Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Messages de 2 membres d'Helis Galonia

Message #1 le 2012-10-11 @ 10:04:04 par Xarek:
Message reçu d'Ackim:
Quote: Bonjour Xarek,

Au cours de la semaine passée, il s'est passé bien de chose à ce que j'ai pu constater. Malheureusement, je n'ai pas pu réagir rapidement sur la situation puisque j'étais en vacances et je n'avais pas accès à internet...

À mon retour, j'ai appris que la Titan Alliance s´était dissoute, chose que je n'avais pas anticipée dans un avenir rapproché. Vous êtes tous des adultes responsables et je sais que si vous avez pris cette décision tous ensemble, c'était pour le bien de votre alliance et le bien de votre guilde à vous. Je respecte entièrement votre choix, bien qu'il m'ait surpris.

Par la suite, j'ai appris que vous étiez entré en contact avec Ardrake concernant une possible alliance entre HGBQ (ou la Foreign Legions) et Armata. J'ai eu le souffle coupé lorsque mes officiers m'ont fait un compte-rendu de la situation... Sérieusement, je tiens profondément à excuser le comportement de mon co-leader, Ardrake, dans les derniers messages qu'il vous a fait parvenir. Il a agi de manière indépendante, sans même prendre le temps de consulter les deux autres co-leader de la guilde, et je déplore cette erreur diplomatique. Nous sommes, moi-même ainsi que Loner, en parfait désaccord avec la façon qu'il vous a répondu. Malgré nos quelques différences sur la façon de gérer nos guildes, il n'avait aucune raison de vous éclabousser tel qu'il l'a fait.

Après la rencontre que vous avez eue avec Troop, certains officiers dans la guilde, dont moi-même, auraient été prêts à vous rencontrer pour avoir une discussion avec vous. Par contre, d'autres personnes ont décidé qu'ils ne voulaient pas engager des discussions avec vous. Afin d'éviter du "drama" dans notre guilde, et après de longue discussions, nous avons décidé de ne pas aller avec une rencontre, ce que je déplore toujours... Maintenant que vous êtes rendu sur Northern Shiverpeaks, il est clair qu'une alliance ou une interaction entre nos deux guildes est peu probable. Par contre, il est important pour nous de rétablir les liens entre nos deux guildes. Nous ne pouvons permettre à une seule personne de briser cette confiance à cause d'une seule situation. Malgré le fait que nous ayons eu quelques différents par le passé, je crois qu'il faut garder des liens amicaux entre nos deux guildes, et ne pas s'éclabousser mutuellement pour une situation isolée.

Je suis désolé de la tournure des évènements... À mon retour de vacances, je ne m'attendais pas à devoir gérer une crise diplomatique comme celle-ci... J'ai discuté avec Ardrake et il admet son erreur diplomatique. Par contre, le mal est fait malheureusement et j'espère rétablir un bon corridor entre nous avec ce message.

Si tu as des questions ou des commentaires, j'aimerais s'il vous plait, à l'avenir, que tu communiques directement avec moi et je m'assurerai que les communications entre HGBQ et Armata se fassent de façon formelle et respectueuse.

Merci de ton temps,

Ackim Macaldom
Maître de la guilde Helis Galonia

P.S.: Le temps de réponse pour ce message est dû au temps que j'ai pris pour recueillir la pensée de mes officiers et leur impression face à la situation. Depuis le début, je savais que j'allais t'écrire ce message, mais je voulais être certain d'avoir l'avis de tous sur la situation avant de l'envoyer.

Message reçu de Troop :
Quote: Troop
Messages : 0
Inscription : Oct 2012

Hey hey,

J'ai quitté mon poste d'officier chez Helis Galonia. Je suis carrement fait dire que si je vous aimais tant que ca, d'aller vous rejoindre.

C'est ca que je compte faire.

J'ai fait mon transfert sur NSP tantot.

J'peux te donner mon application en privé? J'veux pas de drama pis pas de senteux de chez Helis Galonia qui s'empresse de rapporter que je suis rendu parmis vous.

-Ken

Drama inc ...
Message #2 le 2012-10-11 @ 11:11:17 par Eloctinar:
lol la marde est pogné haha
Message #3 le 2012-10-11 @ 11:16:50 par Rendolphe:
Y a pas de marde à faire ils sont sur JQQ et on risque de jamais les voir compte tenu que notre serveur n'a pas l'etoffe Tier 1 ou Tier 2.

Message #4 le 2012-10-11 @ 13:52:39 par Azoumut:
ASTI c'est fucké.
Message #5 le 2012-10-11 @ 14:45:26 par Biz:
...... que dire de plus BRAAAAAA fuck that shit !
Message #6 le 2012-10-12 @ 6:09:02 par Piedplat:
Man je savais que ça finirais de même, le colonel à mal chier l'Affaire, il serait mauvais de mettre des barrières entre guilde QC. HGBQ va commencer à perdre des plumes, en souhaitant que d'autre vont suivre, ça fera pas de mal pour nous d'avoir du sang neuf en WvW ;).