Questions sur le RvR
Message #1 le 2014-3-13 @ 12:32:09 par Meitral:
J'avais l'intention de fouiller sur le net pour trouver reponses a mes questions, mais je me suis dit qu'en postant direct sur notre forum, ca pourrais eclairer d'autre que moi et en meme temps peut etre faire sortir d'autre questions sur le sujet.
1 : Pour se teleporter a un keep, ca prend quoi ? Le keep plus les 3 trucs autour ?
2 : Il y a des genre de route entre les keep, j'ai cru voir au dernier beta que yavais moyens de controler ca ou enlever le controle pour isoler le keep, est-ce qu'on peux faire ca n'importe ou ? Est-ce qu'on peux couper n'importe quel keep ou seulement les plus proche du centre ?
3 : Est-ce qu'on peux sieger n'importe quel keep ou on dois y allez 1 apres l'autre en s'en allant vers le bout ?
4 : Comment marche le systeme de ressources ?
En gros vite vite j'ai ca comme questions...
1 : Pour se teleporter a un keep, ca prend quoi ? Le keep plus les 3 trucs autour ?
2 : Il y a des genre de route entre les keep, j'ai cru voir au dernier beta que yavais moyens de controler ca ou enlever le controle pour isoler le keep, est-ce qu'on peux faire ca n'importe ou ? Est-ce qu'on peux couper n'importe quel keep ou seulement les plus proche du centre ?
3 : Est-ce qu'on peux sieger n'importe quel keep ou on dois y allez 1 apres l'autre en s'en allant vers le bout ?
4 : Comment marche le systeme de ressources ?
En gros vite vite j'ai ca comme questions...
Message #2 le 2014-3-17 @ 11:17:08 par Meitral:
Keeps are linked together in a transit network. To teleport from one keep to another, interact with the “transitus shrine” which opens the transit map.
- On the transit map, if a keep´s icon is green, you can teleport to it. If a keep´s icon is not green, you won´t be able to teleport there.
- You cannot teleport to a keeps that is actively under siege, owned by another alliance, or if all of the resources around it are owned by another alliance.
- A keep is considered “under attack” if any of the wall sections or doors are below 50% health and any keep pieces are taking damage from siege weaponry.
- Keeps may also be considered “under attack” if the flags which control ownership are contested.
Vla un bout de reponse a une de mes questions, pour resumer : Ca prend toute les ressources pour empecher les autres de se porter ou il faut qu'il sois under attack... La signification me chicote, a cause du: si n'importe quel partit est en bas de 50% ET un bout du keep recois du damage.
Est-ce que ca veux dire que si un keep recois du damage d'un siege weapons et qu'un mur est baisser en bas de 50%, les attaquant se font peter la face par du monde, apres un bout le keep ne recois plus de damage, le mur reste en bas de 50%, le keep n'est plus under attack et on peux se porter ?
[hr]
Les ressources :
Farms control the nearby keep´s guard strength.
Mines control the nearby keep´s wall strength.
Lumber-mills control the nearby keep´s door strength.
Resources also upgrade over time to have tougher guards at them, or an increased rate of resource flow to the nearby keep.
[hr]
Le premier points me fait partiellement ch?%#.... gagner des points a tuer du monde ok, les missions, ok. Mais capturer et defendre les keep et ressource, ca me... j'espere juste que ca deviendra pas un WAR 2.0....
Sinon ben on se demandais pourquoi on recevais des skill points, on a la reponse :P
- You earn Alliance Points by defeating enemy players, capturing and defending keeps and resources, and doing Alliance War missions, which are available on the mission boards at your border entry locations.
- Gaining Alliance Points will allow you to raise you Alliance Rank, which also increases your Assault or Support Alliance War skill lines.
- Each Alliance Rank you gain will also grant you a Skill Point.
- On the transit map, if a keep´s icon is green, you can teleport to it. If a keep´s icon is not green, you won´t be able to teleport there.
- You cannot teleport to a keeps that is actively under siege, owned by another alliance, or if all of the resources around it are owned by another alliance.
- A keep is considered “under attack” if any of the wall sections or doors are below 50% health and any keep pieces are taking damage from siege weaponry.
- Keeps may also be considered “under attack” if the flags which control ownership are contested.
Vla un bout de reponse a une de mes questions, pour resumer : Ca prend toute les ressources pour empecher les autres de se porter ou il faut qu'il sois under attack... La signification me chicote, a cause du: si n'importe quel partit est en bas de 50% ET un bout du keep recois du damage.
Est-ce que ca veux dire que si un keep recois du damage d'un siege weapons et qu'un mur est baisser en bas de 50%, les attaquant se font peter la face par du monde, apres un bout le keep ne recois plus de damage, le mur reste en bas de 50%, le keep n'est plus under attack et on peux se porter ?
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Les ressources :
Farms control the nearby keep´s guard strength.
Mines control the nearby keep´s wall strength.
Lumber-mills control the nearby keep´s door strength.
Resources also upgrade over time to have tougher guards at them, or an increased rate of resource flow to the nearby keep.
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Le premier points me fait partiellement ch?%#.... gagner des points a tuer du monde ok, les missions, ok. Mais capturer et defendre les keep et ressource, ca me... j'espere juste que ca deviendra pas un WAR 2.0....
Sinon ben on se demandais pourquoi on recevais des skill points, on a la reponse :P
- You earn Alliance Points by defeating enemy players, capturing and defending keeps and resources, and doing Alliance War missions, which are available on the mission boards at your border entry locations.
- Gaining Alliance Points will allow you to raise you Alliance Rank, which also increases your Assault or Support Alliance War skill lines.
- Each Alliance Rank you gain will also grant you a Skill Point.