Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Konsume step down from "Division Leader"

Message #1 le 2013-1-23 @ 10:09:46 par Konsume:
As of the 23th, I'm no more in charge of the DOTA2 division or the "Armata Team".

Reasons behind this are:
- I can't seem to find or motivate players to show up at practices;
- I'm burnt, trying to learn everything and do everything by myself;
- I also have some personal issues (back to school, maybe a new girlfriend, etc);
- Some other stuff;

So I hope we can all still be friends and play a couple games every now and then !

Message #2 le 2013-1-23 @ 10:21:42 par Xarek:
Konsume wrote: maybe a new girlfriend

This.

Merci Konsume pour ton travail et je crois que le merge avec la nouvelle team va être solide.

Message #3 le 2013-1-23 @ 18:55:07 par Nights:
Troop wrote: Comme on dirait: t'es mieux d'être seul que mal accompagné (en parlant de tes players qui sont pas motivé à se pointer aux pratiques). Tu vas pas loin avec du monde de même.

Y en que c'est comme ca, y'a aussi le problème lorsque tout le monde ne sont pas sur la même page - autant au niveau d'habiletés qu'au niveau de comment penser le jeu qu'au niveau d'attentes envers le groupe.

Je crois que l'on croyait tous qu'on voulait un niveau qu'on n'était pas tous prêt à atteindre, La pression a donc rapidement augmenté, ce qui a cause des tensions, qui a causé un manque de motivation.

(Personellement, de plus, j'ai commencé un nouveau travail, et je n'étais donc pas dans une position de mettre autant de temps dans l'équipe que j'aurais voulu. Je crois qu'on a simplement essayer de "fast forwarder" le cycle naturel, et que la nature nous en a fourré une en pleine face).

La vie envoie parfois des message mixtes. Et tout peut changer dans un clin d'oeil. On ne peut le prédire.

Je resterai probablement alentours pour essayer d'aider les équipes du mieux que je peux (et qu'ils me permettent - autant l'équipe principale que l'académie). Je crois que c'est à un niveau sans pression que je réussi mieux. Je préfère enseigner et apprendre dans un environnement plus relaxe avant de me lancer dans le "hardcore". C'est dommage que c'est la découverte de cette "expérience", mais c'est la vie.