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DF:UW Réglements de la division

Message #1 le 2012-10-21 @ 12:28:49 par Meldor:
#1 Teamspeak: Tout le monde se doit d'être sur Teamspeak avant même d'ouvrir leur jeu. Si vous vous loggez dans le jeu sans demander si l'hamlet est safe et que vous vous faites tuer. Vous aurez une note négative au sein du core.

#2 Groupe: Il n'y a pas de limite de joueur dans les groupes, par conséquent, TOUT le monde doit être groupé ensemble. Ceci permet de voir vos points de vie et votre emplacement sur la map. Demandez une invite quand vous arrivez online. Tout le monde dans le groupe peut inviter.

#3 Harvesting dans l'hamlet: Toute les ressources qui proviennent de l'hamlet appartiennent au clan par conséquent tout se que vous "harvestez" de ceux-ci doit-être déposé dans la clanbank. Tout le monde doit aider à vider les ressources des différentes nodes (Farm, Quarry, Timber Grove, Mine). Quand vous passez par l'hamlet, videz toujours les ressources, si on laisse les ressources se régénérer et que personne les "harvestent", notre ennemi le fera. Les clans leaders disposent d'outils pour voir qui harvest les nodes et qui dépose les ressources dans la clanbank. Voyez ici une façon de vous prévaloir au sein de la division. La coopération dans Darkfall est de mise.

#4 Le Crafting: Les différents skills de crafting seront distribués quelques jours / semaines après le lancement du jeu. Si vous êtes intéressé par une profession de craft, vous aurez l'occasion d'en faire part au conseil. Plusieurs facteurs déterminants seront pris en compte pour le choix et la distribution des skills: (Temps de jeu, Implication au niveau du harvesting, Les rôles de chacun en pvp). TOUS crafters doivent fournir les infos de leur account au leadership s'ils décident de quitter le jeu ou de s'absenter pour une longue période. Votre compte sera rendu à votre retour au jeu.

#5 Le looting en PVP: AUCUNE tolérance sera accordé si vous êtes pris à looter en milieu de combat. On fini toujours ses adversaires avant de looter. Chaque membre de la division aura un bag attitré à leur nom dans la clanbank. Ceux ci serviront à la distribution des loots. Quand vous looter un bag de loot, VOUS devez distribuer ces loots parmi ceux qui étaient là. C'est très difficile de garder un contrôle à ce sujet et c'est impératif d'avoir confiance envers les autres. Si quelqu'un triche nous aurons éventuellement des évidences. Si le processus vous semble trop fastidieux, laissez un autre joueur looter et faire la distribution. La transparence dans le looting est impératif pour garder une bonne esprit de confrérie sur le long terme.

#6 Le looting en PVE: Lorsque nous sommes en groupe, un master looter doit être sélectionné parmi le groupe, celui-ci doit se procurer un bag vide afin de déposer TOUT les loots acquis et en faire la distribution une fois la chasse terminé. La confiance envers les autres est ultra importante. Changez de master looter régulièrement aide à maintenir cette confiance.

#7 ALL CALL: Nous prévoyons 2 sorties de clan par semaine pour les 2 premiers mois de jeu. Si vous êtes online vous devez être présent. Ceci inclus: Pratique de pvp organizé, Epic bosses, Roaming sur la map, Capture de plusieurs villages etc.

#8 L'Autonomie: Vous devez avoir des ojectifs autant en solo qu'en groupe, si vous attendez d'être avec d'autres joueurs pour avancer dans vos skills, vous ferez pas long feu dans Darkfall. Focusez 1 skill à la fois aide à voir une progression plus concrète de votre personnage.

#9 Mercenaire: Objectif à long terme pour les joueurs persistant. Seulement les meilleurs joueurs de la division seront selectionné pour être mercenaire. La raison est fort simple, si on traine des boulets on risque de FAIL et perdre notre réputation de clan se qui signifie que nous n'aurons plus de contrats.

#10 Rank Status: Les rangs dans le clan seront donnés aux joueurs pour leur mérite. Implication dans la division, leadership, temps de jeu, respect des autres membres. Ne soyez pas offusqué si vous commencez en tant que recrue. Si le core a quelques doutes sur votre motivation, persistance dans les jeux, vous aurez à nous prouver votre dédication pour avancer au sein de la division.

#11 Skinning & Enchanting: Tout le monde doit skinner même en commançant le jeu, (Goblin, Kobold et petits mobs). Le but est d'avoir suffisament de matériel Q1 enchanting pour que notre enchanteur puisse monter de Q1 à Q2 rapidement. Tous les matériaux d'enchanting doivent-être déposés dans la Clanbank.

#12 Préparation des bags de combat & organisation de sa bank personnelle: Il est impératif de garder sa bank personnelle bien organisé afin d'être efficace lors de situation critique ou le temps de préparation est restreint. Préparez vous des bags de combat d'avance qui inclut: vos armes, des flèches, des regs de magie de base, des potions, un set d'armure et une monture. Identifiez toujours vos bags de combat avec votre nom de personnage et votre nom de clan.

#13 La responsabilité de ses actes: Soyez toujours conscient que vos actes ont plus d'impacte que vous le croyez, pensez toujours au clan quand vous faites du pvp. Il est important d'avoir une bonne idée de l'emsemble politique du serveur. Si vous êtes pas certain, demandez toujours l'avis des autres membres du clan avant de commettre l'irréversible. Tous les joueurs ont accès au status des autres clans envers notre propre clan dans votre journal de clan. Prenez l'habitude d'y jetter un oeil régulièrement. Le conseil de la division sera très sévère sur ce sujet.
Message #2 le 2012-10-21 @ 12:49:11 par Piedplat:
J'ai édité ton post, il devrait être correct.
Message #3 le 2012-10-21 @ 15:11:42 par Eloctinar:
le principe de war call devrait s'appliquer a DFUW
Message #4 le 2012-10-21 @ 15:22:22 par Biz:
p-e reformulé le point 5

Message #5 le 2012-10-30 @ 6:29:52 par Meldor:
Next meeting le 5 novembre les boys.. c'est le temps de faire valoir vos points. Si vous avez des choses à rajouter.
Message #6 le 2012-10-31 @ 11:04:07 par Meldor:
#11 Skinning & Enchanting: Tout le monde doit skinner même en commançant le jeu, (Goblin, Kobold et petits mobs). Le but est d'avoir suffisament de matériel Q1 enchanting pour que notre enchanteur puisse monter de Q1 à Q2 rapidement. Tous les matériaux d'enchanting doivent-être déposés dans la Clanbank.
Message #7 le 2012-11-2 @ 23:13:49 par Meldor:
#12 Préparation des bags de combat
Message #8 le 2012-11-4 @ 3:55:19 par Scriibe:
#7 ALL CALL : +Resource Monoliths, +Sea Fortresses

#13 Notion du KOS (Kill on Sight) attention à vos actes, vous pourriez être sur le KoS d´une autre guilde et pourrait même s´échelonner à une guerre de clan.


Ébauche d'un guide de lancement, wannabe ;) .. copier coller du guide gw2 + règlements DF:UW + plan pour le jour 1 et le developement du Hamlet:
https://docs.google.com/document/d/1U8vGf3PxzsXrPZOPsJk9oIEUOlvjlVMbR45Af2WSAFQ/edit

J'aimerais avoir des commantaires s.v.p. .... il est aussi éditable, génez vous pas.
Message #9 le 2012-11-4 @ 8:37:26 par Rendolphe:
Excellent guide Scriibe.

Les étapes du Day 1 et les objectifs fixés au départ donnent une ligne directrice aux membres en commençant.