Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Meeting avec les leaders de division pour 2013

Message #1 le 2013-1-3 @ 11:16:58 par Xarek:
Bonjour à tous,

J'aimerais rencontrer les leaders de chaque division active un par un, pour discuter de vos plans et besoins pour 2013.

Pour Guild Wars 2, j'aimerais savoir si l'on doit garder la division active ou non.

Donnez-moi vos disponibilités.

Merci et bonne année !
Message #2 le 2013-1-3 @ 12:12:33 par Rendolphe:
Je suis souvent là online donc pogne moi quand tu me vois online sur TS.
Message #3 le 2013-1-3 @ 12:16:38 par Meldor:
same
Message #4 le 2013-1-3 @ 14:00:35 par Konsume:
Moi je suis la de soir, sauf que... nous avons un gros tournois qui s'en vient dimanche a 11ham donc nous avons des pratiques de scédulé jeudi (ce soir) vendredi et samedi. Je doute qu'on va gagner parce qu'on est le team le moins favori... on se prends contre des teams établi depuis quelques temps et tous dans le very high et nous avons 3 joueurs dans le "high" et sa fait que peu de temps qu'on jouent tous ensemble alors on verra.

Par contre je peux deja te dire que la division va de mieux en mieux. Nous scrimmons pratiquement au 2 soirs contre des teams VRAIMENT plus établis et meilleure que nous et on dois gagner facilement 50% du temps.

Nous sommes en train de penser aller à l'ETS en mars pour représenter ARMA à DOTA2 et il n'y a pas grand compétition pour le moment d'inscrit donc nous aurions de bonne chance de ramasser la bourse, mais 2 des joueurs n'ont pas d'argent pour payer leur entré et ils descendent de Ottawa et Toronto respectivement alors... on verra ce qu'on va faire avec sa.

Sinon ben c'est toujours possible qu'on se parle sur TS quand je te vois en ligne et qu'on est en matchmaking au courant de la semaine! :P
Message #5 le 2013-1-3 @ 14:36:56 par Piedplat:
GW2 je sais pas combien sont intéressé a revenir en attendant autre chose. SInon le monde quitte mais peu rentre.

Je vais relancer de la pub et je verrai bien.

Sinon, je vais y être.