Perks de guilde
Message #1 le 2011-2-21 @ 22:52:20 par Xarek:
Voici la liste des perks actuelles :
http://rift.ign.com/wiki/Guild_Perks
Ça serait bien de décider quels perks on va prioriser pour le levelling de la guilde.
http://rift.ign.com/wiki/Guild_Perks
Ça serait bien de décider quels perks on va prioriser pour le levelling de la guilde.
Message #2 le 2011-2-21 @ 23:23:43 par Cpt-Safety:
Au niveau des non-combats perks: en ordre de priorité.
Favored Student = réduit le cout des skills de 10%.
Efficient Consumption = 5 % et 10 % de plus sur les pots.
Faking It = 5 pts de plus pour ton tradeskill. J'imagine le fait qu'il y aura des recettes qui demanderons 305 au lieu de 300.
Pour les perks de combat.
Je crois qu'il faudrait pas s'éparpiller au début. Il faut les maxer une par une.
J'aime bien Foe Hunter = Increases favor rewards by 5%. Lasts 5 minutes.
Tu cast ça à la fin d'un bg.
Favored Student = réduit le cout des skills de 10%.
Efficient Consumption = 5 % et 10 % de plus sur les pots.
Faking It = 5 pts de plus pour ton tradeskill. J'imagine le fait qu'il y aura des recettes qui demanderons 305 au lieu de 300.
Pour les perks de combat.
Je crois qu'il faudrait pas s'éparpiller au début. Il faut les maxer une par une.
J'aime bien Foe Hunter = Increases favor rewards by 5%. Lasts 5 minutes.
Tu cast ça à la fin d'un bg.
Message #3 le 2011-2-22 @ 3:09:23 par Karkass:
D'accord avec Emery.
Y a tu un maximum de perks et/ou banner end game?
Y a tu un maximum de perks et/ou banner end game?
Message #4 le 2011-2-22 @ 10:16:39 par Xarek:
Il y en a que deux qui peuvent être sorties simultanément.
Message #5 le 2011-2-24 @ 7:01:19 par Cpt-Safety:
on a juste à attendre se soir.
Durant la journée on examinera ingame se qui faut prendre et on fera une liste.
Peut-être bien qu'il va y avoir du changement.
Durant la journée on examinera ingame se qui faut prendre et on fera une liste.
Peut-être bien qu'il va y avoir du changement.