Archives
Si vous avez déjà été membre de la guilde et que vous voulez reprendre contact ou contribuer aux archives, écrivez-nous !

Pacificator - Cleric Assist ( Tank / Heal )

Message #1 le 2011-10-28 @ 20:12:45 par Pacificator:
Bonjour à tous

a) Votre prénom et âge

Yannick, 23 ans

b) Votre expérience antérieure de gaming, incluant le nom de vos guildes et le contenu de end-game complété

* Silkroad ( mes débuts ), HeavenLegend, 2 ans, aucune expérience HL,
* WarHammer Online, Gardiens du Vieux Monde, 1.5 ans, il me semble qu'on ai fait tous les Raids & Scénarios, sauf celui du Prince Démon emprisonné dans la glace ( bien buggé à l'époque ) et l'attaque de la capitale Horde
* Lineage II ( GvE ) quelques mois, Prise de plusieurs Villes Majeures
* Sword of the New World, 1 an
* En bêta : Rohan, Zu Online, Air Rivals et j'en passe

c) Brève présentation de vous (ce que vous avez à offrir et ce que vous recherchez)

Ben je m'appelle Yannick, je suis Antillais plus précisément Guadeloupéen. Je suis depuis peu au Québec afin de me relancer dans une nouvelle vie, repartir à zéro. Ce que je cherche avant tout c'est d´appartenir à une communauté qui partage l'une de mes passions. Dans les MMO, j'ai toujours apprécié le Craft, le Building et le PvP ( RvR ) en particulier, que j'espere pouvoir partager avec la guilde. Sinon l'expérience que j'ai à offrir est surtout PvP, en effet mes expériences GvE et WarHammer en tant que Leader PvP ( WH only ) m'ont beaucoup apportées, en ce qui concerne le PvE s'en en raffoler je ne rechigne pas à participer aux Raids de guilde.

d) Archétype que vous allez jouer (cleric, warrior, mage, rogue) et vos builds principaux

Cleric Tank en PvP - Leveling - Raid / Cleric Heal ( pure ) en Raid

J'ai toujours joué Tank / Assit, je trouve du plaisir dans la possibilité d'offrir à mes alliés la possibilité d'aller plus loin que la norme

Voila je pense avoir tout dis
Message #2 le 2011-11-7 @ 12:21:20 par Nothing:
Salut pacificator et bienvenue au Québec! Je t'invite a venir faire un petit tour sur notre ventrilo afin de discuté avec un officier.