéos que j'ai vus ne m'aident pas beaucoup.

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3222m06vlhliljlm00ku00k070h0i0l0n1e1f[/IMG]
Biz wrote: hmmm attend je pensai que le cercle rouge sa healait !!
Évidemment que ça heal MDR
Message #15 le 2012-3-6 @ 14:09:34 par Alpro:
@fux0r187: Qu'est-ce qui t'empêche de caster une mark sous les pieds de tes ennemis? Autrement tu peux tirer avantage du fait qu'ils ne voudront pas passer dedans pour bloquer des choke point.

@Biz: Cercle bleu = bien, blanc = neutre, rouge = danger.

@Nemec: Ah, beacoup mieux! Je savais pas que arcane power avait prit l'effet de l'autre glyphe. Ton choix de trait dans la ligne arcane power est interessant, mobilité + dodge plus souvent. Personellement, j'aimerais insérer cleansing fire (utilitaire), mais je ne saurais pas quoi enlever. Mais c'est juste une question de préférence et au moins t'as healing wave (water attunement, offhand dagger). Bref, une bonne build!
Message #16 le 2012-3-6 @ 14:10:57 par Maxim (Ghost):
J'posterais bien un build de Thief que je plannifie jouer (Stealth + Mobility) mais c'est sur que ca va etre change, c'est claque beaucoup trop fort avec un stealth presque permanent pour le moment. Je vais attendre un peu plus tard pour vraiment Theorycrafter mon Thief a fond.
Message #17 le 2012-3-9 @ 12:28:38 par Nemec:
Profession: Elementalist
Build: AuraHolic
Type: PvP + WvW > PvE
Role: Support + Damage

Armes: Dagger + Dagger
Traits: 20/20/20/10/0
Survie: Moyenne à haute

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3232i0gjcn2fgl2g00kkka00f0j0k0s0u1609[/IMG]

Philosophie

Ce build se base sur les auras en fournissant du heal, du stun, des DoT (burning), de la mobilité et des chance de crit au groupe ensuite les signet permettent d'augmenter encore la survie et mon DPS grace au DoT

Utilisation

Les auras
Le trait powerful auras(water) applique les auras aux membres du groupe. Le passif de Signet or restoration est considéré comme une aura ce qui donne :
Signet of restoration (heal passif) : heal à chaque cast
Shocking aura (air) : stun les ennemis proches si ils vous attaquent
Fiery aura (trait feu) : 20% de chance de bruler un ennemi quand il vous attaque
Zephyr's boon (trait air) : Les auras accordent vitesse (+33%) et chance de crit (+20%) quand on les utilisent
Frost aura (water) : ralentis les ennemis si ils vous attaquent (voir note)

Les signets
Grâce au trait written in stone (earth) les effets passif restent même après l'activation du signet donc pas d'hésitation.
Signet of restoration (heal) : passif - heal à chaque cast / actif - heal
Signet of water (utility) : passif - retire une condition toutes les 3 secondes / actif - ralenti un ennemi
Signet of fire (utility) : passif - augmente le crit chance / actif - brule un ennemi

Combo
Dégât AoE (earth) : magnetic grasp > earthquake > Churning earth
Dégât single target (fire) : signet of fire > flame touch

Note
Frost Aura est le skill selon le wiki mais le skill tool a toujours Frost armor.
Voila vous en pensez quoi ?
Message #18 le 2012-3-9 @ 15:20:08 par Alpro:
J'adore ce build, Nemec. Signet Mastery + Written in Stone, hah! OP? Bon damage, bonne survie, bon support. Je l'aime plus que ton build précédent. Et pourquoi tu crois que ce build serait mieu en PvP et WvW qu'en PvE? Ah pis Powerful Auras c'est trop nice! :)
Message #19 le 2012-3-9 @ 15:40:06 par Nemec:
Alpro wrote: J'adore ce build, Nemec. Signet Mastery + Written in Stone, hah! OP? Bon damage, bonne survie, bon support. Je l'aime plus que ton build précédent. Et pourquoi tu crois que ce build serait mieu en PvP et WvW qu'en PvE? Ah pis Powerful Auras c'est trop nice! :)

Merci Alpro, pour PvP + WvW > PvE je pensais à l'open PvE (tuer X monstres pour finir la quete) qui se fait généralement en solo donc powerful auras et autant de anti-CC ne sont peut etre pas utile.
Message #21 le 2012-3-11 @ 5:23:14 par Alpro:
Nice, GSP, warhorn c'est cool. Ça me semble être un build pour donner et maintenir l'assault.
Message #22 le 2012-3-11 @ 12:45:51 par Maxim (Ghost):
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=3c32g07n7omr7sn2i0ppk00878g8n8u9698

Build de Stealth et Crit pour spammer Cloak and Dagger pis enchained les backstabs. Mes poisons qui ont un uptime de pres de 100% en single target reduisent le healing de 33% et cause 50% de chance de faire un fumble hit. A chaque fois que je stealth, je AoE blind tout autour de moi qui fait que le next hit miss assurément.
Le Cloak and Dagger crit d'environ 3k alors que le backstab crit d'environ 4.5k.

Rajoute Sigil of Earth sur une de mes dagues pis Sigil of Blood sur l'autre:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Superior_Earth
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Superior_Blood

Avec ce build la j'ai extrêmement de mobilité. Un burst qui peut pas être accoté. J'peux switcher sur ma Shortbow pour spreader du poison pis des bleeds en masse en AoE pour le WvWvW.

A mon avis ça restera pas comme ça. Ce build la est un peu trop fort.

Edit: Aussi je sais pas si les Crits de mes poisons pis de mes bleeds vont compter pour me redonner de l'initiative quand ça crit, mais si c'est le cas ça risque d'être complètement OP. Vu que 60% de mes crits vont faire des bleeds, et vu que le build est basé sur le crit, je vais crit très souvent et générer beaucoup d'initiative pour dépenser en Leaping Death Blossom. Ca reste a vérifier sur le Beta tout ca.
Message #23 le 2012-3-11 @ 15:04:15 par Alpro:
Hmm, un bon build, pas de doutes, mais pas sûr que ce soit OP, à moins qu'il me manque quelques détails. C'est plutôt squishy, même pour un thief. Infiltrator'a Arrow et Cloak & Dagger prennent la moitié de l'initiative. Et t'es au courant que le stealth de C&D ne dure que 3 secondes, ta position est dévoilée pendant une demie secondes (environ) quand tu prends des dégâts et tu perds le stealth en attaquant? Même si tu utilise stealth + backstab le plus souvent possible, on peut pas vraiment parler de "spammer". Pour la mobilité, c'est pas si mal, sauf qu'avec le shadow step d'Infiltrator's Signet, tu perds l'avantage d'une regénération plus rapide de ton initiative, ce qui ralentit la fréquence de tes Infiltrator's Arrow et Cloak & Dagger. Pour l'initiaive sur les crits, je pense pas que c'est beaucoup, genre 1 ou 2 points...
Message #24 le 2012-3-11 @ 15:18:34 par Nemec:
Maxim (Ghost) wrote: Le Cloak and Dagger crit d'environ 3k alors que le backstab crit d'environ 4.5k.

Comment tu fais pour connaitre les dégats ?
Message #25 le 2012-3-11 @ 16:31:23 par Maxim (Ghost):
Nemec wrote:
Comment tu fais pour connaitre les dégats ?

http://youtu.be/OdQe8tiI4wE?hd=1&t=19s

http://youtu.be/DRKeL38jfs4?hd=1&t=39s[hr]
Alpro wrote: Hmm, un bon build, pas de doutes, mais pas sûr que ce soit OP, à moins qu'il me manque quelques détails. C'est plutôt squishy, même pour un thief. Infiltrator'a Arrow et Cloak & Dagger prennent la moitié de l'initiative. Et t'es au courant que le stealth de C&D ne dure que 3 secondes, ta position est dévoilée pendant une demie secondes (environ) quand tu prends des dégâts et tu perds le stealth en attaquant? Même si tu utilise stealth + backstab le plus souvent possible, on peut pas vraiment parler de "spammer". Pour la mobilité, c'est pas si mal, sauf qu'avec le shadow step d'Infiltrator's Signet, tu perds l'avantage d'une regénération plus rapide de ton initiative, ce qui ralentit la fréquence de tes Infiltrator's Arrow et Cloak & Dagger. Pour l'initiaive sur les crits, je pense pas que c'est beaucoup, genre 1 ou 2 points...

Le thief est squishy, mais écoute ça:

CnD coute 5 points mais quand tu stealth ça donne 2 Init, donc en fait ça coute 3. Le backstab qui crit de 4.5k coute rien pis a une chance de redonner de l'Init. La on parle pas du Vulnerability stack de de CnD et des crits. Ensuite, vu que le poison cause Weakness, la moitié des hits vont faire très peu de degat, sans mentionné que a chaque fois que je stealth ça fait un Blind qui fait que ta prochaine attaque miss. Donc bref, tu me touchera pas, pis quand tu m'touche ça fait peu de degat a cause du poison/weakness.
Donc 7.5k et 2 skills plus tard je suis a exactement 8 Init, prêt a refaire un CnD, qui rajoute un stock de Vulnerability et prépare un autre Backstab, et ainsi de suite. Si j'veux rajouter un peu de pression je fais un LDB pour avoir des stock de bleeds en plus.
J'peux faire ça en boucle 3-4 fois environ, sans prendre beaucoup de degat, parce que a chaque fois tu vas être blind. A 23k max de HP pour les warriors full garé... ça descend vite buddy.
Message #26 le 2012-3-11 @ 18:23:41 par Nekozenji:
Maxim (Ghost) wrote:
Nemec wrote:
Comment tu fais pour connaitre les dégats ?

http://youtu.be/OdQe8tiI4wE?hd=1&t=19s

http://youtu.be/DRKeL38jfs4?hd=1&t=39s[hr]
Alpro wrote: Hmm, un bon build, pas de doutes, mais pas sûr que ce soit OP, à moins qu'il me manque quelques détails. C'est plutôt squishy, même pour un thief. Infiltrator'a Arrow et Cloak & Dagger prennent la moitié de l'initiative. Et t'es au courant que le stealth de C&D ne dure que 3 secondes, ta position est dévoilée pendant une demie secondes (environ) quand tu prends des dégâts et tu perds le stealth en attaquant? Même si tu utilise stealth + backstab le plus souvent possible, on peut pas vraiment parler de "spammer". Pour la mobilité, c'est pas si mal, sauf qu'avec le shadow step d'Infiltrator's Signet, tu perds l'avantage d'une regénération plus rapide de ton initiative, ce qui ralentit la fréquence de tes Infiltrator's Arrow et Cloak & Dagger. Pour l'initiaive sur les crits, je pense pas que c'est beaucoup, genre 1 ou 2 points...

Le thief est squishy, mais écoute ça:

CnD coute 5 points mais quand tu stealth ça donne 2 Init, donc en fait ça coute 3. Le backstab qui crit de 4.5k coute rien pis a une chance de redonner de l'Init. La on parle pas du Vulnerability stack de de CnD et des crits. Ensuite, vu que le poison cause Weakness, la moitié des hits vont faire très peu de degat, sans mentionné que a chaque fois que je stealth ça fait un Blind qui fait que ta prochaine attaque miss. Donc bref, tu me touchera pas, pis quand tu m'touche ça fait peu de degat a cause du poison/weakness.
Donc 7.5k et 2 skills plus tard je suis a exactement 8 Init, prêt a refaire un CnD, qui rajoute un stock de Vulnerability et prépare un autre Backstab, et ainsi de suite. Si j'veux rajouter un peu de pression je fais un LDB pour avoir des stock de bleeds en plus.
J'peux faire ça en boucle 3-4 fois environ, sans prendre beaucoup de degat, parce que a chaque fois tu vas être blind. A 23k max de HP pour les warriors full garé... ça descend vite buddy.

Si ça fonctionne comme tu l'imagines dans la réalité et que tu aimes le Thief, tant mieux. :) Par contre, c'est de la théorie pour l'instant. Même avec des vidéos, c'est de la spéculation considérant qu'on ne connait même pas tout de chaque classe encore... sans compter l'absence d'expérience pratique.

De plus, si tu peux prendre dans un combo ton adversaire, il peux te faire la même chose. Toutes les classes ont une mécanique de type contrôle/DPS disponible, pas seulement le thief - du moins c'est ce que prétend le staff d'ArenaNet.

En 1v1, si tu choisis bien tes cibles, tu t'amuseras probablement beaucoup; en PvP de masse, c'est une autre histoire...
Message #27 le 2012-3-12 @ 0:49:08 par Alpro:
Je comprends ton point de vue maintenant, Ghost, merci de m'éclaircir.

Parcontre, tu sembles assumer que ton adversaire ne va rien faire du tout pendant que tu de déchaines sur lui. Mais c'est le problème du theorycrafting, ça m'arrive aussi. Blind ça va aider, mais ça dure le temps d'une seule attaque, tu pourras pas empêcher tous les coups. J'amerais bien te voir à l'oeuvre contre un warrior mace + shield, ou encore mieu, le même build que toi. Et tout ça, ça reste du 1 contre 1, où le thief est roi. N'importe qui avec un brin de jugement ne se risquera pas en duel contre un thief. Le jeu n'est aucunement balancé pour le 1 contre 1.

Pour le reste, les chiffres ne veulent rien dire tant que le jeu n'est pas sorti. Malgré ça, maintentant que je connais ta philosophie pour ce build, ça reste un build interessant.
Message #28 le 2012-3-12 @ 1:02:37 par Maxim (Ghost):
Alpro wrote: Je comprends ton point de vue maintenant, Ghost, merci de m'éclaircir.

Parcontre, tu sembles assumer que ton adversaire ne va rien faire du tout pendant que tu de déchaines sur lui. Mais c'est le problème du theorycrafting, ça m'arrive aussi. Blind ça va aider, mais ça dure le temps d'une seule attaque, tu pourras pas empêcher tous les coups. J'amerais bien te voir à l'oeuvre contre un warrior mace + shield, ou encore mieu, le même build que toi. Et tout ça, ça reste du 1 contre 1, où le thief est roi. N'importe qui avec un brin de jugement ne se risquera pas en duel contre un thief. Le jeu n'est aucunement balancé pour le 1 contre 1.

Pour le reste, les chiffres ne veulent rien dire tant que le jeu n'est pas sorti. Malgré ça, maintentant que je connais ta philosophie pour ce build, ça reste un build interessant.

Je sais les gars que c'est juste du pre-beta. Faut pas partir en peur. Tout ce que je dis c'est que la raison que je theorycraftais pas c'est que je sais que ça vas être fort possiblement changé, parce que en ce moment y'a place a abus pour ce build spécifique la.

Et quelques Thiefs vont être nécessaire en WvWvW, pour le AoE poison qui donne Weakness + Healing debuff. Le reste ça vas prendre des Elementaliste, quelques Warrior pour les bluffs, pis des Guardians.
Message #29 le 2012-3-12 @ 5:43:23 par Alpro:
Maxim (Ghost) wrote: [...] la raison que je theorycraftais pas c'est que je sais que ça vas être fort possiblement changé [...]

Mais y'a rien d'autre à faire en attendant!! Pourquoi ils ont pas commencé à travailler sur GW2 y'a 6 mois? On serait en train de jouer en ce moment même!! :sleepy:
Message #30 le 2012-3-12 @ 11:20:21 par GSP:
Alpro wrote:
Maxim (Ghost) wrote: [...] la raison que je theorycraftais pas c'est que je sais que ça vas être fort possiblement changé [...]

Mais y'a rien d'autre à faire en attendant!! Pourquoi ils ont pas commencé à travailler sur GW2 y'a 6 mois? On serait en train de jouer en ce moment même!! :sleepy:

/facepalm

deuxieme reflexion faite, ta pas tord. c quoi l'idee de pas l'avoir commencer 6 mois plus tot, des fois les dev pensent pas plus loin que le bout de leur nez.

j'veux jouer tout-de-suite bon!
Message #31 le 2012-3-12 @ 14:18:17 par GSP:
Open world pvp Guardian build
c un build pour toi sa halter, premier sa ligne de melee :P

[IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3ac6g09c9k9l9emk60aauk06h6r7578797k7n[/IMG]

axe sur le control pis la survie, theorycrating parlant, sa lair ben interessant