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GW2 WvWvW Infos

Message #1 le 2012-2-16 @ 11:05:19 par Hertuu:
Beaucoup plus d'info officiel sur le WvWvW de GW2. Si ca interesse quelqu'un!

http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-guild-wars-2-world-vs-world

Ce que nous savons du WvWvW
Nouveau LINK: http://www.guildwars2guru.com/articles/what-we-know-about-world-vs-world/
Message #2 le 2012-2-16 @ 12:32:12 par Alpro:
Punaise, tu m'as ninjaté solide sur celle-là! :)

Ça me fait penser beaucoup à Warhammer et DAoC (pour le peu que je connais), mais c'est pas vraiment surprenant si on tient compte que les deux concepteurs principaux ont également travaillé sur Dark Age. J'aime bien l'idée de construire des engins de siège n'importe où, on pourrait faire une grosse rangée de catapultes ou de quoi comme ça. Sinon, j'ai quand même un petit soucis: plus de xp ou une autre merde comme des renown points plus vite pour capturer des points stratégiques au lieu de se battre contre d'autres joueurs. Circle jerk, yark, non-merci. En gros c'est pas pire pantoute sur papier, ça me semble un peu utop-éique, mais je trust ArenaNet, ils font pas les choses à moitié...

P.S. On va être innondé de nouvelles informations lundi le 20...
Message #3 le 2012-2-16 @ 13:02:10 par Hertuu:
ouais jai hate au 20....

Circle jerk.....quel mot horrible..
Message #4 le 2012-2-19 @ 12:22:00 par Hertuu:
http://www.guildwarsinsider.com/forum/community-articles-interviews-news-and-podcasts/devs-defend-keep-for-10-hours-in-press-beta/

Martin Kerstein@mkerstein

So it seems Izzy and Tyler did not sleep at all but defended a keep in WvW for 10h. Madness!




10hrs...cibol ca devait etre intense.
Message #5 le 2012-2-19 @ 12:29:45 par Alpro:
Holy shit! 10 heures...Intense de même tu veux surtout pas arrêter pour manger ou pisser ou dormir sinon t'as tout fait ça pour rien, haha. Ça fait changement de Warhammer ou les sièges durent à peu pret une minute. "Y'a du monde qui défende, fuck, on s'en va!!" :p
Message #6 le 2012-2-21 @ 14:35:08 par Hertuu:
Message #7 le 2012-2-21 @ 14:40:00 par Biz:
this game will rule them all !!
Message #8 le 2012-2-24 @ 15:38:51 par Alpro:
De la viande! Un beau résumé en format digérable du AMA (Ask Me Anything) de Mike Ferguson sur Reddit
http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=1147865&postcount=1

Hertuu a raison, essayons de garder nos discussions groupées au lieu de partir 28 threads...
Message #9 le 2012-3-6 @ 13:16:31 par Hertuu:
petite info qui a p-e passé sous les radars, en WvWvW les adversaires n'auront pas de nom....bonne chance pour des assists ou bonne chance pour faire rager un gars en le tuant 50 fois dans une journée en WvWvW mais il s'aura jamais c'est qui..qui la owner....je trouve ca dommage comme système[hr]
MAIS les Guild Tag vont etre la...d'ou l'importance de la guild!!!


Source: http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/guild-wars-2-mmorpg/guild-wars-2-video/
Message #10 le 2012-3-6 @ 13:31:04 par Biz:
true les joueurs en RVR nom pas de nom ont voie simplement leur tag de guild !
Message #11 le 2012-3-6 @ 13:50:09 par Zurn:
c p-e pour contrer le lag ,,, le guild tag est un abrégé aussi!

au moin il te dise *red team* *blue team* *green team* tu sais a qui ta affairre et les bonne guild organisée vont focuser la team qui est en avance et "Skiper* l'autre en souhaitant biensur que la soit disante team comprend la tactic :D

et les bracket winner vs winner apres chaque semaine c'est tellement nice pour balancer le WvWvW :D

apres quelque semaine les battleground vont etre balancer *Cheer Anet*

Message #12 le 2012-3-6 @ 13:52:17 par Alpro:
Hertuu wrote: ....bonne chance pour des assists ou bonne chance pour faire rager un gars en le tuant 50 fois dans une journée...

C'est en partie pour qu'il n'y aie pas de discrimination dans nos choix de target. C'est vrai que ça peut fucker l'assist, mais me semble que ça a été mentioné quelque part qu'il y aurait une façon de caller les target comme dans GW1.
Message #13 le 2012-3-6 @ 14:44:51 par Piedplat:
ctrl t pour focus une target et c pour avoir le focus en cible, si c'est comme GW1.

Sinon pour l'abréviation le nom de guilde c'est le guildleader qui le choisi en même temps que le nom lui-même.

Les couleurs des factions c'est de GW1 aussi.

Ils ont gardé les trucs du 1 pour le 2m pourquoi changer quand c'est encore bon.
Message #14 le 2012-3-12 @ 20:56:46 par Johndarks:
Even better, you continue to gain experience and new items while playing in the Mists.

PVP lvl1 a 80 FTW !!
Message #15 le 2012-3-13 @ 2:26:39 par Nemec:
Johndarks wrote: Even better, you continue to gain experience and new items while playing in the Mists.

PVP lvl1 a 80 FTW !!
C'est toutes les 2 semaines. Le reste du temp on devra se contenter des 5vs5 et autres tournois.
Message #16 le 2012-3-13 @ 3:18:59 par Alpro:
Hum non, c'est 2 semaines de bataille perpétuelle avec quelques minutes de downtime le temps de déterminer contre quel serveurs on va se pogné ensuite. :)
Message #17 le 2012-3-13 @ 9:04:22 par Xarek:
Les quelques minutes sont bien entendues prévues pour aller se laver et refaire le plein pour un autre 2 semaines épiques.
Message #18 le 2012-3-13 @ 10:21:03 par Zurn:
ah ben la! méchant mauvais timing j'ai pu 2 semaines de suite de libre :D

pourquoi ils n'ont pas sorti ca avant genre quand javais 20ans pis que javais du game play a pitcher par les fenetre haha :D

comme dirais denis glover dans larme fatale *je suis trop vieux pour c'est connerie?*

au moin on pvp a partir du lvl1 :D
Message #19 le 2012-3-13 @ 15:03:50 par Nemec:
Alpro wrote: Hum non, c'est 2 semaines de bataille perpétuelle avec quelques minutes de downtime le temps de déterminer contre quel serveurs on va se pogné ensuite. :)

O.O
Dormir, manger, se laver, avoir une vie sociale et professionnelle en 5 minutes !!! Se sera dur :P
Message #20 le 2012-3-13 @ 18:05:36 par Nekozenji:
Si la migration des joueurs fonctionne comme je l'imagine (avec les infos que ArenaNet nous a donné), Armata pourra migrer vers les serveurs le plus performants en PvP. Ça devrait garantir le défi maximal. Sinon, il faut espérer être sur un serveur qui couvre plusieurs "Timezone" avec des joueurs talentueux et motivés.
Message #21 le 2012-3-13 @ 18:18:02 par GSP:
Nekozenji wrote: Si la migration des joueurs fonctionne comme je l'imagine (avec les infos que ArenaNet nous a donné), Armata pourra migrer vers les serveurs le plus performants en PvP. Ça devrait garantir le défi maximal. Sinon, il faut espérer être sur un serveur qui couvre plusieurs "Timezone" avec des joueurs talentueux et motivés.

Serait-il possible d'elaborer sur l'emploi du terme "migrer"?
Message #22 le 2012-3-13 @ 21:09:55 par Alpro:
Au moment de créer ton account, il faut choisir un "home server".
Tu peux visiter les autres serveurs gratuitement, mais pas faire de WvWvW quand t'es "en visite".
Tu peux changer de home server, mais ça coûte de quoi.
Tu reçois les bonus d'accomplissements WvWvW de ton home server seulement, même si t'es en visite.
Message #23 le 2012-3-13 @ 21:15:26 par GSP:
Donc sa l'inpliquerais que tout le monde paye 10-15 $ pour migrer ensemble sur un autre server...

On est mieux de pas se fourrer de Home Server au premier coup, pis surtout pas au deuxieme si consensus le demande :s
Message #24 le 2012-3-13 @ 21:21:19 par Alpro:
Il va sûrement y avoir une période de grâce durant la première semaine ou de quoi comme ça, qui nous laisse changer de serveur librement. À part ça, on essaye d'arranger de quoi avec le reste de la communauté québécoise d'autres bonnes guildes pour être tous à la même place.
Message #25 le 2012-3-13 @ 22:48:41 par Nekozenji:
Le mieux c'est de jouer sur le bon serveur en partant, ça nous évitera complètement de se casser la tête avec ça. Mais si il y a un problème, on a au moins l'option de bouger ailleurs.

Les règles pour changer son "home server" ne sont pas claires pour le moment. Comme il va surement y avoir beaucoup de mouvement au début, j'espère qu'Alpro a raison et que ce sera gratuit.
Message #26 le 2012-3-14 @ 11:01:23 par Halterhozanca:
On va avoir des alliances avec des bonnes guildes PvP avant la sortie officielle du jeux. On va y aller autant QC que US, le but étant d'avoir le meilleur ''home serveur'' possible.
Message #27 le 2012-3-16 @ 17:23:41 par Johndarks:
Sounds like a plan mister :D

s'avoir si on choisie le ''bon serveur'' a la release c un peu sur réaliste, ce que Halter propose est la seul chose qu'on peu faire pour espéré être bien placé.

Ensuite 10-15$ pour transféré.... vue le fait qu'il n'y a pas d'abonnement a payer .... bref pas besoin d'élaboré ladessus :P
Halterhozanca wrote: On va avoir des alliances avec des bonnes guildes PvP avant la sortie officielle du jeux. On va y aller autant QC que US, le but étant d'avoir le meilleur ''home serveur'' possible.

Message #28 le 2012-4-2 @ 13:36:12 par Hertuu:
Minuit wrote:
Nemec wrote:
Modak wrote: ...

Pour ce qui est de GW2, je risque parfois d'être là même plus tard qu'une heure du mat, puisque les enjeux seront constament en péril... ;) WvW

PVP all the way!!!

Faudra savoir si les points sont attribué en continue ou si c'est uniquement ceux qui contrôle à la fin qui ont des points.

Combat constant ou juste un rush de 4 ou 5 h à la fin des 2 semaines.

Pour répondre a ta question:

Each capture point gives a team a certain amount of points that is tallied at various intervals.
(Chaque capture de points donne a l'équipe un certain nombre de points qui est compté a des intervalles variés.)

Points are tallied and thrown into a single score pool that will be used to determine a victor.

Donc oubli le rush de 4-5hrs a la fin des 2 semaines...ca n'apportera rien.

http://www.guildwars2guru.com/articles/w...-vs-world/


petit vidéo qui nous montre le score board et on voit bien en haut que ça dit le temps qui reste avant que les points comptent.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cOyPUx5d72M#t=13s
Message #29 le 2012-4-2 @ 15:24:03 par Modak:
Minuit wrote: petit vidéo qui nous montre le score board et on voit bien en haut que ça dit le temps qui reste avant que les points comptent.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cOyPUx5d72M#t=13s

J'avais déjà lu que les points étaient comptés à chaque 5 minutes; dans le vidéo fourni par Minuit, ça ne peut pas être plus clair que ça.

Merci!