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TESO vs GW2

Message #1 le 2014-3-27 @ 12:19:07 par TwistedPsyko:
Bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai jouer trèssss longtemps à GW2, surtout à ses débuts et ce avec armata au méga launch nuit blanche haha! J'ai jamais trippé autant qu'au début de GW2 avec tout le monde d'armata avec la titan alliance, etc. Par contre, je n'ai pas eu le temps de tester TESO.

Bref, ma question est la suivante: Pourquoi TESO d'après vous pourrais réussir où GW2 a échoué? (GW2 reste un bon jeu, mais la majorité des gens ont quitté après quelques mois)

Je suis vraiment sincère et je fais pas un hate thread ou rien puisque je ne joue même plus à GW2. Je suis surtout curieux à savoir pourquoi TESO pourrais réussir plus que GW2 et faire que le monde reste plus longtemps.

P.S.1: Vétérans de GW2 vous êtes surtout le bienvenue à répondre!
P.S.2: Si vous avez pré-commandé TESO je serais curieux aussi de savoir quelle version.

Merci pour votre temps! :)
Message #2 le 2014-3-27 @ 12:56:01 par Eloctinar:
ouff, toutes ces questions on ete repondu dans d'autre thread mais en gros.

1 - no lag 10/10 fluidité, ça roule flawless avec 200 personnes a l´écran et ce a 10 KM a la ronde.
2 - les graphiques sont pas mal moins enfantin ( pas de papillon rose dans TESO, plus des vampires ect )
3 - Le gameplay avec une mire.
4 - La grosseur de la MAP, absolument rien a voir avec GW2 ( pas question de capper le même keep 8x la même soirée.)
5 - Le crafting étoffé
6 - Tout le monde peut stealth, on choisi nos fight VS se faire zerger

En gros, TESO va réussir a cause de sa MAP énorme, moins de redondance, plus de roaming, du PvE et du Crafting qui semble hardcore, aussi la guilde communautaire, pas besoin de "traîner" 250 personne que ça leur tente plus ou moins, pas de warcall ect ect.

J'oublie surement plusieurs raisons, passe sur TS on a des discussions chaque jour de midi a 3h am :D
Message #3 le 2014-3-27 @ 13:08:45 par Rendolphe:
Je vais rajouté ces points :

7- Pas de down state. Mechanic de n00b selon moi
8- Présence de trinité
9- Le jeu n'est pas basé sur les condition comme GW2. C'est rendu ridicule a GW2 comment il y a tellement de conditonneur. Je ne suis pas contre les DoT, mais c'était abusif à GW2.
10- Les terain en PvP. Il y a beaucoup plus d'espace pour manouvrer et le terrain est tres diversifé. Des camp random, des forets, des rocheuses, etc.

Il est trop tot pour dire si ESO sera un succes et battera GW2 au niveau du WvW. Par contre, je vois de belle chose dans ESO et ce jeu détient un fort potentiel.

On aura l'heure juste dans 3-4 mois.
Message #4 le 2014-3-27 @ 13:25:19 par TwistedPsyko:
Ouais c'est vrai que vous amenez pas mal de bon points! Surtout le down state je trouvais ça vraiment chiant. À cause d'un noob low lvl dans ton groupe sa revie 5-10 personnes... Je vais passer en après-midi sur le TS pour plus de renseignement, mais merci pour vos commentaires à date!
Message #5 le 2014-3-27 @ 20:55:00 par Turok:
Mes raisons personnelle sont la trinité avec des tank/dps/healer et la grandeur de la map. Le point faible, qui reste personnelle parce que je sais qu'il y a plusieurs personne qui aime cette mécanique c'est la mire. Même si je sais qu'il ne faut pas savoir visé, tant que tu a look ta target et elle reste devant toi dans ton écran. C'est juste que j'aime plus le style classique dans mes mmo, mais on s'habitus vite a cette nouvelle mécanique de jeu.
Message #6 le 2014-3-28 @ 2:52:40 par Eloctinar: