Une fin de semaine 100% esports
Durant la fin de semaine dernière (4 au 6 juillet) ce n'est pas moins de trois évènements majeurs qui avaient lieu simultanément dans notre communauté.
Iron Games 2014 Finales
Notre équipe de CS:GO était invitée à participer à la finale des Iron Games à Austin au Texas. Ils se battaient pour une part du prix total qui s'élèvait à 13,000$ (10 000 $ pour la première place, 2 000$ pour la seconde et 500$ pour les deux dernières). Après avoir affronté NiP, les favoris du tournoi, en ronde de seeding, l'équipe a remporté son match des quarts de finales 2-1 contre Frag Machines.
Après de nombreux problèmes d'organisation, les demi-finales ont finalement eu lieu, et nous avons eu la chance d'affronter l'une des meilleurs équipes européennes, Na'Vi. Bien que l'affrontement fut assez brutal, nous avons tout de même réussit à remporter 4 manches avant de nous incliner 16-4 et de repartir avec la troisième place.
Geek Fest Québec
Du côté local, nous étions présents au CÉGEP de Limoilou pour la tenue du Geek Fest Québec 2014. Les représentants d'Armata était réunis pour l'occasion aux côtés des membres du DreamLan et de Boréal Gaming pour faire découvrir le esports aux visiteurs et exposants de cette foire dédiée aux mangas, anime, jeux de rôle et autres passions reliées à la scène Geek.