Un Américain chez Armata
Nick Chartier, alias PzMuffin, baigne dans le monde des shooters depuis son plus jeune âge. En 2004, alors qu´il n´est encore qu´un enfant, son frère l´initie à Counter Strike. Il a tout de suite la piqûre. Il passe de nombreuses heures sur le jeu et, au cours des années, y fait plusieurs rencontres. Il s´améliore de plus en plus et, lors de la première saison de CS:S, il se classe déjà parmi les meilleurs joueurs.
Aujourd´hui, l´Américain dix-sept ans évolue dans la division ESEA-Main et cherche une place sur la scène professionnelle. Il se considère comme un joueur assez polyvalent, bien que sa force réside sans doute dans sa maîtrise du AK-47. Il s´entraîne pour devenir meilleur dans tous les aspects du jeu et s´améliore constamment.
À l´approche du LAN ETS, PzMuffin était à la recherche d´une équipe de haut calibre qui lui permettrait de faire ses preuves. Son choix s´est arrêté sur Armata, car il a tout de suite aimé ce que l´organisation avait à lui offrir en termes de compétitivité et de coéquipiers. Il a très hâte à l´événement, au cours duquel il compte offrir une excellente performance.
Et après? Il espère pouvoir participer à d´autres LAN avec l´équipe et, bien sûr, continuer de s´améliorer!