Devilcrag: besoin d'un testeur
Message #1 le 2011-7-5 @ 11:11:30 par Alpro:
Voilà maintenant un peu plus de 7 mois que je travaille sur un hybride action-aventure-roguelike, au style très old school et très Zelda 1. Malheureusement, mon testeur n'est pas vraiment disponible ces temps-ci. Je cherche donc quelqu'un prêt à se dévouer à la tâche pour environ une heure une fois de temps-en-temps.
S'il y a des curieux, j'ai une démo publique qui date de quelques mois (l'état du projet est actuellement beaucoup plus avancé) et une vieille vidéo, ainsi qu'une autre du boss que j'ai ajouté hier.
Je ne m'attends pas à susciter beaucoup d'intérêt ici, mais les critiques constructives seront appréciées.
S'il y a des curieux, j'ai une démo publique qui date de quelques mois (l'état du projet est actuellement beaucoup plus avancé) et une vieille vidéo, ainsi qu'une autre du boss que j'ai ajouté hier.
Je ne m'attends pas à susciter beaucoup d'intérêt ici, mais les critiques constructives seront appréciées.
Message #2 le 2011-7-6 @ 11:07:12 par Lordpuffy:
Wow c'est nice pour un petit jeu en plus je vois que tu y a mis du contenu pour rendre le jeu intéressant avec les orbs et les skills.Pour ma par je suis déjà déborder par contre si j'ai un peux de temps je te fais signe buddy.
Message #3 le 2011-8-27 @ 21:27:59 par Alpro:
Au cas où ça interesse quelqu'un, je viens de finir mon 3e démo, qui offre une expérience de jeu complète, avec boss, sons et musique, contrôles et apparence du personnage configurables, etc. Y'a pas de dernier boss, ni d'éléments d'histoire pour le moment, mais si vous pouvez vaincre les 3 boss et survivre à la chambre aux trésors, vous pouvez vous considérer victorieux. Bonne chance!
Message #4 le 2011-8-27 @ 21:35:55 par Xarek:
___________________________________________
ERROR in
action number 1
of Collision Event with object obj_dmg
for object obj_creature:
In script scr_combat_dmg:
Error in code at line 363:
and crit_dmg and cr.wpn_l.ench != 0
at position 32: Unknown variable ench
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Message #5 le 2011-8-27 @ 22:30:40 par Alpro:
Message #6 le 2011-8-27 @ 22:35:41 par Xarek:
Sinon c'est très bien ... c'est tu toi qui a tout fait ?
Une suggestion : mets une barre d'endurance pour le sliding (sprint frontal) .... On peut éviter trop de choses ...
Une suggestion : mets une barre d'endurance pour le sliding (sprint frontal) .... On peut éviter trop de choses ...
Message #7 le 2011-8-27 @ 22:48:18 par Alpro:
Xarek wrote: Sinon c'est très bien ... c'est tu toi qui a tout fait ?
Une suggestion : mets une barre d'endurance pour le sliding (sprint frontal) .... On peut éviter trop de choses ...
Presque tout. J'ai eu de l'aide pour la musique et certains concepts. Ça fait 9 mois que je suis là-dessus et le dernier démo date de 4 mois. J'était tout excité de lancer celui-là parce que si le premier était pas mal en pre-alpha, celui-là est late-beta (un pas de géant) et c'est pour ça que j'ai voulu aller trop vite pis qu'il y avait une erreur. À part ça, c'est pas mal bug-free à ma connaissance.
Le sprint (quickstep) consomme de la mana. Si ta mobilité est basse (grosse armes et/ou armures) ça en prends plus et la distance est plus courte.
Ajout: le donjon est aléatoire en passant et t'as qu'une seule vie.
Edit matinal: un gros total de 5 downloads, bien que j'ai présenté le projet ailleur, je sais que ça vient d'ici. Merci à vous 5 pour votre intérêt.
Message #8 le 2011-8-30 @ 9:58:59 par Lordpuffy:
Ma aller le chercher après la job pour essayer ça.Thx Alpro :D