Divisions : fermeture et ré-ouvertures
Article
Pour commencer, Darkfall : Unholy Wars avait tout pour plaire sur papier (jeu indie, sandbox, PvP FPS ouvert, housing, etc ...) et plusieurs de nos joueurs ont investis beaucoup (énormément pour certains) de temps dans la beta, pour finir par se faire décevoir semaine après semaine par la pire compagnie connue de notre communauté jusqu'à maintenant. Certains ont même perdu leurs vacances alors que la release date à été repoussée la veille du lancement.
Le jeu a perdu son momentum, autant in-game, sur le forum officiel que dans la guilde et c'est pourquoi le staff décidé de fermer la division. Nous sommes désolés pour les joueurs qui y croyaient encore mais vous avez encore le temps (lol) de vous trouver un clan anglophone si vous tenez VRAIMENT à y jouer ...
Sur une note plus positive, il nous reste 3 divisions très en forme qui offrent chacune une expérience différente et complète : SWTOR, WOW et RIFT. Nous vous invitons à revenir faire un tour sur l'un de ces jeux. Vous verrez qu'on a beaucoup de plaisir.
Note à moi-même : Nous serons BEAUCOUP plus sélectifs et sévères à l'avenir dans le choix de nos divisions. Nous allons également tenter d'être plus diversifiés dans nos activités, afin de laisser moins de joueurs (de qualité) de côté.
Le jeu a perdu son momentum, autant in-game, sur le forum officiel que dans la guilde et c'est pourquoi le staff décidé de fermer la division. Nous sommes désolés pour les joueurs qui y croyaient encore mais vous avez encore le temps (lol) de vous trouver un clan anglophone si vous tenez VRAIMENT à y jouer ...
Sur une note plus positive, il nous reste 3 divisions très en forme qui offrent chacune une expérience différente et complète : SWTOR, WOW et RIFT. Nous vous invitons à revenir faire un tour sur l'un de ces jeux. Vous verrez qu'on a beaucoup de plaisir.
Note à moi-même : Nous serons BEAUCOUP plus sélectifs et sévères à l'avenir dans le choix de nos divisions. Nous allons également tenter d'être plus diversifiés dans nos activités, afin de laisser moins de joueurs (de qualité) de côté.