Plan de l'alliance (DAOC appliqué GW2)
Message #1 le 2012-5-16 @ 0:31:22 par Halterhozanca:
(en dévellopement)
Voici le fonctionnement de mon ancien royaume sur DAOC adapté un peu pour GW2.
Leader : dirige les armées du royaume. (2-3 selon leur implication)
Officiers : fait appliquer les ordres des leader au membre de leur guilde. (2-3 par guilde au besoin).
Force du royaume : (les nombre de guild group et gank group peuvent varier selon plusieurs facteurs)
- 1 main force (50-60 personnes)
- 3-4 guild group ( + - 20 personnes par guildes)
- nombre variable de gank group (4 a 8 personnes)
Règle générale la main force attaque des objectifs fort en territoire enemis ou reprend des points stratégiques bien défendus en home land. Les guilds group défendent le home land ou mettent des pressions en territoire enemis. Les gank group coupe les renford, prend les petit objectif et créer des choke points.
1 : Outils de communications pour les Leader et officiers du royaume. (TS-Forum-Chat in game).
2 : Chaque guilde doit fournir en tout temps un scout qui répondera au demande du leader en place. (scout = une personne solo qui effectue des taches de surveillance) Les guildes sont libre de choisir leur méthode de sélection pour leur scout.
3 : Chaque guilde vont avoir des taches et des territoire attitrer
Voici le fonctionnement de mon ancien royaume sur DAOC adapté un peu pour GW2.
Leader : dirige les armées du royaume. (2-3 selon leur implication)
Officiers : fait appliquer les ordres des leader au membre de leur guilde. (2-3 par guilde au besoin).
Force du royaume : (les nombre de guild group et gank group peuvent varier selon plusieurs facteurs)
- 1 main force (50-60 personnes)
- 3-4 guild group ( + - 20 personnes par guildes)
- nombre variable de gank group (4 a 8 personnes)
Règle générale la main force attaque des objectifs fort en territoire enemis ou reprend des points stratégiques bien défendus en home land. Les guilds group défendent le home land ou mettent des pressions en territoire enemis. Les gank group coupe les renford, prend les petit objectif et créer des choke points.
1 : Outils de communications pour les Leader et officiers du royaume. (TS-Forum-Chat in game).
2 : Chaque guilde doit fournir en tout temps un scout qui répondera au demande du leader en place. (scout = une personne solo qui effectue des taches de surveillance) Les guildes sont libre de choisir leur méthode de sélection pour leur scout.
3 : Chaque guilde vont avoir des taches et des territoire attitrer