Structure PVP
Message #1 le 2014-2-25 @ 6:58:28 par Vik:
Salut :)
Petite question du Mardi matin !
Comment pensez-vous organiser la structure PVP pour ESO ?
J'ai lu un peu partout que la meilleure tactique semble pencher vers plusieurs petites sections ( 5 à 10 joueurs ) qui eux, recoivent des directives et passe de l'information au leader...
Petite question du Mardi matin !
Comment pensez-vous organiser la structure PVP pour ESO ?
J'ai lu un peu partout que la meilleure tactique semble pencher vers plusieurs petites sections ( 5 à 10 joueurs ) qui eux, recoivent des directives et passe de l'information au leader...
Message #2 le 2014-2-25 @ 8:55:54 par Rendolphe:
Est-ce qu'il y a une limite de target sur les AoE Healing et Attack ?
Tout dépendant de la réponse tu aura une composition/formation selon la mechanique des AoE
Tout dépendant de la réponse tu aura une composition/formation selon la mechanique des AoE
Message #3 le 2014-2-25 @ 10:05:22 par Agelisaus:
Rendolphe wrote: Est-ce qu'il y a une limite de target sur les AoE Healing et Attack ?
Tout dépendant de la réponse tu aura une composition/formation selon la mechanique des AoE
non il n'y a pas de limite alors un petite group bien runné va être capable d'outplayer les zerg
Message #4 le 2014-2-25 @ 10:36:37 par Xarek:
On a un meeting avec l'alliance prévu le 7 mars.
On devrait être en mesure de vous donner pleins de détails par la suite.
Mais c'est certain qu'on va fort probablement suivre le modèle qui nous a le plus réussit jusqu'à maintenant c-a-d une équipe de 10 à 15 joueurs max avec des builds complémentaires et très spécialisés pour maximiser les synergies. Dans ce groupe, nous aurons probablement un commando plus indépendant responsable de scouter et de compléter d'autres tâches qui requièrent des ressources mineures.
Dans tous les cas, le commandement viendra directement de l'alliance et passera par le moins d'intermédiaires possible. On devrait avoir un MDPS/TANK qui fera de la MICRO-gestion sur le terrain et un RDPS ou healer qui fera de la MACRO-gestion avec l'alliance.
En attendant, la meilleure préparation c'est de vous minder à travailler sur les 2 points suivants car on va mettre beaucoup d'emphase sur ça avant de parler de builds et de structure :
1) Positionnement : résister à la tentation de chaser, suivre le leader, se placer pour peeler et protéger les cibles clés, se placer pour être peelé et protégé, etc ...
2) Timing : ne pas blower vos skills n'importe quand sur n'importe qui, regarder ce que les autres font et utiliser vos skills intelligement. Ex.: PULLER un enemi est un généralement un mauvais engage, c'est mieux de s'en servir pour sécuriser un kill sur une cible fuyante ou pour peeler la pression sur les healers.
On devrait être en mesure de vous donner pleins de détails par la suite.
Mais c'est certain qu'on va fort probablement suivre le modèle qui nous a le plus réussit jusqu'à maintenant c-a-d une équipe de 10 à 15 joueurs max avec des builds complémentaires et très spécialisés pour maximiser les synergies. Dans ce groupe, nous aurons probablement un commando plus indépendant responsable de scouter et de compléter d'autres tâches qui requièrent des ressources mineures.
Dans tous les cas, le commandement viendra directement de l'alliance et passera par le moins d'intermédiaires possible. On devrait avoir un MDPS/TANK qui fera de la MICRO-gestion sur le terrain et un RDPS ou healer qui fera de la MACRO-gestion avec l'alliance.
En attendant, la meilleure préparation c'est de vous minder à travailler sur les 2 points suivants car on va mettre beaucoup d'emphase sur ça avant de parler de builds et de structure :
1) Positionnement : résister à la tentation de chaser, suivre le leader, se placer pour peeler et protéger les cibles clés, se placer pour être peelé et protégé, etc ...
2) Timing : ne pas blower vos skills n'importe quand sur n'importe qui, regarder ce que les autres font et utiliser vos skills intelligement. Ex.: PULLER un enemi est un généralement un mauvais engage, c'est mieux de s'en servir pour sécuriser un kill sur une cible fuyante ou pour peeler la pression sur les healers.
Message #5 le 2014-2-25 @ 11:29:21 par Vik:
Okay, merci de l'info... Make sense... J'attendrai des news de votre meeting :)
Message #6 le 2014-2-25 @ 11:31:32 par Rendolphe:
Agelisaus wrote:Rendolphe wrote: Est-ce qu'il y a une limite de target sur les AoE Healing et Attack ?
Tout dépendant de la réponse tu aura une composition/formation selon la mechanique des AoE
non il n'y a pas de limite alors un petite group bien runné va être capable d'outplayer les zerg
J'ai vu un video de PRX avec des warrior poppant un warbanner tous en meme temps et ils ont wiper 20 gars facile avec 8.
Faudrait faire le décompte des skill AoE. Dans GW2 les AoE sont très très fort. Est-ce le cas dans ESO ?
Message #7 le 2014-2-25 @ 13:27:24 par Vik:
Rendolphe wrote:Agelisaus wrote:Rendolphe wrote: Est-ce qu'il y a une limite de target sur les AoE Healing et Attack ?
Tout dépendant de la réponse tu aura une composition/formation selon la mechanique des AoE
non il n'y a pas de limite alors un petite group bien runné va être capable d'outplayer les zerg
J'ai vu un video de PRX avec des warrior poppant un warbanner tous en meme temps et ils ont wiper 20 gars facile avec 8.
Faudrait faire le décompte des skill AoE. Dans GW2 les AoE sont très très fort. Est-ce le cas dans ESO ?
Le Battle Standard que tu as vu, c'est ça
Dragonknight Standard
Range: 15m
Radius: 8m
Cost: 200 Ultimate
For 12 seconds...
Enemies take 7 fire damage per second.
Enemies receive 50% less healing.
Allies may activate the Shackle synergy to damage and root enemies.
Morphs
Shifting Standard: Standard may be moved to player's current location after it has been placed.
Standard of Might: Player does +30% damage, received -30% damage while in AoE.
Ca vient du DK :)